Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [03/02/2014] Firmware 2.5-0015
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[03/02/2014] Firmware 2.5-0015
Aller à la page: <  1, 2, 3, 422, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gabian

MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014 - 12:21    Sujet du message: [03/02/2014] Firmware 2.5-0015 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

C'est sur... pourquoi changer une équipe qui gagne ou se bonifie ???

Serait ce vrai pour nos AAC ?

Consommation virtuelle ou pas ... mais consommation a tout prix !!
jeromeaparis

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014 - 12:39    Sujet du message: [03/02/2014] Firmware 2.5-0015 Répondre en citant

CI-Fan :
"Je n'ai jamais connu de problème avec l'ICIM en 3 ans, que ce soit sous XP Pro, Windows 7 pro, Windows 8 pro.
Les dernières MAJ CI cartographies + FW ont été effectuées avec ces 3 systèmes + Opéra : aucun problème. Moins d'une demie-heure à chaque fois"

Sur mon W7/Firefox ICIM ne me permet pas de faire les maj directement depuis son interface,
il bloque rapidement en cours, je peux cependant le faire en manuel en deplacant le fichier dans mon Ci
Pour moi ce n'est qu'un probleme mineur. (bug de compatibilité Firefox ?)

Jerome
Visiter le site web du posteur
CI-Fan
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014 - 12:53    Sujet du message: [03/02/2014] Firmware 2.5-0015 Répondre en citant

.
J'ai laissé tomber Internet Explorer et Firefox, je trouve qu'ils sont sources de problèmes, y compris pour les MAJ de nos appareils.

Si quelques uns d'entre vous veulent tenter l'aventure (sans risque) pour les MAJ :

http://www.opera.com/fr

.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014 - 13:02    Sujet du message: [03/02/2014] Firmware 2.5-0015 Répondre en citant

zernatim a écrit:
Robert a écrit:
L'icm est un vieux machin qui ne marchait déjà pas très bien avant. Avec W8, c'est la cata. Si tu as la possibilité de le faire sous W7 ou même vista sur un autre PC, ça devrait résoudre ton problème.

Merci pour ta réponse........Effectivement l'ICM est sans doute un vieux machin mais Windoxs 8 est un NEW machin qui laisse encore beaucoup à désirer et qui fait regretter à de nombreux utilisateurs d'avoir migré vers lui. Ce n'est pas le seul logiciel qui ne fonctionne pas correctement avec lui.
Le téléchargement de la carte est en cours de téléchargement sur mon deuxième PC .....avec Windows 7 et ça à l'air de très bien se passer. Encore une fois merci pour ton intervention judicieuse merci

Il n'y a pas de quoi... les plantages ont toujours été fréquents avec l'ICM. Il utilise soap (et le http), ce qui n'est forcément optimal pour les gros transferts, surtout s'il s'agit de la version 1 comme c'est à craindre... La réécriture de ce "truc" est peut-être envisagée... tout au moins, espérons le... mais bon, c'est encore du temps, donc de l'argent...
jeromeaparis

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014 - 13:11    Sujet du message: [03/02/2014] Firmware 2.5-0015 Répondre en citant

Actuellement, en France on a environ 2/3 des utilisateurs
sur Chrome et Firefox, Opera seulement 1,5%

Meme si Opera est excellent,
ICM devrait s'adapter aux utilisateurs et pas le contraire,
au risque de disfonctionner et de deplaire.

Jerome
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014 - 13:17    Sujet du message: [03/02/2014] Firmware 2.5-0015 Répondre en citant

je ne vois pas trop ce que vient faire le navigateur avec l'ICM...  interrogation
exGPS6
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014 - 13:53    Sujet du message: [03/02/2014] Firmware 2.5-0015 Répondre en citant

Robert a écrit:
je ne vois pas trop ce que vient faire le navigateur avec l'ICM...  interrogation
Moi non plus, que vient faire tel ou tel navigateur là-dedans ?
Si quelqu'un peut expliquer bienvenue merci
Gabian
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014 - 13:57    Sujet du message: [03/02/2014] Firmware 2.5-0015 Répondre en citant

Bonjour,

Robert a écrit:

Effectivement, je suis "très satisfait" avec FFox, jamais utilisé IE et abandonné Opera y a bien longtemps (reste Chrome, mais pour l'instant je ne vois pas l'utilité de l'essayer...)

