Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [MàJ 31/01/2014] Cartographie NavteQ 4ème trim 2013
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[MàJ 31/01/2014] Cartographie NavteQ 4ème trim 2013
Aller à la page: <  1, 2, 3, 419, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gedeon57

MessagePosté le: Sam 1 Fév 2014 - 13:57    Sujet du message: [MàJ 31/01/2014] Cartographie NavteQ 4ème trim 2013 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

pas de problème, je posede aussi un GPS depuis le début de l'année (mon premier) qui utilise la même cartographie, donc je pourrait a mon niveau comparer les deux
Visiter le site web du posteur
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 1 Fév 2014 - 14:05    Sujet du message: [MàJ 31/01/2014] Cartographie NavteQ 4ème trim 2013 Répondre en citant

william51 a écrit:
Bonjour,

Vous avez de la chance moi il me propose pas de mise à jour de mon smart Mad

Bonjour,

Si tu n'es pas abonné à l'abonnement des 24€, c'est normal.
Si tu es bien abonné, vérifie que tu utilises bien la dernière version de l'inforadCiManager (voir P1 de ce topic).

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
william51

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Fév 2014 - 14:10    Sujet du message: [MàJ 31/01/2014] Cartographie NavteQ 4ème trim 2013 Répondre en citant

william51 a écrit:

Bonjour,

Vous avez de la chance moi il me propose pas de mise à jour de mon smart Mad
Bon cela a fonctionné avec l'ordi de ma femme. Okay

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Fév 2014 - 14:55    Sujet du message: [MàJ 31/01/2014] Cartographie NavteQ 4ème trim 2013 Répondre en citant

je suis bloqué à 3% depuis plus de 30 minutes.......c'est normal ? sinon quoi faire? éteindre le Smart et recommencer ?
Visiter le site web du posteur
k2apache
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Fév 2014 - 14:58    Sujet du message: [MàJ 31/01/2014] Cartographie NavteQ 4ème trim 2013 Répondre en citant

Tu as quel système d'exploitation?  Je parie sur windows 8 ou 8.1
?????
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Fév 2014 - 15:16    Sujet du message: [MàJ 31/01/2014] Cartographie NavteQ 4ème trim 2013 Répondre en citant

zernatim a écrit:
je suis bloqué à 3% depuis plus de 30 minutes.......c'est normal ? sinon quoi faire? éteindre le Smart et recommencer ?

Bonjour,

Oui mais il faut aussi aller sur ton disque dur C, puis utilisateur, puis ta session puis dossier inforad et supprimer le fichier de la cartographie qui doit être bloqué.
Sinon ça ne re-télécharge pas.

Toshizo

k2apache
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Fév 2014 - 15:26    Sujet du message: [MàJ 31/01/2014] Cartographie NavteQ 4ème trim 2013 Répondre en citant

Si, je suis resté planté comme ça tôt ce matin. Avec windows 8.1 et Chrome, impossible de progresser. A chaque arrêt et nouvelle tentative il allait un peu plus loin sans jamais aller au bout. Mais il signalait quel précédente tentative s'était mal terminée et reprenait au début. Je suis passé de 2% à 4% ... à 32%. Seul dan la nuit vers 4h du matin.
Au réveil j'ai essayé avec windows 8.1 et IE exactement pareil.
J'ai donc essayé avec mon pc pro windows 7 et IE sur l'infra réseau pro. Les firewalls ne m'ont pas laissé passer.
Alors PC pro avec windows 7 et IE connecté directement à ma box, en évitant l'infra pro, tout c'est alors bien passé et maintenant ma rue est bien dans la cartographie.....
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Fév 2014 - 15:36    Sujet du message: [MàJ 31/01/2014] Cartographie NavteQ 4ème trim 2013 Répondre en citant

Bon... je confirme que la carto livrée est bien à jour... En effet, elle est aussi fausse en matière de limitations de vitesse que celle de mon GPS Garmin fraîchement mis à jour  Mr. Green ... pile poil au mêmes endroits. Par contre localement elle est pire que celle de TT de 2012...! Ma rue dans mon village serait limitée à 90 ... J'espère que du manière générale il y a du mieux! 
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Fév 2014 - 15:41    Sujet du message: [MàJ 31/01/2014] Cartographie NavteQ 4ème trim 2013 Répondre en citant

As-tu remarqué qu'il y avait plus de zones blanches (sans limitations) ?

Sur mon gps monté dans ma voiture, il s'agit d'une navteq, j'ai beaucoup plus de zones blanches que sur la tomtom.

Toshizo

uzeb

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Fév 2014 - 15:58    Sujet du message: [MàJ 31/01/2014] Cartographie NavteQ 4ème trim 2013 Répondre en citant

Hello ala 2012,

aller à l'adresse http://inforadci.com/portail/,  puis en haut à droite tu te connectes avec tes identifiants. Téléhcharge le soft et hop...

Mise à jour sous Mac ne marche pas .

Le soft plante ! Impossible de mettre à jour ...
Je vais tenter via PC ce soir chez ma copine ......

Je fais mettre à jour la carto uniquement  (pas le firmware je souhaite garder cette version) sous Mavericks (OS 10.9.1)

Puis crackboum ....

Les mises à jours GPS s'enchainent chez les distributeurs, c'est le temps de réaction pour avoir mis le perif parisien à 70km/h entre autre !

