Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [03/02/2014] Firmware 2.5-0015
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[03/02/2014] Firmware 2.5-0015
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 722, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ducatmick

MessagePosté le: Mer 5 Fév 2014 - 08:34    Sujet du message: [03/02/2014] Firmware 2.5-0015 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Dom, la 2.5 permet la réception de sms pour dire qu'il faut un abo, mode Ci+, puis la 2.5 s'appelle la 2.5; voilà la différence.
WD And Co
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 5 Fév 2014 - 08:44    Sujet du message: [03/02/2014] Firmware 2.5-0015 Répondre en citant

Bonjour le Forum

Ducatmick a écrit:
Dom, la 2.5 permet la réception de sms pour dire qu'il faut un abo, mode Ci+, puis la 2.5 s'appelle la 2.5; voilà la différence.
Et peut être un petit code pour mettre la carte SIM HS !
Skipper06

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Fév 2014 - 09:04    Sujet du message: [03/02/2014] Firmware 2.5-0015 Répondre en citant

Toshizo a écrit:

Pas de liens sur les topics de ce forum et si possible pas de captures Wink Maintenant que c'est devenu payant, je veux qu'on soit clean sur ce point là.

Toshizo

Toshizo,
Je ne comprends pas ce commentaire.
Quel est le lien entre l'abonnement Inforad et les captures sur le forum?
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Fév 2014 - 09:15    Sujet du message: [03/02/2014] Firmware 2.5-0015 Répondre en citant

Bonjour,

Cela concernait une capture mais nous nous sommes compris avec simk  Wink

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Manurevaaa

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 5 Fév 2014 - 09:45    Sujet du message: [03/02/2014] Firmware 2.5-0015 Répondre en citant

Installation complète des dernières mises à jour,
premier essais sur route en direction de la Belgique soit 13 kms
1er constat, ma rue est reconnue, et non plus sa parallèle, je part tout content.
hélas, sortie de ma ville, les indications vitesse sont fausses par rapport aux panneaux, je peut traversé des villages à 90 kms, et les noms de rue fantaisiste.
 les départementales reliant ses villages avec des indications momentanées à 50 kms au lieu des 90 autorisés tout le long.
Il ne fait aucun doute que le CI ne ma pas localisé sur la bonne route.
Arrêt en Belgique d'une heure, et retour par le même trajet, miracle, tout est conforme à la signalisation en vigueur, même les noms de rue des petits villages sont correct.
la zone de danger aléatoire que j'avais signalé sur ce parcourt il y a plusieurs mois et toujours en vigueur. (elle ma coûter 90€ et un point sur le permis "51 retenu",
+ l'achat du CI).
j'ai lu plus haut dans un topic, de faire un reset, donc je vais le faire et refaire ce trajet dans le sens aller cette après midi pour voir si le problème est résolu.
je vous tient au courant ce soir du résultat.

Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Fév 2014 - 10:03    Sujet du message: [03/02/2014] Firmware 2.5-0015 Répondre en citant

Bonjour,
Merci de ce retour Manurevaaa Very Happy
A ce soir.
Popeye68

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Fév 2014 - 10:49    Sujet du message: [03/02/2014] Firmware 2.5-0015 Répondre en citant

Bonjour Gabian ,

Popeye68 a écrit:

Bonjour,

Quelqu'un sait il si il existe d'autre moyen de paiement que la CB?
Pour l'instant pas vu de différence de fonctionnement de mon SMART avec toujours l'ancien soft.

Gabian a écrit:

Lors de la validation du paiement il y a une option "Paiement manuel "  ou "Paiement en ligne"

As tu essayé de cliquer sur "Paiement manuel" ?

J'ai donc essayé de cliquer sur '' Paiement manuel'': une fenêtre s'ouvre en donnant des informations sur la rédaction du chèque et sur l'adresse d'expédition. Par contre, pour un paiement par virement il faut envoyer un mail à financeATinforad.net. C'est donc fait et j'attends la réponse.

Ceci dit, j'ai fait quelques essais du coté Suisse et je trouve que les alertes arrivent une fois sur le danger voir carrément après enervé  . Quelqu'un d'autre déjà remarqué ça ?

