Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [03/02/2014] Firmware 2.5-0015
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[03/02/2014] Firmware 2.5-0015
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 22, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VIK

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2014 - 13:45    Sujet du message: [03/02/2014] Firmware 2.5-0015 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

didsty a écrit:
alors du mieux pour tous ceux qui ont fait la MAJ?
Ca fonctionne mieux ou c'est pire qu'avant?

A lire tout ce que je vois, c'est assez décourageant, mais je ne baisse pas les bras.

Quelqu'un pourrait me dire quand sera la date buttoir pour l'abonnement? j'ai pas envie de passer par la case SAV...

bien merci

Si tu ne veux pas passer par la case sav: abonnes-toi

Sinon c'est un premier sms d'avertissement envoyé (qui a du arriver normalement, si toutefois tu es en 2.5)
7 jours plus tard un second d'avertissant d'une coupure sous 24h

Sinon si pas de réponse, les services communautaires seront coupés.

Puis 3 mois plus tard s'il n'y a toujours aucune réaction la carte SIM sera déactivée: donc retour sav obligatoire pour s'abonner
Jean-Max

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2014 - 18:59    Sujet du message: [03/02/2014] Firmware 2.5-0015 Répondre en citant

Hello

-> Comment signale-t-on maintenant les erreurs de vitesse limite ?

Pourquoi ne pas utiliser un mode "participatif" pour cela ?
Exemple :
On appuie sur une combinaison de touches de la télécommande au début d'une erreur de vitesse limite
Le CI (avec Firmware adapté) envoie l'info au serveur
Au bout d'un nombre N d'infos identiques, l'erreur est validée et la correction peut être engagée par l'équipe mobile de cartographie
Dans cette méthode , inutile de décrire la zône ni de retrouver ses coordonnées GPS , le CI sait tout çà

Nb : J'avais signalé une erreur de vitesse limite sur un tronçon en ville, (30 au lieu de 50)  il y a déjà quelques années, avec la méthode de description des erreurs, qui existait alors sur le site
L'erreur n'a jamais été corrigée ...

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2014 - 19:25    Sujet du message: [03/02/2014] Firmware 2.5-0015 Répondre en citant

bonjour ,
ce serait super si on pouvait corriger les erreurs  car chacun dans son secteur habituel en trouve et pourrait étre plus réactif que si on doit attendre un nouveau passage des "enqueteurs " pour modifier les vitesses .  La mise a jour serait  bien plus rapide  ; simplement il faut  trouver un procéssus de vérification pour eviter qu un plaisantin fasse n importe quoi , c est la le  souci  principal a mon humble avis ?
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2014 - 19:36    Sujet du message: [03/02/2014] Firmware 2.5-0015 Répondre en citant

cromagnon a écrit:

simplement il faut  trouver un processus de vérification pour éviter qu un plaisantin fasse n importe quoi , c est la le  souci  principal a mon humble avis ?

C'est bien pour ca qu'il y a des enquêteurs ! ... y a toujours des imbéciles qui s'amusent !
didsty

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2014 - 19:45    Sujet du message: [03/02/2014] Firmware 2.5-0015 Répondre en citant

VIK a écrit:
didsty a écrit:
alors du mieux pour tous ceux qui ont fait la MAJ?
Ca fonctionne mieux ou c'est pire qu'avant?

A lire tout ce que je vois, c'est assez décourageant, mais je ne baisse pas les bras.

Quelqu'un pourrait me dire quand sera la date buttoir pour l'abonnement? j'ai pas envie de passer par la case SAV...

bien merci

Si tu ne veux pas passer par la case sav: abonnes-toi

Sinon c'est un premier sms d'avertissement envoyé (qui a du arriver normalement, si toutefois tu es en 2.5)
7 jours plus tard un second d'avertissant d'une coupure sous 24h

Sinon si pas de réponse, les services communautaires seront coupés.

Puis 3 mois plus tard s'il n'y a toujours aucune réaction la carte SIM sera déactivée: donc retour sav obligatoire pour s'abonner

Bonjour Vik,
Pour info, je n'ai recu aucun SMS !!!!
ni sur portable perso ni sur le Smart.

Je suis abonné depuis Samedi 1 mars.
Mon constat est que le nombre de Vikis sur la région parisienne est une véritable hécatombe, de 99 on est passé à une petite 30aine sur le périph parisien ou sur les autoroutes environnantes.
Je n'ose même pas me poser la question pour la province... déjà qu'il n'y avait pas foule...

