Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: A vendre: DYNAX 5 +2 objectifs MINOLTA compatible Sony +Grip
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A vendre: DYNAX 5 +2 objectifs MINOLTA compatible Sony +Grip

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Divers -> Annonces -> Autres annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ducatmick
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014 - 23:37    Sujet du message: A vendre: DYNAX 5 +2 objectifs MINOLTA compatible Sony +Grip Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je vends mon appareil photo MINOLTA DYNAX 5, cause passage au numérique.

Etat comme neuf. Un des meilleurs derniers appareils reflex argentique, si se n'est le meilleur d'après de nombreuses revues.

Je le vends avec un zoom Minolta AF 28-100mm / 3.5-5.6 (plus rare d'origine) et un second Minolta AF 75-300mm / 4.5-5.6 (D). Egalement comme neuf. Ces 2 objectifs ont l'avantage d'être compatible avec les réflex Sony numérique.

Aussi, j'ai avec une batterie autonome Minolta BP-200 qui permet l'utilisation de piles rechargeables à la place des 2 piles Lithium ; autre avantage, cela permet le maintien de l'appareil avec la dragonne, plus pratique.

L'ensemble est vendu dans la sacoche Minolta; j'ai tous les emballages d'origine, carton du gros zoom en permanence dans la sacoche, les modes d'emplois ...

Valeur de l'ensemble neuf, environ 700€, je vends l'ensemble 220€, état semblable au neuf.
Je ne vends rien séparément.

Si intéressé, me contacter en MP.
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2014 - 12:53    Sujet du message: A vendre: DYNAX 5 +2 objectifs MINOLTA compatible Sony +Grip Répondre en citant

Mr. Green Un p'tit up. Wink
Au fait, je l'ai baissé à 200€; une affaire! Cool
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2014 - 13:11    Sujet du message: A vendre: DYNAX 5 +2 objectifs MINOLTA compatible Sony +Grip Répondre en citant

Bonjour Mic!
Une affaire, c'est vrai. Je connais "la bête".
Mais es-tu bien sûr de vouloir t'en séparer, car, même si le numérique a pris le dessus, l'argentique peut avoir son utilité, surtout avec le plaisir de le pratiquer avec un tel engin.
Bon, tu n'es peut-être pas aussi conservateur que moi. Bonne chance, tu devrais trouver amateur.
Amicalement
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2014 - 13:27    Sujet du message: A vendre: DYNAX 5 +2 objectifs MINOLTA compatible Sony +Grip Répondre en citant

Pour le plaisir, je le prend avec ça maintenant, mon D7000. bien

Alors même si cet appareil argentique est top, j'avoue qu'après avoir acheté un numérique compact à la naissance du premier p'tit ducat, mon minolta n'a pour dire pas servi, la praticité du numérique, la SD dans le PC, impression direct avec ma bonne imprimante Epson RX520, et et et bien sûr le coût de l'argentique qui ne permet pas de continuer malheureusement, pas le budget pour. Et c'est pour cela qu'il est hors de question de le descendre sous les 200 roros.
Il n'y avait pas en 2005 en numérique la qualité que je voulais, sinon j'aurai sauté la pas. Le problème est que je suis toujours à la fin d'une technologie et au début de l'autre qui n'est pas abouti.... et maintenant c'est le petit numérique qui n'est plus utilisé, faute de comparaison. C'est mon fils qui le prend et moi pour une tof vite vite et mettre sur un fofo.
Remerci M@rco. Un choix autre m'aurait frustré au niveau des fonctions vs mon minolta.
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2014 - 16:23    Sujet du message: A vendre: DYNAX 5 +2 objectifs MINOLTA compatible Sony +Grip Répondre en citant

Le numérique et l'argentique peuvent faire bon ménage... si on est riche! j'ai un Mamiya RB67 pro,  et un jour j'ai eu la curiosité de chercher le prix d'un dos numérique pour lui... je suis tombé de l'armoire quand j'ai vu le prix à l'époque: 33000€ !!! Le prix d'une jolie petite bagnole!

