Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [03/02/2014] Firmware 2.5-0015
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[03/02/2014] Firmware 2.5-0015
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 21, 22, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goelo

MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014 - 16:00    Sujet du message: [03/02/2014] Firmware 2.5-0015 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Moi, j'en veux pas de sms sur mon CI... 
Jean-Marc

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014 - 16:14    Sujet du message: [03/02/2014] Firmware 2.5-0015 Répondre en citant

159_90 a écrit:
Bonjour
m.a.j effectuée sans problème pour moi, reste à voir l'épreuve de la route.
sinon, mais ce n'est pas le débat ici, sur mon itinéraire "habituel" A36, A6, A89 il n'y quasiment plus personne sauf sur l'a6 vers Lyon depuis que c'est payant... Jean Marc où es tu ? Embarassed

Les mises à jour du FW et de la cartographie s'étaient donc déroulées sans problèmes. 
Après deux week-end d'utilisation sur mon parcour habituel, entre Lyon et la Savoie (Les Echelles), ma première réflexion : Une nette amélioration mais peut mieux faire car il demeure quelques "abérations" ou incohérences). 

Sur l'A43 et la D1006 (Ex RN 06), les nouvelles limitations de vitesse (certaines datant parfois de plus de 2 ans) ont bien été prises en compte. C'est bien !.

Mais sur l'autoroute A43, après la sortie de Lyon, la nouvelle limite de vitesse a bien été prise en compte et ramenée de 110 à 90 kmh, mais quelques km plus loin, sur la ligne droite, elle  apparaît à 50 kmh !! pendant 1 ou  2 km.
Autre ex.: en pleine ville, dans la traversée de Bourgoin-Jallieu (sur la D1006), la vitesse se remet subitement à 90 kmh, alors qu'elle était bien passée à 50 kmh à l'entrée !

Quelques décalages aussi , moins de précision (de 50m à 100 m) entre une panneau de changement de vitesse et sa prise en compte sur l'Inforad. J'ai l'impression que ce phénomène d'imprécision était moins flagrant avant la nouvelle cartographie
Voilà, à part ces quelques anomalies, qui seront rapidement corrigées, j'espère, je suis globalement plutôt satisfait des ces mises à jour.

Pour répondre à la citation ci-dessus, je n'ai pas encore eu l'occasion de retourner en Franche-Comté depuis les modifications, mais lors de mes voyages précédents sur les routes de Franche-Comté, j'ai eu l'occasion de constater qu'effectivement qu'il n'y avait pas beaucoup de Wikis sur les routes, surtout par rapport à la région lyonnaise. Je verrai les éventuels changements lors de mes prochains séjours.  Wink

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014 - 19:58    Sujet du message: [03/02/2014] Firmware 2.5-0015 Répondre en citant

Bonjour,
Retour sur la mise à jour catastrophique.
Après deux resets et une nuit allumé l'appareil détecte 10 satellites, l'utilisation sur un trajet Rochefort Bordeaux reste satisfaisante. Razz
Je mets les dysfonctionnements sur le dos de la couverture nuageuse importante de ces derniers jours qui n'a pas permis une initialisation correcte après la màj.
Je n'ai donc pas remis la version précédente du fw.
Encore merci et bonne route à tous. Okay

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014 - 21:25    Sujet du message: [03/02/2014] Firmware 2.5-0015 Répondre en citant

je confirme trop bavard au démarrage Wink

Pour le certif de MAJ j'ai eu un message lors de la MAJ du soft et il a changé le logo sur le SMART au démarrage, le logo NF n'a pas les mêmes N°
Sinon il y a bien eu une MAJ PIXITIS sur le Certif, je l'ai vu passé !
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Fév 2014 - 11:32    Sujet du message: [03/02/2014] Firmware 2.5-0015 Répondre en citant

Pas de nouvelles, des explications pour les SMS qui arrivent en hiéroglyphes ???
Zinzin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Fév 2014 - 14:42    Sujet du message: [03/02/2014] Firmware 2.5-0015 Répondre en citant

INFORAD   Mort de Rire

ADES

MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014 - 10:45    Sujet du message: Bugs sur nouvelle version ?? Répondre en citant

Bonjour, je viens de télécharger le nouveau programme et la nouvelle cartographie sur mon boitier Ci que j'ai depuis 3 ans. Razz

Après un essai d'une journée dans le secteur habituel de mon domicile j'ai constaté de nombreuses erreurs concernant la vitesse limite indiquée par mon inforad et celle indiqué par la signalisation (pourtant pas récente). Embarassed

A  certains endroits il m'indique même des infos ahurissantes comme "90" sur le parking d'un hypermarché !!!! ou encore "130" dans un autre parking de centre commercial qui longe une autoroute ( à environ 150 m quand même !!!!) Orgeval pour ceux qui connaissent... Shocked

Pour être tout à fait précis, j'avais déjà constaté quelques même bugs avec l'ancien programme et cartographie mais j'avais mis çà sur le fait que je n'avais pas mis à jour mon appareil.... Crying or Very sad

Je vais faire prochainement une traversée de la France du Nord au Sud une occasion de vérifier ....mais pour le moment il me semble que je paye et que j'ai un moins bon service....!!!! Confused

Quelqu'un sur le forum a-t-il constaté des fait identiques ??

