Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Ecran noir .... Batterie ??
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ecran noir .... Batterie ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
uzeb

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Fév 2014 - 14:38    Sujet du message: Ecran noir .... Batterie ?? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello le forum ! 

Hé bien c'est mon tour ....   je suis dégouté !!!
Après la mise à jour de carto dimanche mon inforad marchait bien ! Je le ramène dans ma poche... et depuis sa nuit à la maison, écran noir complet ! il ne réagit plus à rien...

D'habitude il est toujours (ou quasi) branché dans la voiture car depuis mon achat il ne tenait que 2 h maxi), il fait parti des tout premier CI il y a 3 ans.

N'étant sans doute plus garanti, je l'ai ouvert voir si quelquechose avait bougé dedans ou humidité.. mais non rien...

Reset, appuyé 1 mn sur le bouton,  branché en USB toute la nuit il ne donne aucun signe de vie... 

Certains parle de la batterie à remplacer, mais si l inforad est branché en direct  USB, ça passe quand même par la batterie avant ?? 

Argghhhhh 

merci pour vos propositions ....
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Fév 2014 - 19:57    Sujet du message: Ecran noir .... Batterie ?? Répondre en citant

bonsoir envoia un mail avec ton soucis a inforad ou sinon va sur Facebook il te répondront

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Fév 2014 - 10:24    Sujet du message: Ecran noir .... Batterie ?? Répondre en citant

Yep, fait hier, merci... J'attends la réponse.
Sinon rachat d'un autre... mais comment basculer l abonnement pris en décembre sur une nouvelle sim ... Mystère !
vaillant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Fév 2014 - 16:54    Sujet du message: Ecran noir .... Batterie ?? Répondre en citant

Contact Vik en MP
maniac

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2014 - 04:55    Sujet du message: Ecran noir .... Batterie ?? Répondre en citant

ben voilà la contamination continue .... Evil or Very Mad

acheté en septembre 2013 écran noir depuis hier, le reset n'y fait rien

même branché sur USB, le CI ne veut pas s'allumer .... Bannir

je vais essayer de contacter le service client pour les modalités du SAV
m et m's
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2014 - 07:15    Sujet du message: Ecran noir .... Batterie ?? Répondre en citant

As-tu essayé de le laisser une nuit en charge, appuyer sur le bouton marche pendant 25 secondes ou le reset ?

Sign by m et m's - içi !
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2014 - 14:27    Sujet du message: Ecran noir .... Batterie ?? Répondre en citant

Oui en effet, un CI complètement à plat que l'on met en charge ne s'allume pas dès le branchement / Il faut qu'il y ait un minimum de charge. C'est ce que j'ai remarqué.
mrl.dan

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2014 - 20:34    Sujet du message: Ecran noir .... Batterie ?? Répondre en citant

bonsoir
je crois que je vais faire parti du club Sad
Ecran noir depuis cet après midi
Mon ci date de 2010 donc je  ne me fais guère d'illusion sur la garantie
quelqu'un a un retour du SAV sur la même panne ?
MErci
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2014 - 20:48    Sujet du message: Ecran noir .... Batterie ?? Répondre en citant

Vu le prix d'un Ci, en plus avec 30% en ce moment, donc total 70€, je ne chercherais pas trop. Sauf en effet si c'était sûr que se soit la batterie
mrl.dan

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2014 - 21:08    Sujet du message: Ecran noir .... Batterie ?? Répondre en citant

Bonsoir Ducatmick
Merci pour l'info j'ai pas vu cette promo
Où ça se complique c'est que je suis abonné j'imagine qu'il est possible de transfèrer l'abonnement sur un nouvel appareil

Pour la panne j'ignore si c'est la batterie aucun signe de faiblesse avant mais ça veut rien dire.
Le pc reconnait l'appareil en connexion mais l'écran est noir
Cdt
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2014 - 22:25    Sujet du message: Ecran noir .... Batterie ?? Répondre en citant

Oui, il est possible de transférer l'abonnement sur un nouvel appareil.
Mais avant faut être sûr qu'il n'y ait rien à faire.
Il y a déjà eut ici le problème similaire. Suffit de le retrouver.

Edit: http://communaute-ci.vraiforum.com/p32663.htm
Dans CE cas, il s'agissait finalement d'un reset à faire. Tu peux toujours essayer, + de 30 secondes. Aussi essaie de la laisser charger toute une nuit. Puis pourquoi pas, tenter de remettre un ancien firmware.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20    Sujet du message: Ecran noir .... Batterie ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.