Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [03/02/2014] Firmware 2.5-0015
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[03/02/2014] Firmware 2.5-0015
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 822, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
naib60

MessagePosté le: Mer 5 Fév 2014 - 12:36    Sujet du message: [03/02/2014] Firmware 2.5-0015 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

ca fonctionne moi.....
tu vas ici?
http://www.inforadci.com
Visiter le site web du posteur
Goelo
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 5 Fév 2014 - 13:44    Sujet du message: [03/02/2014] Firmware 2.5-0015 Répondre en citant

CI-Fan a écrit:

Il n'y a pas de quoi.
 j'ai pris un bon bol d'air marin ce matin. Pas un  viki  à l'horizon  enervé ange  :

Tréveneuc ?

J'ai triché...
Jean-Marc

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Fév 2014 - 13:53    Sujet du message: [03/02/2014] Firmware 2.5-0015 Répondre en citant

polochon59640 a écrit:
pour ceux qui ont des problèmes de localisation avec la nouvelle carte, du style le ci me localise dans la rue d'a côté, un reset complet de 5s a résolu le problème chez moi

Merci pour l'information.
Mais, une précision, le reset consiste-il seulement à appuyer 5s sur le bouton marche-arrêt sur le côté ou à introduire un trombone 5s dans le trou situé dans la tranche inférieure sous l'appareil ? A priori, je pencherais plutôt pour la 2e solution, mais sans en être totalement certain. Merci pour la réponse. 
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 5 Fév 2014 - 14:05    Sujet du message: [03/02/2014] Firmware 2.5-0015 Répondre en citant

C'est 20 secondes sur le bouton marche arrêt ou juste appuyer sur le bouton reset en introduisant un trombone dans le trou situé sous l'Inforad Ci. Attention à ne pas abimer le micro en introduisant le trombone dans le trou situé juste sous l'écran.
Jean-Marc

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Fév 2014 - 14:20    Sujet du message: [03/02/2014] Firmware 2.5-0015 Répondre en citant

Merci addict0 pour cette réponse rapide et très précise  Okay

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Fév 2014 - 15:04    Sujet du message: [03/02/2014] Firmware 2.5-0015 Répondre en citant

alexdu7 a écrit:
Non je veux garder le mode Malin mais je ne veux plus de ces messages vocaux au démarrage
Oui, ça aurait été un véritable progrès de pouvoir inactiver les sempiternels messages au démarrage, pénible....
MICHAU

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Fév 2014 - 15:13    Sujet du message: [03/02/2014] Firmware 2.5-0015 Répondre en citant

re-bonjour,

cet après midi l'accès fonctionne à nouveau, ouf !  Okay

Mais le téléchargement est long... normal pour la cartographie.

Test donc demain

Thierry Question
Jean-Marc

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Fév 2014 - 15:15    Sujet du message: [03/02/2014] Firmware 2.5-0015 Répondre en citant

Même avis concernant ces sempiternels messages lors du démarrage. Ils sont très désagréables !

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Fév 2014 - 15:17    Sujet du message: [03/02/2014] Firmware 2.5-0015 Répondre en citant

Les nouveatés du FW2.5 sont annoncés par Inforad:

http://www.inforad.eu/news/

"Précision accrue:
Augmentation de la précision de nos appareils . "

Je ne suis pas d'accord, j'ai testé les differentes combinaisons FW/carto
dans les rues et memes ponts de Paris.
J'estime que,  FW2.4/q3 est bien plus précis
cad que la maj baisse la precision.
Il y a aussi une difficulté d'acquisition des sats.

Jerome
exGPS6
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Fév 2014 - 15:35    Sujet du message: [03/02/2014] Firmware 2.5-0015 Répondre en citant

Jerome,
As-tu fait un reset (20 s ou trombone) ?
Apparemment cela a remis le système d’aplomb pour certains.
MICHAU

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Fév 2014 - 15:48    Sujet du message: [03/02/2014] Firmware 2.5-0015 Répondre en citant

re-re bonjour,

j'ai été enthousiaste trop vite !  Sad

Première mise à jour "le firmware", ok pas de soucis. Quand à la cartographie c'est une autre histoire. Téléchargement bloqué à 12 % ! Et donc soucis de redémarrage...

