Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Fond d'écran
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fond d'écran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Suggestions à l'attention du support d'Inforad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TTS

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2011 - 17:28    Sujet du message: Fond d'écran Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je trouve le fond d'écran pour les smartphones bien plus sympa que celui du ci.

Une évolution possible pour les ci?
Visiter le site web du posteur
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2011 - 19:38    Sujet du message: Fond d'écran Répondre en citant

Bonjour,

Bienvenue ici,

Pour le fond d'écran, tu parles du fond blanc/gris ? Je pense que c'est un choix d'Inforad permettant une meilleure visibilité des informations.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
TTS

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2011 - 05:31    Sujet du message: Fond d'écran Répondre en citant

oui!

Je préfère la présentation des smartphones :

Visiter le site web du posteur
Kompressor

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2011 - 13:15    Sujet du message: Fond d'écran Répondre en citant

+1
WD And Co
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011 - 10:00    Sujet du message: Fond d'écran Répondre en citant

Bonjour le Forum
TTS a écrit:

oui!

Je préfère la présentation des smartphones

Il est quand même urgent d'attendre que cette application soit sur App Store pour ce faire une idée.
Non !
Non.
JL13160

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011 - 20:01    Sujet du message: Fond d'écran Répondre en citant

Je trouve dommage que le nombre de vik disparaissent lorsqu'on nous informe d'un risque, nous n'avons pas les yeux continuellement rivés sur le Ci, il faudrait laisser le nombre de vik affiché. Merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10    Sujet du message: Fond d'écran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Suggestions à l'attention du support d'Inforad Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.