Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [MàJ 31/01/2014] Cartographie NavteQ 4ème trim 2013
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[MàJ 31/01/2014] Cartographie NavteQ 4ème trim 2013
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1619, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeromeaparis

MessagePosté le: Dim 9 Fév 2014 - 20:21    Sujet du message: [MàJ 31/01/2014] Cartographie NavteQ 4ème trim 2013 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonsoir, merci pour l'info !
voici à l'occasion du rachat de nokia par microsoft,
une vue globale des differentes cartographies pour usage GPS, incluant OSM
Particulierement interessant, en anglais.
Jerome

http://blogs.strategyanalytics.com/AES/post/2013/09/04/Microsofts-shunning-…
Visiter le site web du posteur
Goelo
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Dim 9 Fév 2014 - 20:54    Sujet du message: [MàJ 31/01/2014] Cartographie NavteQ 4ème trim 2013 Répondre en citant

claude_17 a écrit:

Compte tenu de tout ce qui a été dit, je pense sincèrement que PIXITIS ne peut rester sur ce qu'il faut bien le dire un échec. Les corrections vont arrivées très vite. Mais le mieux serait un retour provisoire à une cartographie TOMTOM à jour, puis d'adapter le PGM aux cartes HERE si c'est le choix du repreneur. Dans l'état actuel, c'est une mort programmé si il n'y a pas de réaction rapide, ne serait-ce qu'un message d'excuses et l'évocation de solutions. Okay

Deux hirondelles ne font pas le printemps... Ni l'opinion générale.
claude_17

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014 - 09:19    Sujet du message: [MàJ 31/01/2014] Cartographie NavteQ 4ème trim 2013 Répondre en citant

exGPS6 a écrit:
Salut m et m's,
Ça ne coûte que 24 € d'essayer, fais-le Smile , tu pourras toujours revenir à la carto précédente mais pas te faire rembourser.
N'oublies pas que les avis sont personnels et très subjectifs (pour ne parler que de ceux là).
La bien plus grande précision apportée par la nouvelle semble en troubler certains, sans doute la fameuse résistance au changement.

OUI au changement de rue incessant... J'i une carte HERE sur mon GPS embarqué, positionnement correct, identification des voies correctes... mais INFORAD, c'est du délire. Ce n'est donc pas une résistance au changement de carte, c'est une opposition au fonctionnement d'inforad sur cette carte. Maintenant il semble que contrairement à l'affirmation du repreneur, la carte Here est moins précise au niveau des zones blanches or c'est justement une fonction essentielle de notre Inforad nous informer des limitations.
En conclusion :
1) il est souvent incapable de nous donner la voie sur laquelle on est, il hésite fréquemment entre toutes les voies dans un périmètre d'environ 100m.
2 ) Quand il identifie bien la voie, l'information vitesse est sujette à caution !
Ce matin j'affiche dans mon entreprise (2000 salariés) un avertissement pour que tous les possesseurs d'Inforad ne s'abonne pas en l'attente d'une solution. Mon fils fait de même (3500 salariés).
boycottons tous en l'attente de réponse enervé enervé enervé enervé enervé enervé
jeromeaparis

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014 - 09:58    Sujet du message: [MàJ 31/01/2014] Cartographie NavteQ 4ème trim 2013 Répondre en citant

à claude_17
Il me semble qu'en effacant dans exchange le fichier:  update.log
et d'eventuels autres fichiers inutiles
la situation pourrait s'ameliorer avec FW2.5 !?
Jerome
Visiter le site web du posteur
claude_17

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014 - 09:59    Sujet du message: [MàJ 31/01/2014] Cartographie NavteQ 4ème trim 2013 Répondre en citant

jeromeaparis a écrit:
à claude_17
Il me semble qu'en effacant dans exchange le fichier:  update.log
et d'eventuels autres fichiers inutiles
la situation pourrait s'ameliorer avec FW2.5 !?
Jerome

merci, je vais tester
claude_17

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014 - 10:25    Sujet du message: [MàJ 31/01/2014] Cartographie NavteQ 4ème trim 2013 Répondre en citant

Dernier test :
Volontairement entre deux rues (stationnement) à mi-chemin exact entre les deux (15/15). Il devrait hésiter et me positionner sur l'une ou l'autre. Que neni... il me donne une voie à plus de 100 m ! Alors qu'il y en a d'autres plus proches !
claude_17

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014 - 10:33    Sujet du message: [MàJ 31/01/2014] Cartographie NavteQ 4ème trim 2013 Répondre en citant

Le service d'abonnement est fermé... excuse surchage Sad , mais ne serait-ce une manière élégante de reconnaître quelques difficultés et d'éviter ainsi la multiplication des mécontents et donc le discrédit du repreneur. En fait, c'est peut-être une bonne nouvelle, ils ont pris conscience des pb et cherche un remède, alors faisons leur confiance...
exGPS6
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014 - 11:30    Sujet du message: [MàJ 31/01/2014] Cartographie NavteQ 4ème trim 2013 Répondre en citant