Merci pour vos réponses.... Okay
Skipper06

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014 - 10:52    Sujet du message: [03/02/2014] Firmware 2.5-0015 Répondre en citant

Ades,
Avez vous fait un reset?

En lisant le forum vous pouvez constater que le CI après cette mise à jour n'est pas très fiable et que après avoir fait un reset cela va beaucoup mieux.

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014 - 11:22    Sujet du message: [03/02/2014] Firmware 2.5-0015 Répondre en citant

Hello,

Pour ma part j'ai fait 700km ce we avec 2 CI et cartos 2012 2013
Si elle n'est pas parfaite, la carto 2013 corrige beaucoup de points par rapport à la 2012.
Tout était signalé, radars, radars de feux, radars de passages a niveaux. Pas eu de képis à jumelles pour tester, ouf ;D

J'ai donc passé mon ci avec cette nouvelle carto (compatible firmware 1.9 en plus)
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014 - 11:32    Sujet du message: [03/02/2014] Firmware 2.5-0015 Répondre en citant

Le signalement des radars n'a rien à voir avec la carto... 
uzeb

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014 - 11:33    Sujet du message: [03/02/2014] Firmware 2.5-0015 Répondre en citant

Oui évidement mais je confirmais en même temps la bonne marche de tout.
CI-Fan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014 - 12:02    Sujet du message: [03/02/2014] Firmware 2.5-0015 Répondre en citant

Mes remarques concernant ce nouveau FW : l'acquisition des satellites est plus rapide ainsi que la réception du réseau GSM. Constaté sur plusieurs.

Le plus souvent 7 satellites en moins de 20 secondes (record 6 en 15 secondes). 

Pour le réseau GSM, dans un endroit difficile pour Bouygues : 25 à 55 secondes. Rarement plus d'une minute.

A froid, mon Smart met plus de temps à capter le réseau GSM : environ 2 mn. 

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
Dudule 27

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014 - 16:11    Sujet du message: [03/02/2014] Firmware 2.5-0015 Répondre en citant

Pour moi  avec ce nouveau FW c'est un catastrophe, au démarrage par temps clair sans nuage, pendant environ 10 à 15 minutes ils oscillent entre 0 & 3 satellites, ensuite il se cale entre 5 & 6 sat.(j'ai 2 Smart)

Avec l'ancien FW 10 à 11 satellites en moins d'une minute.

Pour le GSM pas de changement, bonne réception et rapide avec l'un ou l'autre des FW.

J'ai procéder à X reset.

La cartographie est folklorique,90 en centre ville :par exemple à Aubevoye 27,sans route à cette vitesse à proximité.

Je vais réinstaller le précédent FW, mais déçu de cette nouvelle mouture payante.

OscarH

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014 - 17:01    Sujet du message: [03/02/2014] Firmware 2.5-0015 Répondre en citant

Hello,
J'ai testé le nouveau firmware et la carto en dehors de la région parisienne.
Comme CI-Fan, j'ai constaté l'accrochage des satellites plus rapide (sauf la première fois).
Cartographie plus précise, j'ai noté des changements de vitesse pratiquement au mêtre près. Vu aussi quelques erreurs.
(Je me rappelle plus si la traversée de Tours sur l'A10 est signalée à 110 ou 90km/h. Je regarderai en remontant).
J'ai noté qu'avec 4 satellites, le CI hésite entre plusieurs voies parallèles ou voisines. A partir de 5 ça semble mieux. Au dela nickel.
Par contre, ce qui m'inquiète c'est le nombre de Wikis. Sur l'A10, fin d'après midi, ils oscillent entre 2 et 3, parfois à 20 minutes. Pas cool. J'ai connu des 10-15 wikis...
En dehors des grandes routes, calme plat. Je comprends les doutes de ceux qui sont dans les zones peu peuplées.
A suivre, mais si plus de Wikis, c'est mort.
OH
zernatim

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014 - 17:11    Sujet du message: [03/02/2014] Firmware 2.5-0015 Répondre en citant

Laughing Laughing Pfffff! vous êtes tous battus ! Mon Smart m'a indiqué toute la traversée de Cahors à 90 km/h ........heureusement que je n'ai pas suivi ses indications  Mr. Green En dehors de la ville il a repris ses esprits quelques kilomètres plus loin. (Mon Tomtom était OK)
Visiter le site web du posteur
babarjo59

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Fév 2014 - 07:40    Sujet du message: [03/02/2014] Firmware 2.5-0015 Répondre en citant

ca y est je me suis abonné et mise a jour faite ,maintenant j'habite dans un cul de sac bien éloigné de la route principal et la voiture dans mon garage , le CI m'annonce des VIKI devant , ouverture des congélateurs pas trouvé de VIKI !

je n'ai jamais eu cela auparavant !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50    Sujet du message: [03/02/2014] Firmware 2.5-0015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 21, 22, 23, 24  >
Page 20 sur 24

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.