Laurent
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Fév 2014 - 11:01    Sujet du message: [03/02/2014] Firmware 2.5-0015 Répondre en citant

Toshizo a écrit:
Cool

Citation:
Coyote perd son procès contre INFORAD

Coyote avait attaqué Inforad (alors que celle-ci était suivie par un mandataire liquidateur) en contrefaçon de brevets.
Coyote a été débouté de sa demande et condamné par le Tribunal de Grande Instance de Paris le 19 décembre 2013 à une forte amende. Une grande partie des revendications du brevet de Coyote deviennent caduques rendant ce dernier d’ un bien faible intérêt. Justice est faite !

Je laisse le soin à Robert de nous sortir l'un de ses montages. Wink

Toshizo

MICHAU

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Fév 2014 - 11:18    Sujet du message: [03/02/2014] Firmware 2.5-0015 Répondre en citant

Sad Mad

Bonjour,

après ces infos parues depuis lundi, je me décide donc à prendre le temps de faire ma mise à jour pour mon inforad Ci. Un beau message reçu par Pixitis hier annonçant tout cela...
Verdict de ce matin 11h :

accès impossible au serveur pour télécharger la mise à jour et donc actualiser mon Ci avec cette nouvelle version ! Colère car de mon côté aussi je voulais tester cet après midi et la au vu des soucis de connexion, totalement impossible !
C'est rageant une fois de plus, alors que pour ma part mon abonnement est bien enregistré depuis le 3 janvier.

Patience donc une nouvelle fois, mais "les dit clients en conformité" ne sont pas à priori mieux traité que ceux qui peut être de manière plus lucide attendent de voir... la suite !

Thierry  Evil or Very Mad
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Fév 2014 - 11:27    Sujet du message: [03/02/2014] Firmware 2.5-0015 Répondre en citant

Bonjour,

Qu'est-ce qui bloque ? Le firmware ou la cartographie ?

Quelqu'un a hébergé le firmware 2.5 sur un cloud ?

Toshizo

VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Fév 2014 - 11:37    Sujet du message: [03/02/2014] Firmware 2.5-0015 Répondre en citant

naib60 a écrit:
E.T.R. a écrit:
P.S. Pour la carto, j'ai téléchargé la nouvelle ce W.E. mais le périph parisien est toujours noté à 80 Kms/h ils auraient pu faire la modif quand même... Rolling Eyes

Beuh?

pourtant dans leurs news:

• 10 / 01 / 14 - Inforad
Inforad prêt pour le périphérique

Notre base de dangers est opérationnelle et à 70km/h pour le périph.

LEs limitations de vitesse seront disponibles sou peu lorsque nous aurons la correction de HERE

CI-Fan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Fév 2014 - 11:42    Sujet du message: [03/02/2014] Firmware 2.5-0015 Répondre en citant

Toshizo a écrit:
Bonjour,

Qu'est-ce qui bloque ? Le firmware ou la cartographie ?

Quelqu'un a hébergé le firmware 2.5 sur un cloud ?

Toshizo

Téléchargeable ici dans environ 10 minutes :

http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Fév 2014 - 11:44    Sujet du message: [03/02/2014] Firmware 2.5-0015 Répondre en citant

Merci Ci-Fan  Wink

Toshizo

CI-Fan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Fév 2014 - 12:04    Sujet du message: [03/02/2014] Firmware 2.5-0015 Répondre en citant

Il n'y a pas de quoi.
 j'ai pris un bon bol d'air marin ce matin. Pas un  viki  à l'horizon  enervé ange  :

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
kiki83100

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Fév 2014 - 12:30    Sujet du message: [03/02/2014] Firmware 2.5-0015 Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'essaie de me connecter pour m'abonner depuis 10h00 ce matin mais impossible d'accéder au service client, suis je le seul ou d'autre personne ont elles le même problème?
     cdlt,
  Kiki83100 Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
naib60

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Fév 2014 - 12:36    Sujet du message: [03/02/2014] Firmware 2.5-0015 Répondre en citant

ca fonctionne moi.....
tu vas ici?
http://www.inforadci.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08    Sujet du message: [03/02/2014] Firmware 2.5-0015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 722, 23, 24  >
Page 6 sur 24

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.