Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Ci ne fonctionne qu'après reset
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ci ne fonctionne qu'après reset

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yann

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014 - 15:38    Sujet du message: Ci ne fonctionne qu'après reset Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour !

Suite à l'acquisition d'un CI fin de l'année dernière qui ne fonctionnait pas
et suite à un passage au  sav ( Pb batterie ) je l'ai peu utilisé mais sans anomalie majeure.
J'ai donc fait les mises à jour logiciel et carto et depuis ( du moins je suppose ) je rencontre de gros
problèmes : la semaine dernière départ pour Rennes 130 Km que des  données incohérentes et changeantes
en permanence au bout de 30 mn  je sors de la voie rapide fait un  reset et suite du trajet ok  retour ok .
Hier même PB  arret reset et c 'est reparti, pour le retour il a fallu à nouveau m 'arrêter pour un nouveau reset
et un fonctionnement à peu près normal. J'ai l'impression d'un défaut de synchronisation entre la position gps et la cartographie.
( pas le nom de ma rue mais une allée 300 ou 400 plus loin un radar fixe lui aussi sur une autre route ) en résumé mon CI est inexploitable

Que faire sinon joindre le SAV

Merci

Yann

polochon59640
Viki d'argent

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mar 18 Fév 2014 - 12:42    Sujet du message: Ci ne fonctionne qu'après reset Répondre en citant

Fais une décharge complète.  Un charge complète ensuite puis Essaie un reset complet de plus de 5s. Tout se remet par défaut.
sky8

MessagePosté le: Mar 18 Fév 2014 - 21:31    Sujet du message: Ci ne fonctionne qu'après reset Répondre en citant

Cherche pas, le CI est d'une qualité plus que douteuse.

j'ai déjà eu :
- un problème de télécommande
- un problème d'interrupteur sur le CI
- des coupures et reboots à profusion en roulant
- et se soir, coupure définitive, impossible de le redémarrer, il à rendu l' âme. enervé

Dommage pour moi je venais de prendre l'abonnement pour un an.

Bref , ras le bol !!
Il a pris la direction de la poubelle.
Je voulais bien faire l'impasse sur une cartographie approximative et sur un comptage des vikis dirons nous pour le moins farfelu, mais quand en plus la qualité du matériel n'est pas au rendez-vous il ne faut pas persister.

Et pourtant, comme je l'ai déjà dit dans un post précédant, je suis un utilisateur depuis le V3, donc ce n'est pas d'hier, mais il y a un moment ou malheureusement il faut se rendre à l'évidence et stopper les frais. Je ne vais pas racheter un CI tout les 2 ans même si l'abonnement est moins cher que chez la concurrence.

Il y a quand même un bon point, c'est ce forum qui lui est de qualité Wink
Yann

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014 - 09:05    Sujet du message: Ci ne fonctionne qu'après reset Répondre en citant

Bonjour à tous

Ok

décharge faite  charge complète reset usine
il est dehors 4 satellites
je pars tout à l heure   à suivre ............
polochon59640
Viki d'argent

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014 - 09:07    Sujet du message: Ci ne fonctionne qu'après reset Répondre en citant

okok dac, fais nous un point ce soir
Yann

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014 - 19:19    Sujet du message: Ci ne fonctionne qu'après reset Répondre en citant

Bonsoir !

Après cette manip  comportement correct  allez et retour

A voir dans les jours suivant après une journée ou deux sans l’utiliser

Merci

Yann
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54    Sujet du message: Ci ne fonctionne qu'après reset

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.