A vraiment c'est  incroyable de devoir passer "sa journée" à réaliser une mise à jour ! Pour les personnes abonnées pourquoi ne pas gérer cela à distance via les puces actives sur nos appareil en liaison avec la carte sim active ? Cela éviterai de surcharger le site dédié plutôt destiné aux nouveaux acquéreurs et satisferait certainement les utilisateurs car ces mises à jour se réaliseraient automatiquement quand le client le souhaite avec un message demandant un choix au démarrage... Une piste à creuser peut être pour les évolutions à venir !

Je re-ferai un essai ce soir, mais j'avoue que cela commence à me "fatiguer" car chacun et chacune d'entre nous a certainement du temps à passer ailleurs que sur ces contraintes de mise à jour qui ne sont pas fiables !  Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Thierry
jeromeaparis

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Fév 2014 - 16:11    Sujet du message: [03/02/2014] Firmware 2.5-0015 Répondre en citant

à "exGPS6"
Tous mes tests sont fait apres 2 resets apres maj.
http://www.inforad.eu/news/

à MICHAU: c'est impossible car
les maj par OTA sont de debit tres lent (c'est pas du 4G...)
c'est pourquoi il ne telechargent que de petits fichiers
CF maj OTA du Wikango Max et maj permanente des dangers sur Ci
Neammoins Inforad pourrait resoudre ce bug, ou au moins indiquer une solution alternative.
solution alternative pour le Ci, sur ce forum ici:
http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm

Jerome
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Fév 2014 - 16:21    Sujet du message: [03/02/2014] Firmware 2.5-0015 Répondre en citant

Bonjour le Forum

Ils sont quand même très fort chez Inforad ils font des améliorations de la V2.5 !

MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Fév 2014 - 16:24    Sujet du message: [03/02/2014] Firmware 2.5-0015 Répondre en citant

MICHAU a écrit:
re-re bonjour,

j'ai été enthousiaste trop vite !  Sad

Première mise à jour "le firmware", ok pas de soucis. Quand à la cartographie c'est une autre histoire. Téléchargement bloqué à 12 % ! Et donc soucis de redémarrage...

A vraiment c'est  incroyable de devoir passer "sa journée" à réaliser une mise à jour ! Pour les personnes abonnées pourquoi ne pas gérer cela à distance via les puces actives sur nos appareil en liaison avec la carte sim active ? Cela éviterai de surcharger le site dédié plutôt destiné aux nouveaux acquéreurs et satisferait certainement les utilisateurs car ces mises à jour se réaliseraient automatiquement quand le client le souhaite avec un message demandant un choix au démarrage... Une piste à creuser peut être pour les évolutions à venir !

Je re-ferai un essai ce soir, mais j'avoue que cela commence à me "fatiguer" car chacun et chacune d'entre nous a certainement du temps à passer ailleurs que sur ces contraintes de mise à jour qui ne sont pas fiables !  Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Thierry

C'est une carto Smart et tu as W8 ?
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Fév 2014 - 16:32    Sujet du message: [03/02/2014] Firmware 2.5-0015 Répondre en citant

Appuie 20s bouton M:A : reset simple
Trombone dans le trou Mr. Green : reset approfondie donc annulation de tous les règlages Exclamation C'est lui à faire Idea

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Fév 2014 - 16:43    Sujet du message: [03/02/2014] Firmware 2.5-0015 Répondre en citant

bonjour

la mise a jour du logiciel c'est apparemment bien passée, dans les paramètres j'y ai vu pour les points du permis et le A, a voir a l'usage
par contre je ne comprend pas pourquoi je ne vois pas la totalité des textes, windows 7 et firefox

http://www.lescopeaux.asso.fr/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10    Sujet du message: [03/02/2014] Firmware 2.5-0015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 822, 23, 24  >
Page 7 sur 24

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.