Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Désactivation des zones blanches Pitié !!!
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Désactivation des zones blanches Pitié !!!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Suggestions à l'attention du support d'Inforad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cat74

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2014 - 18:24    Sujet du message: Désactivation des zones blanches Pitié !!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Simk1000 ton charabia est passionnant pour le néophyte que je suis. Et encore, j'ai du bol d'appartenir au forum. Alors ceux qui sont tout seul dans leur coin, quelle galère !
Comme le disait Ducamick, lire le manuel du CI sur le site et sélectionner le mode "Taxi" ou le mode "Mini", et ça va déjà pas mal. En mode "Taxi", je m'y trouve très bien.
simk1000
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2014 - 18:27    Sujet du message: Désactivation des zones blanches Pitié !!! Répondre en citant

désolé !
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2014 - 18:44    Sujet du message: Désactivation des zones blanches Pitié !!! Répondre en citant

Non, ne sois pas désolé, c'est bon aussi d'avoir des experts comme toi, vous êtes plusieurs sur le forum. L'essentiel est que les idées qui y germent puissent aboutir à quelque chose en termes d'amélioration pour tous. Après tout, ce dont tu parles a bien l'air d'exister plus ou moins chez Wikangou....
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2014 - 19:00    Sujet du message: Désactivation des zones blanches Pitié !!! Répondre en citant

Un SDK ou script j'en demande beaucoup.
Moins de travail pour Inforad2 qu'un SDK: ajouter la prise en compte d'un fichier de configuration sur la partition visible (si le fichier n'existe pas, les alertes standards sont utilisées)
Et dans le fichier, on indiquerait les sons qu'on veut pour les dangers.
exemple:
zone-blanche=voix
zone-jaune=bip+voix
zone-rouge=bip+voix
etc...

Et pendant qu'on y est, ajouter un réglage dans ce fichier qui permettrait de réduire le volume du message de prévention à l'allumage de l'appareil.
exemple:
volume-message-demarrage=faible
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2014 - 22:21    Sujet du message: Désactivation des zones blanches Pitié !!! Répondre en citant

Voui, je vois à peu près ce que tu veux dire. Et tout ça pourrait être faisable aisément ?
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2014 - 23:27    Sujet du message: Désactivation des zones blanches Pitié !!! Répondre en citant

cat74: faisable aisément, tu veux dire pour Inforad2 ?
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Juin 2014 - 12:49    Sujet du message: Désactivation des zones blanches Pitié !!! Répondre en citant

OUI, bien sûr, pas par moi-même (nullissime)
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Juin 2014 - 16:32    Sujet du message: Désactivation des zones blanches Pitié !!! Répondre en citant

cat74 a écrit:
OUI, bien sûr, pas par moi-même (nullissime)

Je ne sais pas, à Inforad2 de répondre.
alexdu7

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Juin 2014 - 10:10    Sujet du message: Désactivation des zones blanches Pitié !!! Répondre en citant

Je pense que je vais procéder de la manière suivante à défaut de pouvoir paramétrer comme je le souhaite : 

Petit trajet (plusieurs allumage) = Mode Taxi pour éviter les messages lors de l'allumage.
Long Trajet, Autoroute              = Mode Mini pour éviter les alertes blanches.

J'espère que pour le nouvel Appareil Inforad va tenir conte de nos remonter et laisser enfin l'utilisateur de l'appareil de faire lui même son paramétrage !!!
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Juin 2014 - 19:07    Sujet du message: Désactivation des zones blanches Pitié !!! Répondre en citant

Perso en sarthe, si il y a 10 zones blanches au total, je ne pense pas mentir.
alexdu7

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014 - 02:39    Sujet du message: Désactivation des zones blanches Pitié !!! Répondre en citant

Quand tu es sur l'autoroute A6 - A7- A9 c'est tout simplement insupportable. C'est Alerte Blanche sur Alerte Blanche
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014 - 11:06    Sujet du message: Désactivation des zones blanches Pitié !!! Répondre en citant

Mets-toi alors en mode "Taxi" ou en mode "Mini", il faut trois secondes pour faire le changement.
jeromeaparis

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014 - 10:08    Sujet du message: Désactivation des zones blanches Pitié !!! Répondre en citant

"J'espère que pour le nouvel Appareil Inforad va tenir conte de nos remonter et laisser enfin l'utilisateur de l'appareil de faire lui même son paramétrage !!!"

Les gars, vous baissez les bras !?

Les profils du Ci sont nuls, soit on est derangés en permanence', soit c'est le silence total.

Le firmware n'a pas du tout évolué depuis le debut (sauf sur des details)
et il serait tres simple de le faire
(rien que un parametre  smart mute coupant le son quand tu es sous la VL
ramenerait une certaine tranquilité à la conduite, on n'a pas besoin d'etre sonné
en permanence inutilement !!!)

C'est tres rare qu'un firmware n'evolue pas, il s'agit peut etre d'une volonté politique
d'etouffer le Ci pour pouvoir asseoir l'arrivée d'un nouvel appareil
avec promesses non tenues (c'est une habitude prise avant meme sa sortie)
de pseudo maj bidons pour ne pas mecontenter de front la clientele existante.
Visiter le site web du posteur
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014 - 13:56    Sujet du message: Désactivation des zones blanches Pitié !!! Répondre en citant

Ça sent un peu le mauvais esprit, ça, ou le procès d'intention....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38    Sujet du message: Désactivation des zones blanches Pitié !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Suggestions à l'attention du support d'Inforad Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.