Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [03/02/2014] Firmware 2.5-0015
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[03/02/2014] Firmware 2.5-0015
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 922, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gedeon57

MessagePosté le: Mer 5 Fév 2014 - 16:43    Sujet du message: [03/02/2014] Firmware 2.5-0015 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

bonjour

la mise a jour du logiciel c'est apparemment bien passée, dans les paramètres j'y ai vu pour les points du permis et le A, a voir a l'usage
par contre je ne comprend pas pourquoi je ne vois pas la totalité des textes, windows 7 et firefox

Visiter le site web du posteur
Manurevaaa

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 5 Fév 2014 - 16:52    Sujet du message: [03/02/2014] Firmware 2.5-0015 Répondre en citant

Bjr les vikis
suite à ma mésaventure d'hier, noter dans un topic plus haut au sujet de l'erreur de la nouvelle cartographie sur ma route, voici l’essais réeffectuer cette après midi,
j'ai donc fais un reset avec un trombone, et rééffectuer le parcours de la veille, plus aucun soucis, j'ai même noter une plus grande précision à l'entrée et sortie de villages,
dont un qui à fais installé des chicanes d'entrée et de sortie, le CI dans sa nouvelle version de donne la bonne vitesse 50 au lieu de 90 avec l'ancienne pour prendre cette chicane
j'en ai profité pour prendre une rue de ma ville que le CI me donnait à 30 au lieu de 50, la correction est faite à 50 pour cette rue dans toute sa longueur.
aucun problème au niveau des téléchargements plus une meilleur précision pour moi que du bonheur.
Le seul petit bémol en ce qui me concerne, j'ai payer ce CI 170€ avec un abonnement a vie et je me retrouve avec un CI 2014 qui en vaut 100 et abonnement payant.
J'espère que le geste commerciale de la nouvelle société d' un an d'abonnement gratuit au service téléphonique qu"elle ma offert, ce prolonge une seconde année pour les détenteurs d'un abonnement à vie devenu caduque cette année. ( Qui ne demande rien n'a rien !). Bonne route à tous.
ps: Merci et félicitations aux administrateurs pour l'existence de ce forum non officiel d’échange et de courtoisie pour nos appareils.

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 5 Fév 2014 - 17:15    Sujet du message: [03/02/2014] Firmware 2.5-0015 Répondre en citant

Nouveau test encore et blocage à 18 % ! Certes je gagne 6 %, mais à ce rythme je disposerai de ma carto complète dans une semaine et encore...

Pour répondre à roland :

c'est un Ci de première génération et W7 premium

Si quelqu'un dispose d'un lien plus fiable pour télécharger la carto pour ensuite passer au copier copier (comme indiqué plus haut), je suis preneur car je avais gagner certainement du temps. J'ai malgré tout envoyé un message au SAV qui à mon avis n'est pas près de me répondre car ils sont déjà injoignable au téléphone sachant que c'est un n° en 08 donc payant et il ne répondent pas alors par mail... Evil or Very Mad

Thierry
FAILLS

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Fév 2014 - 17:33    Sujet du message: [03/02/2014] Firmware 2.5-0015 Répondre en citant

Manurevaaa a écrit:
Bjr les vikis
suite à ma mésaventure d'hier, noter dans un topic plus haut au sujet de l'erreur de la nouvelle cartographie sur ma route, voici l’essais réeffectuer cette après midi,
j'ai donc fais un reset avec un trombone, et rééffectuer le parcours de la veille, plus aucun soucis, j'ai même noter une plus grande précision à l'entrée et sortie de villages,
dont un qui à fais installé des chicanes d'entrée et de sortie, le CI dans sa nouvelle version de donne la bonne vitesse 50 au lieu de 90 avec l'ancienne pour prendre cette chicane
j'en ai profité pour prendre une rue de ma ville que le CI me donnait à 30 au lieu de 50, la correction est faite à 50 pour cette rue dans toute sa longueur.
aucun problème au niveau des téléchargements plus une meilleur précision pour moi que du bonheur.
Le seul petit bémol en ce qui me concerne, j'ai payer ce CI 170€ avec un abonnement a vie et je me retrouve avec un CI 2014 qui en vaut 100 et abonnement payant.
J'espère que le geste commerciale de la nouvelle société d' un an d'abonnement gratuit au service téléphonique qu"elle ma offert, ce prolonge une seconde année pour les détenteurs d'un abonnement à vie devenu caduque cette année. ( Qui ne demande rien n'a rien !). Bonne route à tous.
ps: Merci et félicitations aux administrateurs pour l'existence de ce forum non officiel d’échange et de courtoisie pour nos appareils.

bonjour,idem pour moi,après un téléchargement avec crainte sous windows 8.1(vu les commentaires) de la carto et du programme  et bien surprise aucun soucis,aucun bug en moins de 30 min tout était terminé,par contre sur la route c'était la grosse désillusion,énormément d'erreurs dans les noms de rues ,les vitesses données catastrophique,donc ce matin j'ai fait un reset de 30 secondes et ce fut le miracle,tout est parfait,j'ai signalé hier soir que cela commencé mal (mea culpa)en fait tout cela  s'annonce très bien bien  
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Fév 2014 - 17:58    Sujet du message: [03/02/2014] Firmware 2.5-0015 Répondre en citant

Bonjour

Popeye68 a écrit:

Ceci dit, j'ai fait quelques essais du coté Suisse et je trouve que les alertes arrivent une fois sur le danger voir carrément après enervé  . Quelqu'un d'autre déjà remarqué ça ?

