Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Coup de gueule sur Inforad et ses Wikis
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coup de gueule sur Inforad et ses Wikis
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cygoris

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2014 - 22:14    Sujet du message: Coup de gueule sur Inforad et ses Wikis Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Perso. Je suis monté à 34 V.
samedi sur l'A13 à # 7h00 Mr. Green
Chris-S4

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2014 - 10:22    Sujet du message: Coup de gueule sur Inforad et ses Wikis Répondre en citant

Bonjour, depuis que c'est payant, je le prends systématiquement, sur mes petits parcours que je connais. Non pas pour moi, mais pour les autres qui sont de passage. Et pour faire du nombre. Prêt à cliquer au cas où !!
Ce serait chouette que tous les vikis allument leur CI systématiquement, même sur des petits parcours reconnus. Et pas seulement les grands parcours. 

conduite Bannir
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2014 - 14:46    Sujet du message: Coup de gueule sur Inforad et ses Wikis Répondre en citant

Excellente initiative, je fais de même  Cool
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2014 - 19:08    Sujet du message: Coup de gueule sur Inforad et ses Wikis Répondre en citant

MaxAndCo a écrit:
Excellente initiative, je fais de même  Cool

+1 aussi Cool
Cygoris
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2014 - 23:35    Sujet du message: Coup de gueule sur Inforad et ses Wikis Répondre en citant

+1
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2014 - 18:02    Sujet du message: Coup de gueule sur Inforad et ses Wikis Répondre en citant

j'ai toujours le truc allumé ... la télécommande au chaud prête a degainer ... 
Zinzin

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2014 - 18:04    Sujet du message: Coup de gueule sur Inforad et ses Wikis Répondre en citant

+1 merci
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2014 - 20:10    Sujet du message: Coup de gueule sur Inforad et ses Wikis Répondre en citant

M@rco123 a écrit:
j'ai toujours le truc allumé ... 

Moi , ça c'était avant Embarassed

Sign by m et m's - içi !
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2014 - 20:35    Sujet du message: Coup de gueule sur Inforad et ses Wikis Répondre en citant

Mr. Green
Ca s'éteind ?
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2014 - 20:38    Sujet du message: Coup de gueule sur Inforad et ses Wikis Répondre en citant

Le coté communautaire , oui Sad

Sign by m et m's - içi !
Cygoris
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2014 - 23:23    Sujet du message: Coup de gueule sur Inforad et ses Wikis Répondre en citant

M@rco123 a écrit:
.......... la télécommande au chaud prête a degainer ... 

Mr. Green  Le Lucky Luke du Ci Mr. Green
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2014 - 12:04    Sujet du message: Coup de gueule sur Inforad et ses Wikis Répondre en citant

Moi je rejoins assez Chris-S4 : J'allume facilement le CI, ne serait-ce que pour avoir ma vitesse réelle et la limitation (cercle rouge) qui est meilleure depuis le changement de cartographie. Et puis je pense qu'il est bon d'avoir ce réflexe communautaire si l'on veut qu'il progresse. Le fait de payer maintenant un abonnement constitue une implication personnelle qui doit rejaillir sur le comportement.
Tosamdy
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 2 Avr 2014 - 19:48    Sujet du message: Coup de gueule sur Inforad et ses Wikis Répondre en citant

m et m's a écrit:

M@rco123 a écrit:

+1
J'ai même signalé un breack et un controle de police cet après midi (sur coy)

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
Visiter le site web du posteur
PAPYdu48
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2014 - 06:20    Sujet du message: Coup de gueule sur Inforad et ses Wikis Répondre en citant

BONJOUR
m et m's a écrit:
M@rco123 a écrit:

Et pourquoi tu ne t'en sers plus ?

http://communaute-ci.vraiforum.com/t1672-Flash-Info-Inforad-Une-nouvelle-cartographie.htm?start=131

Visiter le site web du posteur
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2014 - 14:21    Sujet du message: Coup de gueule sur Inforad et ses Wikis Répondre en citant

Shocked Va falloir que tu me donne des petites précisions soleil
Plus d'affichage de Vikis , plus de gsm mais les alertes fonctionnent quand même interrogation

Sign by m et m's - içi !
Gabian
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2014 - 16:16    Sujet du message: Coup de gueule sur Inforad et ses Wikis Répondre en citant

Bonjour,

J'ai du mal a suivre cette discussion:

1/
Tosamdy a écrit:
+1
J'ai même signalé un breack et un controle de police cet après midi (sur coy)

Si tu as signalé un danger sur "coy", tu te trompe de forum !!

2/
m et m's a écrit:

Shocked Va falloir que tu me donne des petites précisions soleil
Plus d'affichage de Vikis , plus de gsm mais les alertes fonctionnent quand même interrogation

Tu veux dire que tu reçois les alertes signalées par la communauté alors que tu n'as pas de gsm???
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53    Sujet du message: Coup de gueule sur Inforad et ses Wikis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.