Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: faux contact alimentation kit moto
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

faux contact alimentation kit moto
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Inforad CI & Smart Moto
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nico37

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2014 - 11:59    Sujet du message: faux contact alimentation kit moto Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous

Depuis quelques jours, mon CI redémarrait (demande d'appui sur la télécommande) en roulant  Crying or Very sad  et je le retrouvais parfois allumé moto à l'arrêt  Mad

En bougeant le câble d'alimentation du boitier, j'entend le claquement caractéristique d'un arc électrique... grrrr

Après vérification au testeur de continuité, je confirme que selon la positon du câble le courant passe... ou ne passe pas.

Il me faut donc changer le câble double (alim + écouteurs) qui entre dans le kit moto et se termine par un petit connecteur blanc.

Question : Savez vous si on peut avoir cette pièce au détail ? je suppose que ce n'est pas standard mais bien spécifique au kit moto...

Merci
Ducatmick
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2014 - 14:26    Sujet du message: faux contact alimentation kit moto Répondre en citant

Bonjour.
Si ton Ci est garantie (3 ans si achat max 31/12/13, 2 ans après), voir pour une prise en charge SAV.
nico37

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2014 - 19:25    Sujet du message: faux contact alimentation kit moto Répondre en citant

Merci pour cette info

Le CI n'a pas de souci, juste le kit moto je ne sais pas s'il est garanti plus d'un an ?

J'ai la facture du CI mais pas celle du kit moto que j'ai acheté d'occasion "neuf" sous blister il y a un an mais pour lequel je n'ai pas pensé à demander la facture au vendeur dont je n'ai plus les coordonnées (leboncoin)
J'ai envoyé un mail au SAV j'attends leur réponse  Wink
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2014 - 20:27    Sujet du message: faux contact alimentation kit moto Répondre en citant

A oui accessoire donc sûrement un an de garantie. Mais bon pas de facture. A quoi pensez vous quand vous achetez d'occas? aie
nico37

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2014 - 20:30    Sujet du message: faux contact alimentation kit moto Répondre en citant

En l’occurrence, à brancher le truc   Mr. Green
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2014 - 20:34    Sujet du message: faux contact alimentation kit moto Répondre en citant

Moi je demande toujours la date d'achat, facture... je viens d'acheter un reflex, j'ai demandé une attestation de vente.

Dernière édition par Ducatmick le Ven 7 Mar 2014 - 09:19; édité 1 fois
nico37

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Mar 2014 - 08:00    Sujet du message: faux contact alimentation kit moto Répondre en citant

moi aussi... sauf là  Embarassed   pas pensé
nico37

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014 - 19:42    Sujet du message: faux contact alimentation kit moto Répondre en citant

Pas pressés le SAV, demain ça fera 1 semaine que je leur ai envoyé un mail 

En attendant pas de kit moto opérationnel (90% du temps coupé), c'est très pénible
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014 - 20:22    Sujet du message: faux contact alimentation kit moto Répondre en citant

Envoi un mp à Vik Idea

Sign by m et m's - içi !
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014 - 21:41    Sujet du message: faux contact alimentation kit moto Répondre en citant

Il faut relancer; en faisant ça ils répondent parfois dans l'heure.
nico37

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014 - 08:27    Sujet du message: faux contact alimentation kit moto Répondre en citant

Merci pour vos suggestions

mp envoyé à vik et nouvelle relance par mail

Le problème s'est aggravé, hier, le ci s'est éteint et impossible de trouver une position de cordon pour le redémarrer.
Donc pour le moment c'est recharge à bloc en usb avant de partir et alertes uniquement visuelles, pas confortable d'autant que je vais partir plusieurs jours 8h de selle par jour... et pas de plan B pour dépanner
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2014 - 13:00    Sujet du message: faux contact alimentation kit moto Répondre en citant

nico37 a écrit:
Pas pressés le SAV, demain ça fera 1 semaine que je leur ai envoyé un mail 

En attendant pas de kit moto opérationnel (90% du temps coupé), c'est très pénible

Ne pas confondre le sav et le support.
Le sav sans N°RMA (donné par le support) ne peut rien pour ton appareil, surtout s'il ne l'a pas.
Pour le mail du support c'est support(at)inforad.eu ca marchera mieux que support(at)gpsinforad.com (gpsinforad.com est l'ancien domaine d'inforad, toujours actif mais autant utiliser le bon)

VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2014 - 13:04    Sujet du message: faux contact alimentation kit moto Répondre en citant

nico37 a écrit:
Bonjour à tous

Depuis quelques jours, mon CI redémarrait (demande d'appui sur la télécommande) en roulant  Crying or Very sad  et je le retrouvais parfois allumé moto à l'arrêt  Mad

En bougeant le câble d'alimentation du boitier, j'entend le claquement caractéristique d'un arc électrique... grrrr

Après vérification au testeur de continuité, je confirme que selon la positon du câble le courant passe... ou ne passe pas.

Il me faut donc changer le câble double (alim + écouteurs) qui entre dans le kit moto et se termine par un petit connecteur blanc.

Question : Savez vous si on peut avoir cette pièce au détail ? je suppose que ce n'est pas standard mais bien spécifique au kit moto...

Merci

Sinon oui le cable seul existe et d'ailleurs sera très prochainement en vente sur la boutique. en attendant tu peux peut-etre demander directement au sav
le mail du sav est sav(at)inforad.eu

nico37

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2014 - 15:38    Sujet du message: faux contact alimentation kit moto Répondre en citant

Suite au message de Vik (la bonne adresse est sav@inforad.net) on m'a répondu rapidement.
Par contre, non couvert par la garantie et 14.90€ la pièce + 5.80 de port

Ca fait juste le double d'un kit moto neuf sur leboncoin... non merci.

Donc, après avoir perdu 10 jours, me voila en recherche d'un nouveau kit (en espérant que ça dure plus longtemps), ça me fera des pièces détachées...
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2014 - 15:58    Sujet du message: faux contact alimentation kit moto Répondre en citant

nico37 a écrit:
Suite au message de Vik (la bonne adresse est sav@inforad.net) on m'a répondu rapidement.
Par contre, non couvert par la garantie et 14.90€ la pièce + 5.80 de port

Ca fait juste le double d'un kit moto neuf sur leboncoin... non merci.

Donc, après avoir perdu 10 jours, me voila en recherche d'un nouveau kit (en espérant que ça dure plus longtemps), ça me fera des pièces détachées...

Un kit moto sur le bon coin est d'occasion.
Un kit moto neuf coute 49€90

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21    Sujet du message: faux contact alimentation kit moto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Inforad CI & Smart Moto Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.