Depuis j'ai trouvé la solution du pauvre pour quand même utiliser de façon souple cet appareil qui a eu son heure de gloire: je développe moi-même mes négatifs et je les scanne ensuite avec un scanner photo de chez epson (V500 perfection)  Mr. Green . Le scanner ayant des résolutions jusqu'à 12800 ppi ça permet de pratiquement tout faire sans perte de qualité... quand le PC veut bien suivre...

J'aime bien ce moment ou on attend avec impatience de retirer le film de la cuve de développement pour commencer à évaluer ses clichés... un peu comme le plaisir de déballer un cadeau, en quelque sorte...
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2014 - 17:35    Sujet du message: A vendre: DYNAX 5 +2 objectifs MINOLTA compatible Sony +Grip Répondre en citant

Je comprends ce plaisir. Mais faut un labo ....
Sinon à partir de mon imprimante, je peux faire directement des copies depuis la pellicule. Je n'ai fait qu'une fois.
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2014 - 17:37    Sujet du message: A vendre: DYNAX 5 +2 objectifs MINOLTA compatible Sony +Grip Répondre en citant

Le labo, c'est la salle de bain! En fait, une fois que le film est dans la cuve, tu peux même faire ça dans l'évier de la cuisine... si madame ne râle pas trop...
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2014 - 18:56    Sujet du message: A vendre: DYNAX 5 +2 objectifs MINOLTA compatible Sony +Grip Répondre en citant

Je viens de prendre les enfants en photo pour préparer une carte pour le baptême; bien content de ne pas payer le développement des tofs qui ne me plaise pas! Wink
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2014 - 19:02    Sujet du message: A vendre: DYNAX 5 +2 objectifs MINOLTA compatible Sony +Grip Répondre en citant

C'est pour ça que je le fais moi-même... Je fais aussi du numérique, mais je n'y prend pas le même plaisir... C'est sans doute parce que je suis vieux...  age
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2014 - 22:28    Sujet du message: A vendre: DYNAX 5 +2 objectifs MINOLTA compatible Sony +Grip Répondre en citant

Joli joujou lui aussi. J'aime bien Nikon aussi. Tu as dû casser ta tirelire... De quoi acheter une mini moto à ton fils!!!   yeah
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2014 - 22:50    Sujet du message: A vendre: DYNAX 5 +2 objectifs MINOLTA compatible Sony +Grip Répondre en citant

Oui et non pour la tirelire.
Oui pour un appareil photo, non pour un D7000 quasi neuf et garanti=> http://communaute-ci.vraiforum.com/p45208.htm
http://communaute-ci.vraiforum.com/p45589.htm Cool

Dernière édition par Ducatmick le Dim 4 Mai 2014 - 22:58; édité 2 fois
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2014 - 22:56    Sujet du message: A vendre: DYNAX 5 +2 objectifs MINOLTA compatible Sony +Grip Répondre en citant

Oui, je viens de lire. Ca valait pas le coup de s'en priver en effet. Pas de réflexe équipé pour ce prix-là . Et encore mieux, donc, si tu revends ton autre : on descend dans les 300balles, super.
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2014 - 22:58    Sujet du message: A vendre: DYNAX 5 +2 objectifs MINOLTA compatible Sony +Grip Répondre en citant

Et pendant que j'y suis Embarassed

Un 28-80 qui cherche un propriétaire, 45€:

cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2014 - 23:31    Sujet du message: A vendre: DYNAX 5 +2 objectifs MINOLTA compatible Sony +Grip Répondre en citant

Tu vas bientôt être en positif dans ton opération!
Bonne nuit à tous, je vais fermer les nieunieux.
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014 - 16:55    Sujet du message: A vendre: DYNAX 5 +2 objectifs MINOLTA compatible Sony +Grip Répondre en citant

Bon, mon 28-80 a trouvé un proprio ; il reste le Minolta s'il y a des intéressés !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16    Sujet du message: A vendre: DYNAX 5 +2 objectifs MINOLTA compatible Sony +Grip

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Divers -> Annonces -> Autres annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.