Il y a quelques années, même les services des impôts ont fait évoluer leur "usine" pour que FFox soit OK, donc tout est possible...

L'ICM doit se soumettre ou se démettre (citation célèbre), il existe d'autres moyens légaux de télécharger fichiers et autres avec rapidité et sécurité...  dont acte!
exGPS6
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014 - 14:05    Sujet du message: [03/02/2014] Firmware 2.5-0015 Répondre en citant

ICIM n'utilise absolument aucun navigateur (ou alors il cache bien son jeu).
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014 - 14:11    Sujet du message: [03/02/2014] Firmware 2.5-0015 Répondre en citant

L'ICM n'utilise les services d'aucun navigateur...   Il gère ses sockets et (encore une fois) utilise soap... 

Les curieux peuvent regarder dedans (je n'ai pas dit le hacker, hein !)... à cause de soap, une partie est en html, donc en clair...
faux_rhum

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014 - 16:55    Sujet du message: [03/02/2014] Firmware 2.5-0015 Répondre en citant

Bonjour à tous,
Plus on paie , moins on a.
J' ai installé le dernier firmware et la derniere cartographie.
Je regrette déjà
La cartographie semble moins complete que la precedente.
Peut etre faut il attendre la prochaine mise a jour , ceci est peut etre une "mise en jambe"
Bon courage à tous
exGPS6
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014 - 17:02    Sujet du message: [03/02/2014] Firmware 2.5-0015 Répondre en citant

J'espère qu'il n'y a pas que les autoroutes et nationales comme chez certain concurrent  Crying or Very sad
Prochaine mise à jour .......................... 2015 Evil or Very Mad
Skipper06

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014 - 17:28    Sujet du message: [03/02/2014] Firmware 2.5-0015 Répondre en citant

Bonjour à tous.

J'utilise W7 + Firefox
MAJ vers 2.5-0015 sans problème.

La mise à jour de la cartographie est en cours. Le téléchargement est fait. Temps estimé pour la copie de la cartographie vers l 'appareil: 22 minutes

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014 - 17:30    Sujet du message: [03/02/2014] Firmware 2.5-0015 Répondre en citant

1er trajet aprés mise à niveau: galère totale, difficulté d'accrochage, vitesse aberrante bref pas terrible (je suis en pleine campagne sans obstacles particulier)
2ème trajet aprés arrêt: marche nickel, même la rue du petit bled où je suis est bien indiquée.
A voir aprés d'autres trajets
Tosamdy
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014 - 17:53    Sujet du message: [03/02/2014] Firmware 2.5-0015 Répondre en citant

Toshizo a écrit:

La page http://www.inforad.eu/news/ ne charge plus. Elle est certainement entrain d'être mise à jour.  Cool  Nous allons certainement bientôt connaitre les modifications apportées à ce nouveau firmware.
Enfin j'espère ...   ouf chaud

Toshizo
 Chez moi ton lien n'en est qu'a la MAJ 2,4
Et si je passe par le site d'inforad, et que je clique sur l'info pour la MAJ, il me renvoi direct sur mon compte...

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
MichaelJackson
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014 - 18:03    Sujet du message: [03/02/2014] Firmware 2.5-0015 Répondre en citant

bonsoir, quand je pense qu'on nous à fait "marné" d'attente pour le Firmware, je m'attendait à du plus (et non à un Ci Plus jeune conducteur). bref c'est un peu chiche tout cela.... Evil or Very Mad

Fan d'Elvis, Michael Jackson depuis 1982
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10    Sujet du message: [03/02/2014] Firmware 2.5-0015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 422, 23, 24  >
Page 3 sur 24

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.