Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Coup de gueule sur Inforad et ses Wikis
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coup de gueule sur Inforad et ses Wikis
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cygoris

MessagePosté le: Sam 8 Mar 2014 - 03:04    Sujet du message: Coup de gueule sur Inforad et ses Wikis Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Tosamdy a écrit:
.........sur 30mn (a cause et grâce a une très gros bouchon), les 2 GPS n'ont pas eux une seul fois le même nombre de Viks Mad Voici 2 photos que j'ai pris dans le bouchon a l'arrêt pour preuve

......

Je ne sais si ce type de comparaison avait déjà été faite sur ce forum interrogation
Mais en tt cas, instructif merci
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Mar 2014 - 08:19    Sujet du message: Coup de gueule sur Inforad et ses Wikis Répondre en citant

Depuis le temps que la majorité le dit, que la gestion des vikis  c'est un truc bidon... Mais bon... certains s'obstinent à y voir un système génial... tant mieux pour eux... Rolling Eyes
Ducatmick
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 8 Mar 2014 - 08:37    Sujet du message: Coup de gueule sur Inforad et ses Wikis Répondre en citant

Honnêtement, la plupart du temps, l'indication viki/temps est identique (après qqs minutes d'allumage le temps de se caler). Sinon presque. Après il faut allumer les appareils en même temps, qu'ils captent le GPRS en même temps.
Après je suis pas de mauvaise fois. Et que me fasse voir avec d'autres marques ........
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Mar 2014 - 08:41    Sujet du message: Coup de gueule sur Inforad et ses Wikis Répondre en citant

Tout de même il y a du simple au double ... 1 ou 2 je veux bien mais quand même 120% d'erreur ....
sky8

MessagePosté le: Sam 8 Mar 2014 - 10:35    Sujet du message: Coup de gueule sur Inforad et ses Wikis Répondre en citant

De toutes façons, comme je l'ai déjà dit dans un post précédent, la méthode de calcul n'est pas fiable ou alors la communauté n'est vraiment pas active Sad

Je fais actuellement 1000Kms par semaine sur tous types de routes, et j'en vois des RM qui ne sont pas signalés, alors que le CI m'indique que j'ai des Vikis devant moi.
Et quoi qu'on en dise, il y a aussi encore énormément de limitations de vitesse qui sont erronées.

J'en conclu qu'aujourd'hui sur ces 2 points le CI n'est pas fiable et ressort plus du gadget.
Ce n'est que mon avis, forgé sur plusieurs milliers de kilomètres Wink
k2apache
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Mar 2014 - 11:02    Sujet du message: Coup de gueule sur Inforad et ses Wikis Répondre en citant

sky8 a écrit:
De toutes façons, comme je l'ai déjà dit dans un post précédent, la méthode de calcul n'est pas fiable ou alors la communauté n'est vraiment pas active Sad

Je fais actuellement 1000Kms par semaine sur tous types de routes, et j'en vois des RM qui ne sont pas signalés, alors que le CI m'indique que j'ai des Vikis devant moi.
Et quoi qu'on en dise, il y a aussi encore énormément de limitations de vitesse qui sont erronées.

J'en conclu qu'aujourd'hui sur ces 2 points le CI n'est pas fiable et ressort plus du gadget.

Bonjour Sky8, 

Merci pour ce REX, lequel, comme chacun de tes huit messages postés sur ce forum, ne consiste qu'à dénigrer le produit et sa communauté. je me demande donc pourquoi tu continues à l'utiliser. (ta crédibilité va être mise en doute)

Tu exprimes: "et j'en vois des RM qui ne sont pas signalés", mais en vois-tu qui sont signalés, quelle en est la proportion? 

Sais-tu qu'aucun des produits sur le marché ne te garantira 100% de dangers signalés. 
Et puis, lorsque nos amis se mettent en place, il faut bien qu'il y ait un premier Viki qui les voit et les signale, celui là n'aura eu aucun avertissement préalable.

