Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: changement batterie sur inforad ?
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

changement batterie sur inforad ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pvcorvisier

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014 - 12:34    Sujet du message: changement batterie sur inforad ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour

J'ai acheté il y a quelque temps un inforad Ci neuf sur le bon coin. C'était soit disant un cadeau d'entreprise.
L'appareil était encore dans son cellophane non ouvert.
Le hic c'est qu'il n'a jamais voulu s'allumer malgrè tous les conseils donner ici pour réveiller la batterie. Je l'ai même ouvert pour vérifier les contacts.
Avant de le benner j'aimerai tenter l'opération de la dernière chance et changer sa batterie.
Comment fait on cela ?
Merci
Ducatmick
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014 - 13:21    Sujet du message: changement batterie sur inforad ? Répondre en citant

Bonjour.
Tu as donc  bien utilisé le cable USB d'origine pour le charger? Tu as essayé de le charger durant plusieurs heures? Sur box, PC?
Tosamdy
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014 - 18:25    Sujet du message: changement batterie sur inforad ? Répondre en citant

Loading...Demande la facture a ton vendeur pour le retourner sous garantie

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
Visiter le site web du posteur
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014 - 18:28    Sujet du message: changement batterie sur inforad ? Répondre en citant

C'était quand " il y a quelque temps"?
pvcorvisier

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014 - 19:09    Sujet du message: changement batterie sur inforad ? Répondre en citant

C'était avant l'été. J'ai utilisé le cable inforad fourni mais rien y a fait. Pas de facture puisque soit disant un cadeau d'entreprise.
J'ai ouvert le boitier pour remettre la carde sd : aucun résultat.
Je me demande comment je pourrais faire pour être sur à 100% que c'est la batterie. Inutile d'en acheter une pour rien.
Si vous avez des idées pour détecter la panne......
yoyoviki
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014 - 22:35    Sujet du message: changement batterie sur inforad ? Répondre en citant

Bonjour,

Avez-vous au moins essayé d'utiliser un autre câble USB que celui fourni par Inforad ? C'est au cas où le câble inforad qui serait défectueux.

Question à Vik : Quand la batterie est morte, n'est-il pas possible d'utiliser l'appareil par l'alimentation allume-cigare ?

Ex-Nav3 et ex-wikango XL, je ne les ai pas aimé!
Ex-Munic véritable arnaque sans mise à jour!
Ex-Inforad Smart: Où est le nouveau produit? Fanvoice c'était du pipeau?
CI-Fan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014 - 22:37    Sujet du message: changement batterie sur inforad ? Répondre en citant

L'appareil fonctionne avec l'allume-cigare si la batterie est HS.

Goëlo si tu nous lis, tu peux confirmer ?

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
yoyoviki
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014 - 22:44    Sujet du message: changement batterie sur inforad ? Répondre en citant

Si Inforad peut fonctionner avec la batterie  HS en utilisant l'allume-cigare, le problème de pvcorvisier serait alors à chercher ailleurs. ?

Aussi, le jour où la batterie est morte, ça évite de dépenser des sous pour la batterie en renvoyant l'appareil à inforad.

Mais j'avais lu un jour (du moins j'avais cru comprendre ainsi), que c'était justement pas comme ça. La batterie HS =plus possibilité d'utiliser l'appareil même par l'allume cigare = case obligatoire pour changer la batterie = retour SAV cher. Si ce n'est pas comme ça, c'est tant mieux.

Tosamdy
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014 - 09:58    Sujet du message: changement batterie sur inforad ? Répondre en citant

Ducatmick a écrit:

ça va Patrice Geld? Ta narration se sent à des méga octets lumières; même sur face de bouc.

Shocked Shocked Pourrais tu expliquer Mickaël de la Sarthe Question Question

Pourquoi, j'ai plus le droit de poster, sans que cela te dérange Question Question
Ou, est ce qu'inforad de paie pour essayer de faire partir ceux qui ne veulent pas payer, pourtant, désolé, j'ai 5 inforad...

Le GPS est garantie 3 ans, donc s'il avait pu avoir la facture ces problème seraient réglé, Non, tu pense pas...

En plus 2 posts HS pour dire quoi Laughing
Certains posts deviennent vraiment lourd (pour rester polis...)

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
Visiter le site web du posteur
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014 - 10:13    Sujet du message: changement batterie sur inforad ? Répondre en citant

Hey, tu as le droit de ne pas tout prendre au sérieux. J'ai juste reconnu ta façon de t'exprimer, les arguments etc... Y'a pas mort d'homme, faut se détendre.
Maintenant si Inforad veut me payer comme tu dis où la concurrence pour le travail inverse, qu'il me propose. Mort de Rire
Prends pas tout au 1er degré. On continue au bar si tu veux, j'te pais un café. ( vu l'heure )
HS OFF.
pvcorvisier

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014 - 10:38    Sujet du message: changement batterie sur inforad ? Répondre en citant

J'avoue ne pas avoir cherché du côté du cable car celui ci était neuf.
Mais que ca soit après une nuit de charge sur PC ou connexion à l'allume cigare de la voiture, il reste toujours éteint !!
Si je peux trouver la panne et réparer la bête à moindre frais je le fais, sinon j'en achéterai un neuf avec facture !!
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014 - 11:07    Sujet du message: changement batterie sur inforad ? Répondre en citant

Pas bête, un cable neuf peut avoir un soucie; tu n'en as pas un autre, de gps, ou autre?
didsty

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Fév 2014 - 21:32    Sujet du message: changement batterie sur inforad ? Répondre en citant

salut,
As tu essayé de rester appuyé sur le bouton de mise en route à gauche , une minute?

As tu des photos de la batterie interne?

Tu peux tenter avec une batterie de tel portable, meme ancienne, c'est en général du 3,7volts
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2014 - 23:13    Sujet du message: changement batterie sur inforad ? Répondre en citant

HS ON
pvcorvisier, je t'avais envoyé un message privé le 26 février.
HS OFF
yoyoviki
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014 - 22:02    Sujet du message: changement batterie sur inforad ? Répondre en citant

Bonjour,

Alors pvcorvisier, pas de réponse ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52    Sujet du message: changement batterie sur inforad ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.