Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Coup de gueule sur Inforad et ses Wikis
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coup de gueule sur Inforad et ses Wikis
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ducatmick

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014 - 13:41    Sujet du message: Coup de gueule sur Inforad et ses Wikis Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Je n'ai pas vu le forum officiel sur le site Inforad. Vik, à quelle date Inforad a-t'il ouvert un forum officiel? Dommâge de ne pas le mettre en lien sur le site officiel Inforad.
jclaudej

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014 - 13:51    Sujet du message: Coup de gueule sur Inforad et ses Wikis Répondre en citant

Comme vous je suis étonné de ne pas avoir beaucoup de Wiki en province et cela même sur les autoroutes.
Lorsque j'ai 4 Wiki sur les A4 / A6 /A5 c'est le max.
Je trouve que, depuis quelques mois, la communauté n'est plus aussi participative et si cela ne s'améliore pas je ne renouvellerai pas mes abonnements et m'orienterai vers d'autres produits.

@ suivre...................
Tosamdy
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014 - 16:33    Sujet du message: Coup de gueule sur Inforad et ses Wikis Répondre en citant

Ducatmick a écrit:

Je n'ai pas vu le forum officiel sur le site Inforad. Vik, à quelle date Inforad a-t'il ouvert un forum officiel? Dommâge de ne pas le mettre en lien sur le site officiel Inforad.
Ducat Rolling Eyes , c'est ce qu'inforad a dit sur AP, même si celui ci ne parle que d'inforad, je ne sais pas pourquoi ils ont choisi AP...
Pour le moment, comme toujours, Viks, esquive la question en répondant par des questions ou en parlant d'autre chose Laughing

Le jour ou Pixitis coule, Viks, peux passer a la politique, il est prêt Very Happy

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
Visiter le site web du posteur
Ducatmick
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014 - 17:14    Sujet du message: Coup de gueule sur Inforad et ses Wikis Répondre en citant

Je n'avais pas compris cela.
J'ai dû mal chercher où Inforad a dit lui même que AP était le forum officiel. Si tu as un lien?
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014 - 18:21    Sujet du message: Coup de gueule sur Inforad et ses Wikis Répondre en citant

Euhhhh c'est quoi AP ?
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014 - 18:23    Sujet du message: Coup de gueule sur Inforad et ses Wikis Répondre en citant

Autopassion
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014 - 18:25    Sujet du message: Coup de gueule sur Inforad et ses Wikis Répondre en citant

OK merci. Je me disais bien qu'AutoPlus, c'était du foutage de g.........
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014 - 20:40    Sujet du message: Coup de gueule sur Inforad et ses Wikis Répondre en citant

cat74 a écrit:
Euhhhh c'est quoi AP ?

C'est dirigé par un despote avec des faillots autour Laughing
Dès que le boss pète un coup , ça lèche

Sign by m et m's - içi !
Gabian
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014 - 21:15    Sujet du message: Coup de gueule sur Inforad et ses Wikis Répondre en citant

Mort de Rire
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014 - 22:02    Sujet du message: Coup de gueule sur Inforad et ses Wikis Répondre en citant

Je vous laisse imaginer à quel points les faillots pue de la gueule Laughing

Sign by m et m's - içi !
Tosamdy
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014 - 23:59    Sujet du message: Coup de gueule sur Inforad et ses Wikis Répondre en citant

Ducatmick a écrit:

Je n'avais pas compris cela.
J'ai dû mal chercher où Inforad a dit lui même que AP était le forum officiel. Si tu as un lien?
Alors pourquoi, Mr Mignon n'a pas mis un post ici Rolling Eyes Laughing

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014 - 00:05    Sujet du message: Coup de gueule sur Inforad et ses Wikis Répondre en citant

Je ne sais pas mais je trouverais logique que si Inforad a un forum officiel, que celui-ci soit mentionné sur le site.
M'enfin on va revenir sur le sujet.
Tosamdy
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014 - 09:39    Sujet du message: Coup de gueule sur Inforad et ses Wikis Répondre en citant

Oui, je suis totalement d'accord avec toi.
Pour moi aussi, je pensais avant ça, que c'était ce forum, l'officiel", mais bon, il faudrait le demander a ces messieurs d'inforad...

Mode HS Off

m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014 - 23:39    Sujet du message: Coup de gueule sur Inforad et ses Wikis Répondre en citant

Il me semble pourtant que le despote a dit que son forum était l'officiel .... rhooooo ses chevilles ne désenflent pas

Sign by m et m's - içi !
Gabian
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2014 - 22:01    Sujet du message: Coup de gueule sur Inforad et ses Wikis Répondre en citant

Bonjour le forum,
Que la "A8" fut chi*** et bouchonnée en cette fin de journée!
Et que ne fut pas ma surprise de voir une rareté dans cette zone!
Je veux parler des Vikis (je sais pas significatifs et tout ...) qui devaient tous être aux sommets enneigés ?
J'ai fait Menton-Cannes avec un maxi (ridicule) de 6 Vikis durant quelques instants, sinon c’était en moyenne 4 !!!
Habituellement sur ce trajet c'est plutôt une moyenne de 20-24

Donc ma question : ou êtes vous passés ? en vacances ? restés au bord de plage ? boitier qui a pris l'eau ?

Le boitier est en ordre de marche, car arrivé dans ma campagne j'en avais autant... c'est a dire peu...
et bien évidemment j'ai échappé a une jumelle, car ils s'occupait d'un récipiendaire et la jumelle était seule... et vous vous doutez que j'avais 1 vikis (pourquoi je mets un "s", il est seul...!)

Sinon avec la dernière carto un peu de folklore sur les vitesses indiquées et les alertes concernant des voies a coté, ça surprend lorsque l'on est sur autoroute a 110 ( dans le 06 c'est comme ça!) et que "alerte rouge" et affichage 50 et sonnette...) mais bon on a vu pire!
Cygoris
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2014 - 22:14    Sujet du message: Coup de gueule sur Inforad et ses Wikis Répondre en citant

Perso. Je suis monté à 34 V.
samedi sur l'A13 à # 7h00 Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09    Sujet du message: Coup de gueule sur Inforad et ses Wikis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.