Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [MàJ 31/01/2014] Cartographie NavteQ 4ème trim 2013
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[MàJ 31/01/2014] Cartographie NavteQ 4ème trim 2013
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 819, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
k2apache

MessagePosté le: Dim 2 Fév 2014 - 11:22    Sujet du message: [MàJ 31/01/2014] Cartographie NavteQ 4ème trim 2013 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Pour information, la Société ayant changé de propriétaire, il faut maintenant télécharger le nouveau certificat récemment obtenu. En fait je ne cherche qu'à t'aider ....
JPC06

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Dim 2 Fév 2014 - 11:27    Sujet du message: [MàJ 31/01/2014] Cartographie NavteQ 4ème trim 2013 Répondre en citant

OK, tu es sympa et je l'ai bien pris comme ça ! merci
Je n'avais pas pigé ça et je vais donc télécharger ce new certificat....
Cordialement.
JP
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Dim 2 Fév 2014 - 11:49    Sujet du message: [MàJ 31/01/2014] Cartographie NavteQ 4ème trim 2013 Répondre en citant

Je n'ai pas eu besoin de télécharger le "nouveau" certificat. Il me semble bien avoir lu dans un fil que ce n'était pas nécessaire et d'ailleurs ICIM ne le propose pas.

Mon Ci ne me localise plus en statique depuis la laborieuse màj carto 2013-q4 et malgré une palanquée de satellites vus Crying or Very sad . Je n'aurai pas la possibilité de tester en dynamique pendant quelques jours alors j'espère qu'avec le nouveau futur firmware Mr. Green
JPC06

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Dim 2 Fév 2014 - 11:58    Sujet du message: [MàJ 31/01/2014] Cartographie NavteQ 4ème trim 2013 Répondre en citant

Bon ben voilà, c'est fait ! la mise à jour est terminée ! reste plus qu'à essayer ça lors d'une prochaine utilisation de la voiture ou de la moto.... Wink
Merci encore k2apache. bien 10/10 age

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Fév 2014 - 12:04    Sujet du message: [MàJ 31/01/2014] Cartographie NavteQ 4ème trim 2013 Répondre en citant

Bonjour

faut t'il aussi retelecharger un nouveau certificat de conformité pour les ancien AAC V3 par exemple ?

Merci

http://www.lescopeaux.asso.fr/
Visiter le site web du posteur
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Fév 2014 - 12:09    Sujet du message: [MàJ 31/01/2014] Cartographie NavteQ 4ème trim 2013 Répondre en citant

Bonjour,

@Gedeon57 > C'est parfois possible car la fenêtre de téléchargement du nouveau certificat s'affiche au dessus du bouton "mettre à jour" de la cartographie.

Donc pas forcément nécessaire.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
nounou13

MessagePosté le: Dim 2 Fév 2014 - 12:13    Sujet du message: [MàJ 31/01/2014] Cartographie NavteQ 4ème trim 2013 Répondre en citant

Toshizo a écrit:
nounou13 a écrit:
Ben apparamement que de belle parole de Viky qui nous disait pouvoir avoir les mises à jour gratuite, ben non , il faut voir la vérité en face, tu paye pas, t'a plus qu'à jeter ton CI.

Moi qui en avait acheter 3, je vais pas payer 3 fois 24 € pour une mise à jour déja obsolète...........  Evil or Very Mad

La cartographie est comprise dans l'abonnement.
Par contre, je crois que le firmware est lui libre d'accès et la mise à jour de la base de données par ordinateur est elle aussi gratuite.

Toshizo

Si la mise à jour de la base est gratuite je suis preneur de la procédure alors ...... Very Happy
gedeon57

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Fév 2014 - 12:24    Sujet du message: [MàJ 31/01/2014] Cartographie NavteQ 4ème trim 2013 Répondre en citant

Toshizo a écrit:

Bonjour,

@Gedeon57 > C'est parfois possible car la fenêtre de téléchargement du nouveau certificat s'affiche au dessus du bouton "mettre à jour" de la cartographie.

Donc pas forcément nécessaire.

Toshizo

je viens de regarder le nouveau certificat de conformité pour le V3, le numéro de certificat change normal, mais pourquoi le N° d'identification change aussi, ce N° n'est pas celui de mon appareil

http://www.lescopeaux.asso.fr/
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Fév 2014 - 12:29    Sujet du message: [MàJ 31/01/2014] Cartographie NavteQ 4ème trim 2013 Répondre en citant

nounou13 a écrit:

Si la mise à jour de la base est gratuite je suis preneur de la procédure alors ...... Very Happy

Bonjour nounou,

Pour l'instant ce n'est pas disponible car le réseau GSM n'a pas été coupé même pour ceux qui n'ont pas pris l'abonnement.
A ce jour, tu possèdes bien la dernière base de données (qui s'est téléchargée toute seule).