Va falloir remotiver les troupes par une communication de masse, et des résultats !!
Je sais que pour cela il faut des moyens financiers... en ce qui me concerne j'ai acheté le Smart par conseil d'un client qui avait un BIPBIP et qui a décidé de passer la barrière car les arguments inforad étaient bon.
A l'heure actuelle c'est le flop total et si rien est fait pour faire remonter la côte à cette petite boite, il va y avoir de grosses pertes et nous petits clients, qui croient encore à inforad, (pour ceux qui on investi dans l'abonnement) vont devoir aller voir ailleurs...
En ce qui me concerne je ne souhaite pas, car les tarifs sont tout simplement de l'arnaque organisé ailleurs !
Certes la communauté est très importante, et plus réactive ailleurs... et a mon sens la faute à cette télécommande pour le CI ou SMART qui fini dans un vide poche et ou qui n'a plus de pile, alors que les autres boitiers de la concurrence ont tout intégré...

En bref pas là pour faire la morale à Inforad, mais faut que ça bouge car nos 24€ d'abonnement risquent de finir dans une poubelle au rythme ou c'est parti !

viki
Jean-Max

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2014 - 20:05    Sujet du message: [03/02/2014] Firmware 2.5-0015 Répondre en citant

cromagnon a écrit:

simplement il faut  trouver un processus de vérification pour éviter qu un plaisantin fasse n importe quoi , c est la le  souci  principal a mon humble avis ?

Oui !

Comme je le suggère : un nombre suffisant d'alertes sur une erreur de vitesse locale, venant de différents CI (repérés par le serveur par leu identifiant unique), éliminerait, à priori le canular

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2014 - 20:51    Sujet du message: [03/02/2014] Firmware 2.5-0015 Répondre en citant

Bonsoir,
Je reviens sur le message de Didsty... Je fais partie de ceux qui avaient réservé un CI et qui l'ont attendu bien longtemps. Maintenant, c'est moi qui attend, pour m'abonner (malgré les mises à jour, je n'ai reçu aucun message, même par email). Si je ne me contentais que de mon sentiment à la lecture de ce forum, je partirais en courant. Ca c'est l'effet internet et ses forums où on déballe tout et n'importe quoi. Globalement je reste satisfait de mon CI. Je ne sais ce que vaut la concurence et je ne critiquerais donc pas (ce dont certains ne se gênent pas même s'ils ne connaissent pas!). Bref, tout ça pour dire qu'il y a pour moi aussi  un manque évident de com d'Inforad/Pixitis... A moins effectivement que la situation ne soit catastrophique. Vik, j'apprécie beaucoup tes interventions mais j'aimerais que ceux qui nous réclament désormais 24€ se manifestent un peu plus.
Salutations à toutes et à tous.
Dominique
VIK
Inforad

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2014 - 10:27    Sujet du message: [03/02/2014] Firmware 2.5-0015 Répondre en citant

domdom a écrit:
Bonsoir,
Je reviens sur le message de Didsty... Je fais partie de ceux qui avaient réservé un CI et qui l'ont attendu bien longtemps. Maintenant, c'est moi qui attend, pour m'abonner (malgré les mises à jour, je n'ai reçu aucun message, même par email). Si je ne me contentais que de mon sentiment à la lecture de ce forum, je partirais en courant. Ca c'est l'effet internet et ses forums où on déballe tout et n'importe quoi. Globalement je reste satisfait de mon CI. Je ne sais ce que vaut la concurence et je ne critiquerais donc pas (ce dont certains ne se gênent pas même s'ils ne connaissent pas!). Bref, tout ça pour dire qu'il y a pour moi aussi  un manque évident de com d'Inforad/Pixitis... A moins effectivement que la situation ne soit catastrophique. Vik, j'apprécie beaucoup tes interventions mais j'aimerais que ceux qui nous réclament désormais 24€ se manifestent un peu plus.
Dominique

Je ne comprends pas nous communiquons !!
Pourquoi ne pas aller faire un tour sur notre page facebook. au moins les infos que nous donnons serons fraiches

jojo66750

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2014 - 11:44    Sujet du message: [03/02/2014] Firmware 2.5-0015 Répondre en citant

VIK a écrit:
domdom a écrit:
Bonsoir,Je reviens sur le message de Didsty... Je fais partie de ceux qui avaient réservé un CI et qui l'ont attendu bien longtemps. Maintenant, c'est moi qui attend, pour m'abonner (malgré les mises à jour, je n'ai reçu aucun message, même par email). Si je ne me contentais que de mon sentiment à la lecture de ce forum, je partirais en courant. Ca c'est l'effet internet et ses forums où on déballe tout et n'importe quoi. Globalement je reste satisfait de mon CI. Je ne sais ce que vaut la concurence et je ne critiquerais donc pas (ce dont certains ne se gênent pas même s'ils ne connaissent pas!). Bref, tout ça pour dire qu'il y a pour moi aussi  un manque évident de com d'Inforad/Pixitis... A moins effectivement que la situation ne soit catastrophique. Vik, j'apprécie beaucoup tes interventions mais j'aimerais que ceux qui nous réclament désormais 24€ se manifestent un peu plus.
Dominique

