Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [MàJ 31/01/2014] Cartographie NavteQ 4ème trim 2013
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[MàJ 31/01/2014] Cartographie NavteQ 4ème trim 2013
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18, 19, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
claude_17

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014 - 16:05    Sujet du message: [MàJ 31/01/2014] Cartographie NavteQ 4ème trim 2013 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Gelino 46 a écrit:
exGPS6 a écrit:
D'accord claude_17 mais à l'usage, en circulation ailleurs que dans ta rue, car tu nous parles que de ça, ça donne quoi ?

Oui, pour se faire une opinion, il faut quand même rouler un minimum !! S'il n'affiche pas le nom de ta rue, finalement,c'est pas très grave !!
Tu le connais , toi !! Laughing
Il faut voir sur un trajet ! Le reste n'est que polémique !
Pour ma part, il y a une grosse amélioration par rapport à la version précédente !! Wink

même pb... voir au-dessus
Pour l'instant je la connais... mais je vieilli la mémoire flanche age
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014 - 16:21    Sujet du message: [MàJ 31/01/2014] Cartographie NavteQ 4ème trim 2013 Répondre en citant

Claude_17, je pense que tu es marabouté... Mr. Green .   La carto en elle même est précise et le Ci réagit bien. Certaines modifications déjà anciennes pas prises en compte (c'est aussi le cas sur TT), mais si le système HERE fonctionne on va pouvoir les signaler. Le seul pb, on peut même parler de piège, ce sont les zones non renseignées en ce qui concerne la vitesse limite où le Ci continue à afficher n'importe quoi... Mais Vik nous a dit que ce pb était pris en compte, peut-être même pour la maj du printemps, et le printemps, c'est bientôt non ? 
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014 - 16:23    Sujet du message: [MàJ 31/01/2014] Cartographie NavteQ 4ème trim 2013 Répondre en citant

SAV  Exclamation

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014 - 16:37    Sujet du message: [MàJ 31/01/2014] Cartographie NavteQ 4ème trim 2013 Répondre en citant

Robert a écrit:
Claude_17, je pense que tu es marabouté... Mr. Green .   La carto en elle même est précise et le Ci réagit bien. Certaines modifications déjà anciennes pas prises en compte (c'est aussi le cas sur TT), mais si le système HERE fonctionne on va pouvoir les signaler. Le seul pb, on peut même parler de piège, ce sont les zones non renseignées en ce qui concerne la vitesse limite où le Ci continue à afficher n'importe quoi... Mais Vik nous a dit que ce pb était pris en compte, peut-être même pour la maj du printemps, et le printemps, c'est bientôt non ? 

Je ne remet pas en cause la carto, j'ai la même sur mon GPS de voiture sans pb
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014 - 16:39    Sujet du message: [MàJ 31/01/2014] Cartographie NavteQ 4ème trim 2013 Répondre en citant

C'est le même cinéma avec celui de ton fils ?
claude_17

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014 - 16:40    Sujet du message: [MàJ 31/01/2014] Cartographie NavteQ 4ème trim 2013 Répondre en citant

MaxAndCo a écrit:
SAV  Exclamation

A l'acquisition je me suis plaint du traitement des voies parallèles, ex sur le periph parisien il me donnait la voie à 50 à côté... Bref... retour en SAV sous garantie, revenu idem, alors le SAV ! DE toute façon je vais faire prochainement un essai sur route hors agglo je verrais bien.
Mais merci à tous de tenter de me trouver une solution
claude_17

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014 - 17:17    Sujet du message: [MàJ 31/01/2014] Cartographie NavteQ 4ème trim 2013 Répondre en citant

Robert a écrit:
C'est le même cinéma avec celui de ton fils ?

Non, il est en attente pour faire sa mise à jour
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014 - 17:24    Sujet du message: [MàJ 31/01/2014] Cartographie NavteQ 4ème trim 2013 Répondre en citant

Ce sera une bonne indication s'il la fait... Avec les deux côte à côte tu serais vite fixé...
claude_17

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014 - 17:35    Sujet du message: [MàJ 31/01/2014] Cartographie NavteQ 4ème trim 2013 Répondre en citant

Robert a écrit:
Ce sera une bonne indication s'il la fait... Avec les deux côte à côte tu serais vite fixé...