Toshizo

k2apache
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Fév 2014 - 13:30    Sujet du message: [MàJ 31/01/2014] Cartographie NavteQ 4ème trim 2013 Répondre en citant

exGPS6 a écrit:
Je n'ai pas eu besoin de télécharger le "nouveau" certificat. Il me semble bien avoir lu dans un fil que ce n'était pas nécessaire et d'ailleurs ICIM ne le propose pas.

Mon Ci ne me localise plus en statique depuis la laborieuse màj carto 2013-q4 et malgré une palanquée de satellites vus Crying or Very sad . Je n'aurai pas la possibilité de tester en dynamique pendant quelques jours alors j'espère qu'avec le nouveau futur firmware Mr. Green

Ce que tu expliques, c'est avec Windows 8 ou 8.1.

Avec Windows 7 et selon mon expérience longue d'hier matin, il faut télécharger ce nouveau certificat.
jeromeaparis

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Fév 2014 - 14:18    Sujet du message: [MàJ 31/01/2014] Cartographie NavteQ 4ème trim 2013 Répondre en citant

"Mon Ci ne me localise plus en statique depuis la laborieuse màj carto 2013-q4 et malgré une palanquée de satellites vus
.
Je n'aurai pas la possibilité de tester en dynamique pendant quelques jours alors j'espère qu'avec le nouveau futur firmware
"

Avec q4, ma rue est manquante. test 30mn en ext.
Apres un reboot en zone degagée - ciel clair: acqisition de 8 sats progressif en environ 10mn
en plus de ma rue manquante, je constate (avec 8 sats captés) une imprecision -retard d'affichage de rues
de 30-50m avec confusions d'affichage des noms.  Rolling Eyes

C'est comment qu'on retourne à l'ancienne carto ?

Dernière édition par jeromeaparis le Dim 2 Fév 2014 - 17:08; édité 1 fois
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Fév 2014 - 14:24    Sujet du message: [MàJ 31/01/2014] Cartographie NavteQ 4ème trim 2013 Répondre en citant

Bonjour jerome,

Si tu as conservé ton fichier, tu peux. Regarde ici : http://communaute-ci.ze-forum.com/t1610-Maj-2-5-du-31-01-2014.htm?start=30#…
Tu peux peut-être trouver l'ancienne cartographie.

Par contre, attends peut-être le firmware 2.5.

Toshizo

Goelo
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Fév 2014 - 14:45    Sujet du message: [MàJ 31/01/2014] Cartographie NavteQ 4ème trim 2013 Répondre en citant

Robert a écrit:
ha... tu dois avoir W8... j'ai été obligé d'aller sur le portable de Mme (W7) pour que ça se passe bien... Apparemment l'ICM est toujours aussi mauvais... Et après presque une heure pour le transfert de la carte vers l'appareil, alors qu'à la main, ça prend quelques minutes... Espérons que de ce côté là aussi, ça va changer... Rolling Eyes

Sur win7 :
Téléchargement 14'
Transfert 17'

C'est pas terrible mais mieux que sur mon Navigon...
Goelo
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Fév 2014 - 14:59    Sujet du message: [MàJ 31/01/2014] Cartographie NavteQ 4ème trim 2013 Répondre en citant

Sur win7, l'ICM crée un dossier Inforad dans C:Users/Nom/. Si le certificat est présent, il ne demande pas le chargement de celui-ci. Dans le cas contraire, il faut le télécharger avant de pouvoir faire la maj. 
exGPS6
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Fév 2014 - 15:06    Sujet du message: [MàJ 31/01/2014] Cartographie NavteQ 4ème trim 2013 Répondre en citant

k2apache a écrit:

exGPS6 a écrit:

Ce que tu expliques, c'est avec Windows 8 ou 8.1.

Avec Windows 7 et selon mon expérience longue d'hier matin, il faut télécharger ce nouveau certificat.

Toujours avec 8.1 Étienne et ICIM 2.5-75 ne m'a jamais proposé de re-télécharger le certificat.
Cela n'est proposé que pour une nouvelle installation sur un autre ordinateur puisque qu'il est mis dans le même dossier et que sur une nouvelle installation il ne le trouve évidemment pas.
Gabian
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Fév 2014 - 15:10    Sujet du message: [MàJ 31/01/2014] Cartographie NavteQ 4ème trim 2013 Répondre en citant

Bonjour,

Il me semble urgent d'attendre... des explications et une offre validée... sur tous les PC et autres Mac...

PS: Les βêta-testeurs du jour mériteraient une récompense !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:36    Sujet du message: [MàJ 31/01/2014] Cartographie NavteQ 4ème trim 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 819, 20, 21  >
Page 7 sur 21

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.