Attention:
Il me semble avoir lu que l'usage et/ou détention d'un AAc est INTERDIT chez les Helvètes !! police
iomega76

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Fév 2014 - 18:01    Sujet du message: [03/02/2014] Firmware 2.5-0015 Répondre en citant

Evil or Very Mad  Bonsoir à tous! Il semble que le site inforad, soit en rade depuis ce matin! Impossible d'acceder à mon compte, de plus la mise à jour que j'avais réussi à télécharger, reste bloquée à 49%!  Quelqu'un a t-il la réponse ou une aide?
Merci à vous et bonne soirée
exGPS6
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Fév 2014 - 18:06    Sujet du message: [03/02/2014] Firmware 2.5-0015 Répondre en citant

gedeon57 a écrit:

bonjour

la mise a jour du logiciel c'est apparemment bien passée, dans les paramètres j'y ai vu pour les points du permis et le A, a voir a l'usage
par contre je ne comprend pas pourquoi je ne vois pas la totalité des textes, windows 7 et firefox

Le type de navigateur n'a aucune importance, ICIM n'en utilise pas.
La taille des caractères dans les paramètres Windows sans doute.
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Fév 2014 - 18:08    Sujet du message: [03/02/2014] Firmware 2.5-0015 Répondre en citant

Gabian a écrit:
Bonjour

Popeye68 a écrit:
Ceci dit, j'ai fait quelques essais du coté Suisse et je trouve que les alertes arrivent une fois sur le danger voir carrément après enervé  . Quelqu'un d'autre déjà remarqué ça ?

Attention:
Il me semble avoir lu que l'usage et/ou détention d'un AAc est INTERDIT chez les Helvètes !! police

Exact... même arrêté et au fin fond de la boîte à gants, ça peut faire mal ...
Zinzin

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Fév 2014 - 18:17    Sujet du message: [03/02/2014] Firmware 2.5-0015 Répondre en citant

Inforad Ci .com ne fonctionne pas à 18h 17
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Fév 2014 - 18:39    Sujet du message: [03/02/2014] Firmware 2.5-0015 Répondre en citant

Il doit y avoir beaucoup de téléchargement en même temps.
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Fév 2014 - 18:42    Sujet du message: [03/02/2014] Firmware 2.5-0015 Répondre en citant

Bonjour,

Dépannage pour la Mise à jour

Vous pouvez télécharger le nouveau firmware via ce lien (un conseil, utilisez chrome) :
https://mega.co.nz/#!9ooUWCSL!o0d_5ix83drHYeBDD16b53eHS32h0uAD0ZCYmdhdczI

Vous branchez ensuite votre CI et copier ce zip sans le dézipper directement à la racine du CI (exchange).
Éjectez votre CI et laissez-le se débrouiller tout seul (extinction automatique puis allumage automatique avec un logo "Mise à jour").

Vous pourrez ensuite brancher votre Ci à InforadCiManager quand celui-ci fonctionnera afin de mettre à jour votre cartographie ou bien mettre à jour votre compte afin qu'Inforad soit au courant que vous êtes à jour coté firmware.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Fév 2014 - 18:51    Sujet du message: [03/02/2014] Firmware 2.5-0015 Répondre en citant

bien
Loading...
Zinzin

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Fév 2014 - 18:58    Sujet du message: [03/02/2014] Firmware 2.5-0015 Répondre en citant

Le Ci manager détecte mon CI, mais il ne me donne pas mon nom et ne  fonctionne pas 

de plus plus moyen d’accéder à mon compte client.

je pense que je vais attendre quelques jours avant de recommencer 
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Fév 2014 - 19:02    Sujet du message: [03/02/2014] Firmware 2.5-0015 Répondre en citant

Bonjour zinzin,

Tu peux utiliser la procédure indiquée deux messages au dessus, ou bien attendre si tu veux. Okay
OU essayer ce soir si y'a moins de monde...

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
xenium_fr

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Fév 2014 - 19:26    Sujet du message: [03/02/2014] Firmware 2.5-0015 Répondre en citant

Bonsoir

Après chargement du firmware 2.50015 mon CI me situait en Belgique !!! soit plus de 60 km de décalage ....
Après un reset de 30s tout est rentré dans l'ordre avec des vitesses de mises à jour (30 au lieu de 50) autour de chez moi.

Inforad Ci (abo) + Wikango Max OS 2.1
je suis revenu au firmware 2.5 car le 2.6 bug ! certains radar sur le A21 ne sont plus annoncés !!!! alors que tout va bien avec la V2.5
ricou9

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Fév 2014 - 20:05    Sujet du message: [03/02/2014] Firmware 2.5-0015 Répondre en citant

Bonsoir

impossible de me connecter pour mettre mon smart à jour;
est-il possible d'avoir un lien ?

Merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22    Sujet du message: [03/02/2014] Firmware 2.5-0015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 922, 23, 24  >
Page 8 sur 24

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.