Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [MàJ 31/01/2014] Cartographie NavteQ 4ème trim 2013
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[MàJ 31/01/2014] Cartographie NavteQ 4ème trim 2013
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1219, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gelino 46

MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014 - 12:54    Sujet du message: [MàJ 31/01/2014] Cartographie NavteQ 4ème trim 2013 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Installé le nouveau firmware 2.5 (nouvelle carto installée samedi)
Pour ma part, jusqu'à présent je n'ai vu que des améliorations au point de vue indications de vitesse limite !
Quand aux localisations, c'est bon aussi dans mon coin !! Okay
Il y a des zones récentes de vitesse qui changent de 50 à 30km/h , le CI m'indique précisément les limites !!
Désolé pour ceux qui ont des problèmes ! Sad
J'attends d'avoir roulé un peu plus loin et plus longtemps et je referais part de mes observations !
vaillant

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014 - 13:17    Sujet du message: [MàJ 31/01/2014] Cartographie NavteQ 4ème trim 2013 Répondre en citant

Sur les grands axes ou à proximité il y a moins de problèmes, c’est en campagne que les choses se gâte
Un peu comme la téléphonie mobile ce tu veux
MichaelJackson
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014 - 17:59    Sujet du message: [MàJ 31/01/2014] Cartographie NavteQ 4ème trim 2013 Répondre en citant

Robert a écrit:
Quand je vois à quelle vitesse me doublent les "A au c...", j'ai une vague idée de l'endroit où il se mettent le mode "jeune conducteur" ...

+1  tout à fait d'accord avec vous !!!!

Fan d'Elvis, Michael Jackson depuis 1982
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014 - 19:33    Sujet du message: [MàJ 31/01/2014] Cartographie NavteQ 4ème trim 2013 Répondre en citant

WD And Co a écrit:
Bonsoir le Forum

Alors pas trop déçu ! Alors c'est vrai que Inforad vous rembourse, si vous revenais à la carto TomTom.
Une fois !

Franchement ?  Oui... Je m'attendais à des bugs avec navteq, mais pas à ce point... J'ai fait retour à TT, et je pense que je ne vais pas être le seul  Sad
Goelo
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014 - 20:31    Sujet du message: [MàJ 31/01/2014] Cartographie NavteQ 4ème trim 2013 Répondre en citant

Robert a écrit:

WD And Co a écrit:
Bonsoir le Forum

Alors pas trop déçu ! Alors c'est vrai que Inforad vous rembourse, si vous revenais à la carto TomTom.
Une fois !

Franchement ?  Oui... Je m'attendais à des bugs avec navteq, mais pas à ce point... J'ai fait retour à TT, et je pense que je ne vais pas être le seul  Sad

Moi j'en suis très content de cette carto... Mais je n'habite pas dans une sous-préfecture dans le trou du cul de la France !  yeah
polochon59640
Viki d'argent

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014 - 22:53    Sujet du message: [MàJ 31/01/2014] Cartographie NavteQ 4ème trim 2013 Répondre en citant

j'ai pour ma part beaucoup d'amélioration avec cette nouvelle carte. je  suis donc satisfait pour l'instant. j'ai eu simplement des soucis de localisation une fois la carte intallée. mais un bon reset complet a remis les choses en ordre.
CI-Fan
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014 - 23:00    Sujet du message: [MàJ 31/01/2014] Cartographie NavteQ 4ème trim 2013 Répondre en citant

Okay

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Fév 2014 - 07:42    Sujet du message: [MàJ 31/01/2014] Cartographie NavteQ 4ème trim 2013 Répondre en citant

Goelo a écrit:
Robert a écrit:
WD And Co a écrit:
Bonsoir le Forum

Une fois !

Moi j'en suis très content de cette carto... Mais je n'habite pas dans une sous-préfecture dans le trou du cul de la France !  yeah

Oui... d'ailleurs je me demande si je ne vais pas déménager juste pour  le plaisir d'avoir une cartographie qui corresponde aux routes qui m'entourent... interrogation

Enfin... faut essayer de voir le bon côté des choses... je sais que je peux économiser la mise à jour de mon GPS intégré (qui coûte la peau du c...)... ce serait aussi faux après qu'avant... Rolling Eyes
pascal83

MessagePosté le: Ven 7 Fév 2014 - 03:12    Sujet du message: [MàJ 31/01/2014] Cartographie NavteQ 4ème trim 2013 Répondre en citant