Bonjour claude_17,
Tests à l'air libre ou derrière un pare-brise athermique (qui bloque les signaux satellites) ?
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014 - 11:42    Sujet du message: [MàJ 31/01/2014] Cartographie NavteQ 4ème trim 2013 Répondre en citant

claude_17 a écrit:
Le service d'abonnement est fermé... excuse surchage Sad , mais ne serait-ce une manière élégante de reconnaître quelques difficultés et d'éviter ainsi la multiplication des mécontents et donc le discrédit du repreneur. En fait, c'est peut-être une bonne nouvelle, ils ont pris conscience des pb et cherche un remède, alors faisons leur confiance...

En d'autres termes, leur informatique est plantée... Tant que ça n'affecte pas les serveurs qui gèrent les alertes, bof... (quelqu'un a testé ?)

Par contre, que ça soit du à une déferlante d'abonnements, j'ai du mal à y croire, même si ça me ferait super-plaisir vu que j'ai cotisé pour un an...  Mr. Green
claude_17

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014 - 11:57    Sujet du message: [MàJ 31/01/2014] Cartographie NavteQ 4ème trim 2013 Répondre en citant

Robert a écrit:
claude_17 a écrit:

Par contre, que ça soit du à une déferlante d'abonnements, j'ai du mal à y croire,

+1 Pour moi il faut limiter le nombre de mécontents, ils cherchent une solution (on peut rêver yeah yeah r)
Goelo
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014 - 12:01    Sujet du message: [MàJ 31/01/2014] Cartographie NavteQ 4ème trim 2013 Répondre en citant

claude_17 a écrit:

Pour moi il faut limiter le nombre de mécontents, ils cherchent une solution 

Quelle solution ? Surtout qu'ils ne touchent à rien, ça marche nickel pour moi... bien
Gabian
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014 - 13:12    Sujet du message: [MàJ 31/01/2014] Cartographie NavteQ 4ème trim 2013 Répondre en citant

Bonjour,

claude_17 a écrit:
Le service d'abonnement est fermé... excuse surchage Sad ,

Ah ben pas pour moi....j'avais essayé vers 11h et ça marchais, et la nouvel essai à 13h => no problem !!!

en revanche je trouve limite ta remarque:

claude_17 a écrit:
Ce matin j'affiche dans mon entreprise (2000 salariés) un avertissement pour que tous les possesseurs d'Inforad ne s'abonne pas en l'attente d'une solution. Mon fils fait de même (3500 salariés).

Mais avant de prendre cette initiative (voire menace) il faudrait envoyer les mêmes remarques au support Pixitis-Inforad....et attendre leur réponse...(peut être l'as tu fait, auquel cas, je retire ma remarque)

Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014 - 13:27    Sujet du message: [MàJ 31/01/2014] Cartographie NavteQ 4ème trim 2013 Répondre en citant

Attention aux arguments catégorique Claude, pour preuve ils sont contredit par le fait.
Gelino 46

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014 - 13:41    Sujet du message: [MàJ 31/01/2014] Cartographie NavteQ 4ème trim 2013 Répondre en citant

Goelo a écrit:
claude_17 a écrit:

Pour moi il faut limiter le nombre de mécontents, ils cherchent une solution 

Quelle solution ? Surtout qu'ils ne touchent à rien, ça marche nickel pour moi... bien

+1 Pour moi aussi, ça n'a jamais aussi bien marché !!! nouvelle cartograhie +Firware 2,5 + Reset (au cas ou !) =localisation précise des routes et des rues et vitesses limites à jour ! (pas comme l'année dernière !) Mais je ne suis pas à Paris ! dans la Loire entre St Etienne et Lyon !Villes de 20 à 30000 habitants ! Tout est nickel ,ne changez rien Confused
exGPS6
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014 - 13:47    Sujet du message: [MàJ 31/01/2014] Cartographie NavteQ 4ème trim 2013 Répondre en citant

Goelo a écrit:

Tout aussi excellent pour moi Okay
claude_17

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014 - 13:56    Sujet du message: [MàJ 31/01/2014] Cartographie NavteQ 4ème trim 2013 Répondre en citant

Gabian a écrit:
il faudrait envoyer les mêmes remarques au support Pixitis-Inforad....et attendre leur réponse...(peut être l'as tu fait, auquel cas, je retire ma remarque)

ils répondent, c'est nouveau, depuis quand ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20    Sujet du message: [MàJ 31/01/2014] Cartographie NavteQ 4ème trim 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1619, 20, 21  >
Page 15 sur 21

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.