Et toi, utilises-tu ta télécommande à bon escient, signales tu TOUJOURS chaque danger que tu aperçois?

Merci de ton retour .....

Par ailleurs, si l'on se réfère à ce que tu as écrit il y a moins d'un mois, je crois que j'ai compris, pour sûr, la raison pour laquelle ton CI marche un peu moins bien que le mien .....

Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Mar 2014 - 11:51    Sujet du message: Coup de gueule sur Inforad et ses Wikis Répondre en citant

Marco, si un Ci est bien calédepuis 20 mn et si le 2ème allumé depuis 2 mns, ça change tout.
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Mar 2014 - 12:34    Sujet du message: Coup de gueule sur Inforad et ses Wikis Répondre en citant

bah je pense qu'il a fait comme tu dis, ... sinon, son test est bidon !
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Mar 2014 - 13:20    Sujet du message: Coup de gueule sur Inforad et ses Wikis Répondre en citant

Ce midi, après 4 mns. Désolé pour le contre jour.

sky8

MessagePosté le: Sam 8 Mar 2014 - 13:30    Sujet du message: Coup de gueule sur Inforad et ses Wikis Répondre en citant

k2apache a écrit:
sky8 a écrit:

Bonjour Sky8, 

Merci pour ce REX, lequel, comme chacun de tes huit messages postés sur ce forum, ne consiste qu'à dénigrer le produit et sa communauté. je me demande donc pourquoi tu continues à l'utiliser. (ta crédibilité va être mise en doute)

Tu exprimes: "et j'en vois des RM qui ne sont pas signalés", mais en vois-tu qui sont signalés, quelle en est la proportion? 

Sais-tu qu'aucun des produits sur le marché ne te garantira 100% de dangers signalés. 
Et puis, lorsque nos amis se mettent en place, il faut bien qu'il y ait un premier Viki qui les voit et les signale, celui là n'aura eu aucun avertissement préalable.

Et toi, utilises-tu ta télécommande à bon escient, signales tu TOUJOURS chaque danger que tu aperçois?

Merci de ton retour .....

Par ailleurs, si l'on se réfère à ce que tu as écrit il y a moins d'un mois, je crois que j'ai compris, pour sûr, la raison pour laquelle ton CI marche un peu moins bien que le mien .....

Bonjour K2apache

Je ne dénigre pas mais fais simplement un constat sur ma propre expérience avec plusieurs milliers de kms effectués sur des trajets divers.
Je pense aussi que je ne suis pas partial, tu as certainement lu que j'ai donné un bon point au CI concernant les RF, ce pourquoi je l'utilise actuellement.

Je dénigre encore moins le communauté, par contre je me pause la réelle question à savoir, combien comporte-t-elle de membres, ce nombre reste plus que flou, et celui-ci expliquerait peut être pourquoi aussi peu de RM sont signalés, 10% environ, hormis en région parisienne, mais tout le monde ne roule pas sur Paris.
Pour répondre à ta question OUI j'utilise ma télécommande, sinon quel en est l’intérêt.

Quant à ma crédibilité que tu mets en doute, chacun à le droit de penser ce qu'il veut, mais à mon avis il y a un certain nombre d'utilisateurs qui vont se reconnaître dans ce que j'ai observé.

Si je n'y avais cru je ne serais pas un utilisateur depuis le V3 et je n'aurais certainement pas acheté 2 CI, dont 1 qui m'a lâché depuis, mais c'est vrai qu’aujourd’hui j'attends mieux.
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Mar 2014 - 16:15    Sujet du message: Coup de gueule sur Inforad et ses Wikis Répondre en citant

A 14h

On voit encore 3/21" et 3/26", donc très proche.

Du coup pour la prise en compte de mon S3 avec xp j'ai dû faire la MàJ en windows media player, minimum 10 exigé.