Bonne mises à jour mais sous PC !!!
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Fév 2014 - 16:05    Sujet du message: [MàJ 31/01/2014] Cartographie NavteQ 4ème trim 2013 Répondre en citant

Toshizo a écrit:
As-tu remarqué qu'il y avait plus de zones blanches (sans limitations) ?

Sur mon gps monté dans ma voiture, il s'agit d'une navteq, j'ai beaucoup plus de zones blanches que sur la tomtom.

Toshizo

Exact.. sur TT (j'ai aussi un Go600 à jour) il n'y a pratiquement aucune zone non renseignée. Sur le Garmin, les "zones blanches" sont plus nombreuses, notamment (mais c'est peut-être qu'une impression)  en agglomération et sortie d'agglomération. A ce moment là, le Garmin n'affiche plus de limitation, alors que le Ci/Smart continue avec celle précédemment affichée. Dès que le Garmin affiche de nouveau une limite, le Ci/Smart est de nouveau parfaitement synchro avec lui...

Je ferais un essai avec le TT aussi...

Edit: je me demande si ce n'est pas pire et si le Ci ne revient pas par défaut à 90 en cas de "zone blanche"... à surveiller...

Dernière édition par MembreR le Sam 1 Fév 2014 - 16:31; édité 2 fois
Juju
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Sam 1 Fév 2014 - 16:07    Sujet du message: [MàJ 31/01/2014] Cartographie NavteQ 4ème trim 2013 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens de parcourir les lignes qui précèdent après avoir eu l'email de maj disponible.

Dans mon souvenir, l'abonnement permettait d'avoir la fonctionnalité communicante avec maj sans branchement sur PC. Si on ne souscrit pas à l'abonnement, on peut mettre la carto gratuite par le PC.
Je constate que cela ne semble pas être cas on m'indique je dois m'abonner pour mettre à jour mon ci (même sur le PC)

Merci de me confirmer - ou d'infirmer - que quelque soit le mode utilisé le ci ne pourra plus être mis à jour .... sauf si on s'abonne.
Cordlt
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Fév 2014 - 16:34    Sujet du message: [MàJ 31/01/2014] Cartographie NavteQ 4ème trim 2013 Répondre en citant

Bonjour juju,

Je te confirme que c'est bien compris dans l'abonnement des 2€.
L'abonnement permet aussi l'échange de données et la mise à jour automatique de la base de données (radars, zones blanches). Sans abonnement, il faut connecter pour mettre à jour la base de données.

Pour le firmware, je crois qu'il est gratuit et dans tous les cas il faut brancher le Ci au PC.

Toshizo

Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Fév 2014 - 16:36    Sujet du message: [MàJ 31/01/2014] Cartographie NavteQ 4ème trim 2013 Répondre en citant

Robert a écrit:

Exact.. sur TT (j'ai aussi un Go600 à jour) il n'y a pratiquement aucune zone non renseignée. Sur le Garmin, les "zones blanches" sont plus nombreuses, notamment (mais c'est peut-être qu'une impression)  en agglomération et sortie d'agglomération. A ce moment là, le Garmin n'affiche plus de limitation, alors que le Ci/Smart continue avec celle précédemment affichée. Dès que le Garmin affiche de nouveau une limite, le Ci/Smart est de nouveau parfaitement synchro avec lui...

Je ferais un essai avec le TT aussi...

Edit: je me demande si ce n'est pas pire et si le Ci ne revient pas par défaut à 90 en cas de "zone blanche"... à surveiller...

Je pense avoir compris.
En zone blanche, le CI ne sait pas qu'il est en France alors il disait radar (si on signalait un mobile par exemple).
Pour éviter ça, vu qu'il y a de nombreuses zones blanches sur les NavteQ, ils ont du trouver ce système que tu décris.

VIK a écrit qu'ils auraient maintenant plus de possibilité avec cette cartographie. Peut-être pourrons-nous signaler ces erreurs et eux pourrons modifier...

Toshizo

olivierzx

MessagePosté le: Sam 1 Fév 2014 - 16:52    Sujet du message: [MàJ 31/01/2014] Cartographie NavteQ 4ème trim 2013 Répondre en citant

Chez moi malgré le chargement du nouveau inforad-manager il ne me propose pas la mise à jour alors que j'ai souscrit il y a 3 semaines.
Pourtant sur mon compte inforad j'ai bien un message me signalant que mon appareil n'est pas à jour et qu'une mise à jour est dispo.

Pourtant vu le peu qu'on est à avoir payé il doit pas y avoir encombrement sur les serveurs.

Edit : j'ai trouvé le problème.
Le menu "mise à jour" est caché derrière la conformité.
Il faut cliquer sur "télécharger le document" et une fois fait, ça disparait et le menu "mise à jour" apparait.
Chargement réussi du premier coup (7 et chrome) en 3 min 45.
Gelino 46

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Fév 2014 - 17:59    Sujet du message: [MàJ 31/01/2014] Cartographie NavteQ 4ème trim 2013 Répondre en citant

Premier retour :
Près de chez moi, l'autoroute était passé de 110 à 90km/h depuis 18 mois sans que ce soit rectifié depuis !
Avec cette mise à jour carto, c'est bon maintenant ! C'est déjà ça !! Okay
Ailleurs, il faudra voir à l'usage !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34    Sujet du message: [MàJ 31/01/2014] Cartographie NavteQ 4ème trim 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 419, 20, 21  >
Page 3 sur 21

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.