Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Error Fatal 1U
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Error Fatal 1U

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zaldiar

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 3 Fév 2014 - 09:46    Sujet du message: Error Fatal 1U Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum, et j'ai besoin de votre aide....

Depuis quelques semaines, mon CI (acheté en février 2013) faisait des reboot régulièrement...

En parcourant le forum, on conseillait de faire un reset simple (20 secondes sur bouton on/off), ce que j'ai fait plusieurs fois ces derniers jours...
Toujours le même problème de reboot...
Hier, j'ai fait le reset avec le trombone, réinitialisation d'usine.... redémarrage normal.... puis à nouveau reboot et blocage de l'écran sur "INFORAD"....

Plus rien ne fonctionne...
Je peux juste l'éteindre...

Je l'ai laissé encore se charger sur le port usb toute la nuit, à l'arrêt (écran noir) et ce matin, il est allumé avec le message "ERROR FATAL 1U", veuillez contacter le sav...

Compte tenu du SAV à l'heure actuelle, j'hésite...., c'est pourquoi je fais appel à vos connaissances...

Merci d'avance
CI-Fan
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 3 Fév 2014 - 09:56    Sujet du message: Error Fatal 1U Répondre en citant

Bonjour,

il faudrait peut-être le laisser se décharger complètement.

Est-il  reconnu par Inforad CI manager ?

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
zaldiar

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Fév 2014 - 09:57    Sujet du message: Error Fatal 1U Répondre en citant

Merci,

Non, il n'est plus reconnu par Inforad CI manager.
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Fév 2014 - 09:59    Sujet du message: Error Fatal 1U Répondre en citant

Bonjour,

C'est la première fois que je lis ce code erreur. Je n'ai vraiment aucune idée de ce que ça peut être  Question
Je crois que le SAV a récupéré son retard  Wink

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Fév 2014 - 14:17    Sujet du message: Error Fatal 1U Répondre en citant

Salut.
Félicitation, tu es le 1er a obtenir ce fatal error! Mort de Rire
Je pense que tu dois passer par la case SAV. Il doit y avoir moins de retard; parfois plusieurs jours à répondre à un mail, parfois dans l'heure.
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Fév 2014 - 14:26    Sujet du message: Error Fatal 1U Répondre en citant

En cherchant autre chose, je tombes par hasard sur ça: http://communaute-ci.ze-forum.com/p5148.htm
Tu n'est pas le premier! Mr. Green
zaldiar

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Fév 2014 - 18:06    Sujet du message: Error Fatal 1U Répondre en citant

Pourtant, je n'ai fait aucune manipulation de fichier ou quoi que ce soit.....

La seule chose qui lui soit arrivé à mon ci..... c'est d'avoir fait un vol plané dans la voiture suite virage en épingle, avec un ventouse qui se décroche.... Mr. Green
C'était au début, et il marchait bien jusqu'à ces dernières semaines...

Sinon, j'ai eu le SAV (dur pour les avoir par téléphone), on m'a fait répéter 4 fois le message d'erreur (FATAL Error 1U) car ils ne connaissent pas !!!

C'est bien moi, ça Rolling Eyes

Retour au SAV avec RMA, avec une réparation de 30 jours au moins....

Merci à tous
zaldiar

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Fév 2014 - 11:48    Sujet du message: Error Fatal 1U Répondre en citant

Bonjour à tous,

Un petit retour...
Appareil renvoyé au SAV le 4 février, retour en colissimo le 13 février !!!
Apparemment le SAV a rattrapé son retard.... ou alors mon appareil n'avait pas grand chose....

Mais, car il y a un mais..., si mon CI démarre normalement et semble fonctionner normalement (je teste ce week end), il n'y avait aucune explication sur la réparation dans le colis, juste une petite affichette indiquant que Pixitis reprenait Inforad.... un peu déçu... Sad
Pire, ayant soigneuseument protégé mon CI dans du papier bulle pour l'envoi, le colis retour contenait mon carton d'envoi avec juste mon CI (sans protection), mon câble usb et allume cigare qui ont du bien se balader pendant le retour postal... Sad

Enfin, on verra à l'usage...

J'ai mis à jour le firmware ( plutôt rapide )... pour la carto, j'attends encore un peu... Mr. Green

Merci
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Fév 2014 - 12:22    Sujet du message: Error Fatal 1U Répondre en citant

Peut mieux faire quoi  Rolling Eyes
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Fév 2014 - 12:54    Sujet du message: Error Fatal 1U Répondre en citant

zaldiar a écrit:
Pire, ayant soigneuseument protégé mon CI dans du papier bulle pour l'envoi, le colis retour contenait mon carton d'envoi avec juste mon CI (sans protection), mon câble usb et allume cigare qui ont du bien se balader pendant le retour postal... Sad

C'est loin d'être très Pro cela Confused ; J'espère que l'écran n'est pas rayé Evil or Very Mad .
zaldiar

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Fév 2014 - 13:24    Sujet du message: Error Fatal 1U Répondre en citant

C'est ce qui m'a inquiété immédiatement, mais à priori l'écran ne semble pas rayé...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22    Sujet du message: Error Fatal 1U

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.