Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Désactivation des zones blanches Pitié !!!
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Désactivation des zones blanches Pitié !!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Suggestions à l'attention du support d'Inforad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
painperdu

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014 - 14:40    Sujet du message: Désactivation des zones blanches Pitié !!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour !
Puisque ce forum a pour objet de faire des suggestions à l'équipe d'Inforad, voici la mienne (je n'en ai qu'une) :
Ce serait super cool de votre part de proposer dans un menu (ou par défaut dans le mode Taxi par exemple) la
 Désactivation des alertes de zone blanche. merci
Goelo
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014 - 15:51    Sujet du message: Désactivation des zones blanches Pitié !!! Répondre en citant

Et pourquoi donc ?
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014 - 19:27    Sujet du message: Désactivation des zones blanches Pitié !!! Répondre en citant

bonjour la désactivation des zones blanches me parait étre pas une bonne chose mais qu on puisse desactiver le son qui est avec serais mieux je pense ! une idée a faire passer a inforad Very Happy

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014 - 19:31    Sujet du message: Désactivation des zones blanches Pitié !!! Répondre en citant

musica a écrit:

bonjour la désactivation des zones blanches me parait étre pas une bonne chose mais qu on puisse desactiver le son qui est avec serais mieux je pense ! une idée a faire passer a inforad Very Happy
oui tout au moins le son !
Après, si c'est un paramètre que l'on peut choisir en option je ne vois pas pourquoi certains utilisateurs obligeraient d'autres à utiliser cette option sous prétexte que les premiers la trouve pertinente. Wink
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014 - 19:32    Sujet du message: Désactivation des zones blanches Pitié !!! Répondre en citant

Passe au mode Minimum.

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014 - 19:36    Sujet du message: Désactivation des zones blanches Pitié !!! Répondre en citant

Goelo a écrit:

Et pourquoi donc ?

va savoir ! Peut-être que ses bip-bip ultra-fréquents me saturent et que ça me rend moins sensible aux bip-bip des zones rouges. C'est personnel. J'y peux rien. Je ne cherche pas à convaincre qui que ce soit et encore moins à etre convaincu du bien fondé de ces alarmes. C'est une suggestion. Wink
painperdu

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014 - 19:37    Sujet du message: Désactivation des zones blanches Pitié !!! Répondre en citant

MaxAndCo a écrit:

Passe au mode Minimum.

oui je vais essayer. merci
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014 - 22:56    Sujet du message: Désactivation des zones blanches Pitié !!! Répondre en citant

Bas oui si tu ne veux que des zones avérées, le Ci le fait déjà avec le mode qui va bien, dans le manuel qu'on a tous lu! Mr. Green
alexdu7

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Fév 2014 - 17:55    Sujet du message: Re: Désactivation des zones blanches Pitié !!! Répondre en citant

painperdu a écrit:
Bonjour !
Puisque ce forum a pour objet de faire des suggestions à l'équipe d'Inforad, voici la mienne (je n'en ai qu'une) :
Ce serait super cool de votre part de proposer dans un menu (ou par défaut dans le mode Taxi par exemple) la
 Désactivation des alertes de zone blanche. merci

Moi je suis pour  +1

Car pour ne plus avoir les messages au démarrage il faut être en mode Taxi et pour ne plus avoir de bip pour les alertes blanche il faut être en mode mini.  interrogation
yoyoviki
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Fév 2014 - 22:59    Sujet du message: Désactivation des zones blanches Pitié !!! Répondre en citant

Bonjour,

Les goûts et les couleurs, c'est propre à chacun.
Alors pourquoi pas de pouvoir désactiver les "options" que chaque utilisateur ne souhaite pas utiliser (Pour le moment on n'a aucun choix!). Après c'est le problème de l’utilisateur s'il se fait flasher dans une zone blanche.

Mais pourquoi ne pas faire comme un Wikango max : pouvoir choisir entre Activation du son (Voix Sirène, Voix, Bip Sirène, Bip) et désactivation (=Muet) pour chaque type de danger. Ça c'est intelligent et pratique pour l’utilisateur. Le concepteur chez Inforad doit être sourd au sens propre et au sens figuré.

Ex-Nav3 et ex-wikango XL, je ne les ai pas aimé!
Ex-Munic véritable arnaque sans mise à jour!
Ex-Inforad Smart: Où est le nouveau produit? Fanvoice c'était du pipeau?
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014 - 08:46    Sujet du message: Désactivation des zones blanches Pitié !!! Répondre en citant

Ca viendra peut-être, faut être optimiste...! Pour l'instant, on traîne toujours ce vieux firmware dépourvu de tout: paramétrage minimaliste, gestion des vikis simpliste, pas de mode prévision, pas d'affichage des confirmations ... MAIS... Pixitis, par l'intermédiaire de Mr Mignon à déclaré vouloir faire plus et mieux que la concurrence !  Il n'a pas dit quand... c'est vrai... Il serait bon toutefois que les premières évolutions significatives apparaissent avant que la première année soit écoulée... sinon...
alexdu7

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2014 - 15:35    Sujet du message: Désactivation des zones blanches Pitié !!! Répondre en citant

Encore 800 Km fait ce long weekend et des alertes blanche énervantes
Vraiment ral le bol enervé

Inforad faite quelque chose pour que les utilisateurs puissent personnaliser leur appareil comme ils le souhaitent !!!!
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2014 - 17:04    Sujet du message: Désactivation des zones blanches Pitié !!! Répondre en citant

Inforad2 pourrait peut être ajouter une porte logiciel à leur firmware pour permettre à n'importe qui de scripter des actions simples sur des événements simples.
Ou alors de fournir un petit SDK / une API pour que les développeurs puissent faire ça dans une librairie.
Ca peut permettre de couper le son d'un événement dans un premier temps, pourquoi pas plus tard permettre d'afficher des infos comme la direction qu'on suit ou l'heure GPS ?
Ce n'est pas dangereux pour le fonctionnement si le SDK isole bien les possibilités de l'API ou du langage de script.
Le script ou le bout de code pourraient être chargés depuis un répertoire de la partition visible du Ci.
Et les résultats peuvent être partagés au reste de la communauté. Libre à chacun de les utiliser ou pas.
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2014 - 18:23    Sujet du message: Désactivation des zones blanches Pitié !!! Répondre en citant

alexdu7 passe en mode mini.
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2014 - 18:24    Sujet du message: Désactivation des zones blanches Pitié !!! Répondre en citant

Simk1000 ton charabia est passionnant pour le néophyte que je suis. Et encore, j'ai du bol d'appartenir au forum. Alors ceux qui sont tout seul dans leur coin, quelle galère !
Comme le disait Ducamick, lire le manuel du CI sur le site et sélectionner le mode "Taxi" ou le mode "Mini", et ça va déjà pas mal. En mode "Taxi", je m'y trouve très bien.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19    Sujet du message: Désactivation des zones blanches Pitié !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Suggestions à l'attention du support d'Inforad Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.