Pourquoi ne pas aller faire un tour sur notre page facebook. au moins les infos que nous donnons serons fraiches

Moi aussi je n'ai rien reçu sur le CI à ce jour
didsty

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2014 - 18:46    Sujet du message: [03/02/2014] Firmware 2.5-0015 Répondre en citant

VIK a écrit:
domdom a écrit:
Bonsoir,
Dominique

VIK,
Quand je parle de communication, ce n'est pas que au niveau ''après vente'' Il y a aussi la partie ''avant vente''
C'est de cette partie dont je parle ! Cette partie est celle qui fait entrer des clients et par conséquent des VIKIs.
La concurrence est très agressive commercialement parlant, on les trouve facilement en grande surface, et la pub est omniprésente ! A la radio et dans les journaux, avec des offres promo.

Faut trouver un moyen d'accroche sur l'appareil et ce n'est pas ce qu'il manque !
A l'époque c'est un de mes clients qui m'en a parlé, je ne savais même pas que cela existait, pour dire...
En recherchant sur le net j'ai trouvé le SMART, je ne regrette pas mon achat, je regrette juste de ne pas l'avoir fait plus tôt, car cela m'aurait éviter amendes et points en moins (pourtant en respectant les limitations et il arrive que très fréquemment la mauvaise signalisation est un fléau pour notre permis..... )

En bref pour moi c'est le bouche à oreille qui m'a fait découvrir Inforad.

Donc pour finir, plus de pub partout et des boitiers en vente en boutique et je pense que là le BIPBIP va pouvoir pleurer, car pour le moment il se frotte les mains !   Okay
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2014 - 18:56    Sujet du message: [03/02/2014] Firmware 2.5-0015 Répondre en citant

Et le plus drôle - ou le pire - c'est qu'Inforad est absent des grandes surfaces à Orléans, fief de Altyor-Pixitis... La "force de vente" est vraiment au top !  Mr. Green
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2014 - 21:14    Sujet du message: [03/02/2014] Firmware 2.5-0015 Répondre en citant

VIK a écrit:

Pour chopper un virus , rien de tel que le bon vieux face de ploucs .
Si Inforad veux que je lise ses news , alors qu'il me les envois par mail ou qu'il les écrivent ici Okay

Sign by m et m's - içi !
Gabian
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2014 - 22:40    Sujet du message: [03/02/2014] Firmware 2.5-0015 Répondre en citant

Salut m et m's
Okay

C'est ça quesque j'ai dit ICI
Cygoris
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2014 - 23:47    Sujet du message: [03/02/2014] Firmware 2.5-0015 Répondre en citant

didsty a écrit:
.............
Mon constat est que le nombre de Vikis sur la région parisienne est une véritable hécatombe, de 99 on est passé à une petite 30aine sur le périph parisien ou sur les autoroutes environnantes.
Je n'ose même pas me poser la question pour la province... déjà qu'il n'y avait pas foule...

Va falloir remotiver les troupes par une communication de masse, et des résultats !!
Je sais que pour cela il faut des moyens financiers... en ce qui me concerne j'ai acheté le Smart par conseil d'un client qui avait un BIPBIP et qui a décidé de passer la barrière car les arguments inforad étaient bon.
A l'heure actuelle c'est le flop total et si rien est fait pour faire remonter la côte à cette petite boite, il va y avoir de grosses pertes et nous petits clients, qui croient encore à inforad, (pour ceux qui on investi dans l'abonnement) vont devoir aller voir ailleurs...
En ce qui me concerne je ne souhaite pas, car les tarifs sont tout simplement de l'arnaque organisé ailleurs !
Certes la communauté est très importante, et plus réactive ailleurs... et a mon sens la faute à cette télécommande pour le CI ou SMART qui fini dans un vide poche et ou qui n'a plus de pile, alors que les autres boitiers de la concurrence ont tout intégré...

....

+1
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2014 - 23:53    Sujet du message: [03/02/2014] Firmware 2.5-0015 Répondre en citant

Les Parisiens sont des déserteurs! Le nombre de viki est assez semblable en Sarthe.
sortie conduite ange
Cygoris
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2014 - 00:07    Sujet du message: [03/02/2014] Firmware 2.5-0015 Répondre en citant

z'étaient en vacances Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54    Sujet du message: [03/02/2014] Firmware 2.5-0015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 22, 23, 24  >
Page 23 sur 24

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.