Dernière édition par Ducatmick le Sam 8 Mar 2014 - 21:34; édité 1 fois
OscarH

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Mar 2014 - 16:58    Sujet du message: Coup de gueule sur Inforad et ses Wikis Répondre en citant

Ducatmick a écrit:
OK mais quand on en est à réclamer un 100% d'alerte, faut prendre autre chose.
Sauf à pas rouler on n'aura jamais 100%, mais entre 0% et 100%, il y a quand même une sacré marge Confused .

Je pense que la communauté abonnée est active mais que, malheureusement, nous ne sommes pas assez pour couvrir sérieusement les routes de l'hexagone.
Seul Inforad pourrait le calculer, mais ramener le nombre total de Wikis par rapport aux km de routes en France, ça doit pas faire lourd du kilomètre...
Inforad l'a compris, et c'est pour cela qu'ils ont probablement dû élargir leur cône de détection pour montrer d'avantage de Wikis.
Je suis de plus en plus persuadé que l'absence d'alerte ne vient pas des Wikis eux-même (càd qui ne valident pas l'alerte) mais tout simplement du fait qu'ils ne sont pas sur la même route que nous.

Hormis ça, je trouve que l'Inforad est un très bon produit pour les alerte fixes et tronçons. Mobile à revoir.

OscarH
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Mar 2014 - 18:16    Sujet du message: Coup de gueule sur Inforad et ses Wikis Répondre en citant

bonjour , merci Very Happy pour ce test ( Ducatmick ) le produit est bon mais je préférer ai que l angles soit très petit quitte a n avoir aucun viki et au moins sa serai rée lle . pour moi il ne sert a savoir que la communication entre les autres membres fonctionne . pour info chez wikango max l angle doit étre petit aussi et des jours je suis avec zero et alors sa fonctionne aussi . juste pas d alerte live a attendre Idea
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Mar 2014 - 21:25    Sujet du message: Coup de gueule sur Inforad et ses Wikis Répondre en citant

Je suis bien d'accord, il faut que la communauté grandisse aussi, mais celle-ci (Ci/Smart est bien plus jeune).
Et avec tout les déboire (SarkoGuéantChantal, la miquidation ...) ça n'a pas aidé.

Aller une dernière, au retour du boulot à 17h30.

Tosamdy
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Sam 8 Mar 2014 - 21:54    Sujet du message: Coup de gueule sur Inforad et ses Wikis Répondre en citant

Sur les 170 Km, la moitie du temps, un gros écart
Une fois sur 10, il était du même avis
Quelques fois, comme Dark, diff assez proche.

Pour info, j'ai démarré les 2 GPS en même temps (enfin quelques secondes de dif Laughing )

Est ce que la dif est du au fait qu'il y ai un smart est un CI ???

Mais bon, cela veux bien dire une chose, c'est qu'inforad nous balade avec les 90° sur 30 km.
Mais j'attends une explication de viks...

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
Visiter le site web du posteur
Cygoris
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Mar 2014 - 23:11    Sujet du message: Coup de gueule sur Inforad et ses Wikis Répondre en citant

OscarH a écrit:
....... 
Je pense que la communauté abonnée est active mais que, malheureusement, nous ne sommes pas assez pour couvrir sérieusement les routes de l'hexagone.
Seul Inforad pourrait le calculer, mais ramener le nombre total de Wikis par rapport aux km de routes en France, ça doit pas faire lourd du kilomètre...
Inforad l'a compris, et c'est pour cela qu'ils ont probablement dû élargir leur cône de détection pour montrer d'avantage de Wikis.
Je suis de plus en plus persuadé que l'absence d'alerte ne vient pas des Wikis eux-même (càd qui ne valident pas l'alerte) mais tout simplement du fait qu'ils ne sont pas sur la même route que nous.

Hormis ça, je trouve que l'Inforad est un très bon produit pour les alerte fixes et tronçons. Mobile à revoir.

OscarH

100 % +1  avec tes propos, OscarH
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47    Sujet du message: Coup de gueule sur Inforad et ses Wikis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.