Bonjour, j’ai fait une ballade hier sous la pluie Mr. Green , et je n’avais jamais eu ce délire de mon CI,
J’ais pris l’autoroute A8 entre Nice et Mandelieu (30km), et il n’a pas arrêté de me donner les limitations de vitesse des routes secondaire croisée, c’était le vrais délire, je n’ais pas eu une seul fois la bonne vitesse indiqué, et il ne m’indiquait pas que j’étais sur l’autoroute A8.
Quoi en pensé, je ne sais pas ?
Après, en plus, il n’arrête pas de se réinitialisé, de façon complètement aléatoire, il peut fonctionner correctement pendant 1h30, et se mettre à déconner ‘sans raison’ pendant 1/2heures se réinitialisant 4 à 5 fois Evil or Very Mad , et en se bloquant (affichage vitesse fixe (par exemple 76km/h) et fausse), seule solution, appuis très très long sur le bouton on/off !
Et après il à remarché correctement pendant 1 heure Neutral .
Du fait de cette panne compétemment aléatoire, et difficile à reproduire Evil or Very Mad , je me demande comment, il va pouvoir être réparé, si je le renvoie (ils vont jamais tester pendant 1heure ½ Crying or Very sad , pour voir le problème), et vont me le renvoyer sans avoir constaté quoi que se soit ! Confused
Nb : je n’ais pas fait les mis à jour carto, ni du firmware.
Pascal
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Fév 2014 - 06:46    Sujet du message: [MàJ 31/01/2014] Cartographie NavteQ 4ème trim 2013 Répondre en citant

T'as pas fait les MAJ FW  et Carto mais tu postes ton message dans un sujet sur la MAJ Carto d'en ce moment. Bien Shocked

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Fév 2014 - 09:41    Sujet du message: [MàJ 31/01/2014] Cartographie NavteQ 4ème trim 2013 Répondre en citant

pascal83 a écrit:
Bonjour, j’ai fait une ballade hier sous la pluie Mr. Green , et je n’avais jamais eu ce délire de mon CI,
J’ais pris l’autoroute A8 entre Nice et Mandelieu (30km), et il n’a pas arrêté de me donner les limitations de vitesse des routes secondaire croisée, c’était le vrais délire, je n’ais pas eu une seul fois la bonne vitesse indiqué, et il ne m’indiquait pas que j’étais sur l’autoroute A8.
Quoi en pensé, je ne sais pas ?
Après, en plus, il n’arrête pas de se réinitialisé, de façon complètement aléatoire, il peut fonctionner correctement pendant 1h30, et se mettre à déconner ‘sans raison’ pendant 1/2heures se réinitialisant 4 à 5 fois Evil or Very Mad , et en se bloquant (affichage vitesse fixe (par exemple 76km/h) et fausse), seule solution, appuis très très long sur le bouton on/off !
Et après il à remarché correctement pendant 1 heure Neutral .
Du fait de cette panne compétemment aléatoire, et difficile à reproduire Evil or Very Mad , je me demande comment, il va pouvoir être réparé, si je le renvoie (ils vont jamais tester pendant 1heure ½ Crying or Very sad , pour voir le problème), et vont me le renvoyer sans avoir constaté quoi que se soit ! Confused
Nb : je n’ais pas fait les mis à jour carto, ni du firmware.
Pascal

Ne t'inquiète, j'évoque le Pb des voies parallèle depuis que j'ai mon CI, retour SAV idem après...
Mise à jour complète rien de changer, il invente même des routes enervé enervé enervé
zernatim

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Fév 2014 - 09:55    Sujet du message: [MàJ 31/01/2014] Cartographie NavteQ 4ème trim 2013 Répondre en citant

Moi je n'ai aucun problème avec la nouvelle carte vu que je n'arrive toujours pas à la télécharger.......ça se bloque à 7% pendant des heures. J'efface ce qui a été téléchargé dans le dossier "Inforad" et je recommence. Rebelote.....ça démarre bien puis stop à 7% Bannir   Puis j'oubliais le fichier PDF qui avant était correct maintenant il ne s'ouvre plus "une erreur est survenue....etc..."???
Visiter le site web du posteur
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Fév 2014 - 10:02    Sujet du message: [MàJ 31/01/2014] Cartographie NavteQ 4ème trim 2013 Répondre en citant

Edit modérateur: ne copie pas tes messages partout, cela sature le forum et le rend illisible.
Conversation en doublon. Déjà répondu. message supprimé.
charlee62

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Fév 2014 - 12:05    Sujet du message: [MàJ 31/01/2014] Cartographie NavteQ 4ème trim 2013 Répondre en citant

Bonjour a tous ,

je me suis abonné hier dans l'aprés midi , et ce matin impossible de télécharger cette nouvelle cartographie ? l'icone mettre a jour est grisé .

Pourtant dans mon compte inforad je suis bien abonnée ?

J'ai aussi le dernier manager .

Quelqu'un pourrais t'il venir a me secours , merci 
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Fév 2014 - 12:19    Sujet du message: [MàJ 31/01/2014] Cartographie NavteQ 4ème trim 2013 Répondre en citant

Bonjour Charlee62 ,

envoi un mp à VIK viki Arrow message privé
Et explique lui ton problème en lui donnant tes nom et prénom qu'il puisse vérifier Okay

Sign by m et m's - içi !
charlee62

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Fév 2014 - 12:37    Sujet du message: [MàJ 31/01/2014] Cartographie NavteQ 4ème trim 2013 Répondre en citant

Merci m et m's , je fait ça de suite .

Personne sur le forum a eu ce probléme ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12    Sujet du message: [MàJ 31/01/2014] Cartographie NavteQ 4ème trim 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1219, 20, 21  >
Page 11 sur 21

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.