C'est effectivement la meilleure manière de vérifier. Je vais voir avec lui,
Bellavia

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014 - 18:16    Sujet du message: [MàJ 31/01/2014] Cartographie NavteQ 4ème trim 2013 Répondre en citant

bonjour mise à jour hier matin , essai sur plus longue distance cet après midi autoroute et ville . tout est bien et belle réactivite du ci pour les affichages des rues et limitation de vitesse .  Okay
Yann

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014 - 18:55    Sujet du message: [MàJ 31/01/2014] Cartographie NavteQ 4ème trim 2013 Répondre en citant

Bonsoir !

Petite question : existe t il un site ou l on peut signaler les incohérences
de limitations de vitesse ? 

Yann
pascal83

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014 - 19:02    Sujet du message: [MàJ 31/01/2014] Cartographie NavteQ 4ème trim 2013 Répondre en citant

Bonjour, le gros problème pour moi c’est les zone « blanche », c'est-à-dire les zones ou il n’y a pas de vitesse renseigné  Sad ; ça ce n’est pas normal !
Moi j’ai acheté un aide à la conduite pour m’indiquer à tout moment la vitesse maximum de la route ou je suis, je roule peinard Wink , mais parfois je ne sais pas/plus à quelle vitesse est limité la route ou je suis, d’autan plus que au fur et à mesure des années, les limitations de vitesses se multiplies comme ce n’est pas possible Evil or Very Mad .
A la limite, je m’en fou des zones dangereuse, ou à risque, ou autre, par contre je veux toujours connaître la limitation de vitesse de la routes  ou je suis  Rolling Eyes !
Pour moi les zones blanches, c’est l’angoisse Crying or Very sad , hors de question de perdre ces information que j’avais avant (en fait que j’ai toujours puisque je n’ais pas fait la mise à jour ! Wink )
Pascal
k2apache
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014 - 19:11    Sujet du message: [MàJ 31/01/2014] Cartographie NavteQ 4ème trim 2013 Répondre en citant

pascal83 a écrit:
Bonjour, le gros problème pour moi c’est les zone « blanche », c'est-à-dire les zones ou il n’y a pas de vitesse renseigné  Sad ; ça ce n’est pas normal !
Moi j’ai acheté un aide à la conduite pour m’indiquer à tout moment la vitesse maximum de la route ou je suis, je roule peinard Wink , mais parfois je ne sais pas/plus à quelle vitesse est limité la route ou je suis, d’autan plus que au fur et à mesure des années, les limitations de vitesses se multiplies comme ce n’est pas possible Evil or Very Mad .
A la limite, je m’en fou des zones dangereuse, ou à risque, ou autre, par contre je veux toujours connaître la limitation de vitesse de la routes  ou je suis  Rolling Eyes !
Pour moi les zones blanches, c’est l’angoisse Crying or Very sad , hors de question de perdre ces information que j’avais avant (en fait que j’ai toujours puisque je n’ais pas fait la mise à jour ! Wink )
Pascal

Bonjour,

J'ai une super solution pour toi:  Regarder les indications verticales situées sur les panneaux placés de part et d'autre de la route sur laquelle tu circules.
Une autre en bonus, si jamais un torticolis t'empêche de regarder vers ces endroits là: Acheter un véhicule haut de gamme récent qui se charge de lire pour toi et te retranscrit cette indication juste face à ton regard de conducteur.

L'avantage de ces deux options là, c'est que la mise à jour est dynamique, sans risque d'erreur .....
pascal83

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014 - 19:22    Sujet du message: [MàJ 31/01/2014] Cartographie NavteQ 4ème trim 2013 Répondre en citant

Gros Malin Mort de Rire
Goelo
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014 - 20:40    Sujet du message: [MàJ 31/01/2014] Cartographie NavteQ 4ème trim 2013 Répondre en citant

claude_17 a écrit:

Bon c'est toujours le même refrain (reset fait...plusieurs fois....)

Claude, ARRETE les resets... Laisse ton CI tranquille, une bonne nuit en veille et demain ça fonctionne.
Goelo
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014 - 20:47    Sujet du message: [MàJ 31/01/2014] Cartographie NavteQ 4ème trim 2013 Répondre en citant

pascal83 a écrit:

Gros Malin Mort de Rire

Mais au combien justifié la remarque de K2apache.

Il y a quelques années, à la veille des élections municipales, les rond-points s'épanouissaient. Aujourd'hui ce sont les limitations de vitesse à 30km/h et les chicanes ou/et dos d'âne qui sont à la mode. Dans les 2 cas se sont d'ailleurs les mêmes entreprises qui en bénéficient...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45    Sujet du message: [MàJ 31/01/2014] Cartographie NavteQ 4ème trim 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18, 19, 20, 21  >
Page 17 sur 21

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.