Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Certificat de conformité Pixitis,avertisseur conforme ?
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Certificat de conformité Pixitis,avertisseur conforme ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dudule 27

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 18 Fév 2014 - 11:31    Sujet du message: Certificat de conformité Pixitis,avertisseur conforme ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Toujours pas de certificat de conformité Pixitis: Avertisseur non conforme à la réglementation?

Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Fév 2014 - 18:19    Sujet du message: Certificat de conformité Pixitis,avertisseur conforme ? Répondre en citant

Bonjour,

Non puisque la certification NF a été accordée il y a un peu moins d'un mois.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Dudule 27

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Fév 2014 - 20:58    Sujet du message: Certificat de conformité Pixitis,avertisseur conforme ? Répondre en citant

Bonsoir,

Bien,mais quand sur mon compte je clique,sur obtenir votre certificat de conformité,je reçois toujours un certificat Inforad du printemps 2013.

Il me semble que c'est le certificat Pixitis NF qui devrait être délivré.
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Fév 2014 - 22:40    Sujet du message: Certificat de conformité Pixitis,avertisseur conforme ? Répondre en citant

Est-ce vraiment important? Moi je n'y pense pas en me rasant. Laughing
Dudule 27

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014 - 16:58    Sujet du message: Certificat de conformité Pixitis,avertisseur conforme ? Répondre en citant

Ducatmick à écrit: Est-ce vraiment important? Moi je n'y pense pas en me rasant.

Bonjour,

Ce qui est important c'est que cette entreprise, tiennent les promesses de son savoir faire.

A ce jour un "nouveau firmeware" qui a rien de nouveau, une cartographie qui est loin de satisfaire beaucoup d'abonnés, ne pas savoir délivré un certificat personnalisé ce que les autres Sociétés d'avertisseurs savent faire, et avec toujours des retards à répétition pour les MàJ un serveur HS, pour moi cela  démontre de l'amateurisme, et une communication quasi inexistante.

Sur le site Inforad de la publicité mensongère laissant à faire croire que de nombreuses enseignes distribues leurs produits, ce qui est archi faux.

Moi non plus je n'y pense pas en me rasant, mais ayant payer 2 fois 24 euros oui dans la journée j'y pense, et je ne suis pas le seul, à force de raser ils vont se couper de leurs abonnés, et cela ne me fera pas pleurer, on récolte ce que l'on sème.

Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014 - 17:20    Sujet du message: Certificat de conformité Pixitis,avertisseur conforme ? Répondre en citant

Laughing

rsm57

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014 - 20:35    Sujet du message: Certificat de conformité Pixitis,avertisseur conforme ? Répondre en citant

bonjour dudule 27 regarde ca           http://www.inforad.net/files/docs/AFNOR_INFORAD_CI.pdf?PHPSESSID=056a92440899013d06c3951267f30c78
rsm57

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014 - 20:39    Sujet du message: Certificat de conformité Pixitis,avertisseur conforme ? Répondre en citant

bonjour ducatmick j ai trouve sa    http://www.inforad.net/files/docs/AFNOR_INFORAD_CI.pdf?PHPSESSID=056a92440899013d06c3951267f30c78   
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014 - 20:52    Sujet du message: Certificat de conformité Pixitis,avertisseur conforme ? Répondre en citant

Dudule 27 a écrit:
 Ducatmick à écrit: Est-ce vraiment important? Moi je n'y pense pas en me rasant.

Bonjour,

Ce qui est important c'est que cette entreprise, tiennent les promesses de son savoir faire.

A ce jour un "nouveau firmeware" qui a rien de nouveau, une cartographie qui est loin de satisfaire beaucoup d'abonnés, ne pas savoir délivré un certificat personnalisé ce que les autres Sociétés d'avertisseurs savent faire, et avec toujours des retards à répétition pour les MàJ un serveur HS, pour moi cela  démontre de l'amateurisme, et une communication quasi inexistante.

Sur le site Inforad de la publicité mensongère laissant à faire croire que de nombreuses enseignes distribues leurs produits, ce qui est archi faux.

Moi non plus je n'y pense pas en me rasant, mais ayant payer 2 fois 24 euros oui dans la journée j'y pense, et je ne suis pas le seul, à force de raser ils vont se couper de leurs abonnés, et cela ne me fera pas pleurer, on récolte ce que l'on sème.

Bonsoir,

Le certificat est inutile pour le CI car il affiche au démarrage le certificat ainsi que le numéro de certificat.
En outre, sauf erreur de ma part, VIK a annoncé que les certificats "Inforad" restaient valables.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Dudule 27

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014 - 20:56    Sujet du message: Certificat de conformité Pixitis,avertisseur conforme ? Répondre en citant

rsm57 a écrit:
bonjour dudule 27 regarde ca           http://www.inforad.net/files/docs/AFNOR_INFORAD_CI.pdf?PHPSESSID=056a92440899013d06c3951267f30c78

Bonjour,merci du lien,mais il est question de certificat nominatif avec le numéro du CI. merci
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014 - 20:58    Sujet du message: Certificat de conformité Pixitis,avertisseur conforme ? Répondre en citant

J'ai ressorti hier un certificat pour mon K2: le certificat a maintenant le logo Pixitis et un nouveau nom de signataire

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014 - 22:12    Sujet du message: Certificat de conformité Pixitis,avertisseur conforme ? Répondre en citant

simk1000 a écrit:
J'ai ressorti hier un certificat pour mon K2: le certificat a maintenant le logo Pixitis et un nouveau nom de signataire

Demain je vais ressortir un certificat,et peut être qu'il sera au nom de Pixitis.
Dudule 27

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Fév 2014 - 09:11    Sujet du message: Certificat de conformité Pixitis,avertisseur conforme ? Répondre en citant

Bonjour,

Je viens d'obtenir à nouveau un certificat à partir du site Pixitis dans "Mon compte "en cliquant sur obtenir (un certificat de conformité) et Pixitis délivre toujours sur son site des certificats Inforad en date d'achat de l'avertisseur soit mai 2013,signé par J.G.SCHWARTZ  PDG INFORAD Ldt  fait à Shannon  Ireland  22 mai 2013.

Bizard,bizard.....que cette entreprise continue de délivré des certificats au nom d'une société et de son PDG qui n'existe plus en France.

____________________________________________________________________________________________________

Bonjour,

Je viens d'obtenir à nouveau un certificat à partir du site Pixitis dans "Mon compte "en cliquant sur obtenir (un certificat de conformité) et Pixitis délivre toujours sur son site des certificats Inforad en date d'achat de l'avertisseur soit mai 2013,signé par J.G.SCHWARTZ  PDG INFORAD Ldt  fait à Shannon  Ireland  22 mai 2013.

Bizard,bizard.....que cette entreprise continue de délivré des certificats au nom d'une société et de son PDG qui n'existe plus en France.

Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Fév 2014 - 10:36    Sujet du message: Certificat de conformité Pixitis,avertisseur conforme ? Répondre en citant

Pour plus de confort de lecture j'ai augmenté ta taille d'écriture Dudule 27.
Dudule 27

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Fév 2014 - 14:02    Sujet du message: Certificat de conformité Pixitis,avertisseur conforme ? Répondre en citant

Ducatmick a écrit:
Pour plus de confort de lecture j'ai augmenté ta taille d'écriture Dudule 27.

Trés bien,merci.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:06    Sujet du message: Certificat de conformité Pixitis,avertisseur conforme ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.