Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Enregistrer un nouvel appareil sur son espace client .. Bug?
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Enregistrer un nouvel appareil sur son espace client .. Bug?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
uzeb

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Fév 2014 - 11:06    Sujet du message: Enregistrer un nouvel appareil sur son espace client .. Bug? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour le forum !!

Je poste dans cette section je pense pour mon problème....

Mon ancien inforad a rendu l'âme, j'en ai acheté un nouveau le temps que l'ancien parte en garantie ...
Et le SAV devrait transférer mon abonnement sur ce nouveau CI. Parfait !!

Je souhaite le rattacher à mon compte, donc  je me connecte à mon compte client, je clique sur enregistrer un nouvel appareil

L'enregistrement d'un appareil se fait par le biais du logiciel Inforad Ci Manager.

Inforad Ci Manager

Télécharger 

Ce logiciel permet d'activer votre appareil Inforad Ci.
Il doit être installé et en cours d'exécution sur votre ordinateur avant le branchement de votre appareil.
Si vous disposez déjà de ce logiciel, il n'est pas nécessaire de le télécharger à nouveau.

Liste des appareils détectés

Rafraîchir 

Je comprends qu'il faut lancer inforad manager, le CI est détecté parfait, je clique sur rafraichir mais il ne se passe rien...

Je rate un épisode, je m'y prends mal ou bug à votre avis ?

Merci pour vos réponses
CI-Fan
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 12 Fév 2014 - 11:41    Sujet du message: Enregistrer un nouvel appareil sur son espace client .. Bug? Répondre en citant

Si tu recommençais l'opération de A à Z ?
.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
uzeb

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Fév 2014 - 11:51    Sujet du message: Enregistrer un nouvel appareil sur son espace client .. Bug? Répondre en citant

testé sur le mac ...  en machine virtuelle windows sur le mac, puis hier soir  une bonne dizaine de fois sur le PC de ma copine ....
et toujours en repartant du début, inforad débranché , inforad manger quitté ....

Bon... ;D
Ducatmick
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 12 Fév 2014 - 11:55    Sujet du message: Enregistrer un nouvel appareil sur son espace client .. Bug? Répondre en citant

"Il ( le logiciel) doit être installé et en cours d'exécution sur votre ordinateur avant le branchement de votre appareil"
Soit dit autrement: tu attends d'ouvrir Inforad Ci Manager pour après brancher ton Ci au PC!
uzeb

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Fév 2014 - 12:12    Sujet du message: Enregistrer un nouvel appareil sur son espace client .. Bug? Répondre en citant

Mais mon CI est bien détecté dans inforad manager, je le lance avant oui. c est le bouton rafraichir du site web qui ne me donne rien..
bon tant pis je ne le mets pas dans mon compte, pas très important me direz vous !
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2016 - 17:45    Sujet du message: Enregistrer un nouvel appareil sur son espace client .. Bug? Répondre en citant

Petit rafraîchissement de la page. Mort de Rire

Je me retrouve dans la même situation. Le bouton rafraichir est inopérant.
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2016 - 23:20    Sujet du message: Enregistrer un nouvel appareil sur son espace client .. Bug? Répondre en citant

Idem avec firefox et internet explorer.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07    Sujet du message: Enregistrer un nouvel appareil sur son espace client .. Bug?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.