Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: SAV de pixitis = Utilisateur mécontent.
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SAV de pixitis = Utilisateur mécontent.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoyoviki

MessagePosté le: Mer 5 Fév 2014 - 21:52    Sujet du message: SAV de pixitis = Utilisateur mécontent. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Tant mieux Ducatmick que ta télécommande soit prise sous garantie !

Mais si elle est fragile au niveau des boutons (ce n'est pas le 1er cas il me semble) et si elle n'est pas prise en garantie et qu'elle coûte en accessoire 19.9€ + 6€ de port, ça risque de ne pas inciter le propriétaire à payer ça. Du coup, l'appareil risque de devenir un appareil fantôme qui est compté dans le nombre de vikis mais aucune utilité pour la communauté... A méditer, Inforad !
PAPYdu48
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Fév 2014 - 07:33    Sujet du message: SAV de pixitis = Utilisateur mécontent. Répondre en citant

Gabian a écrit:
Salut Mick,
Ducatmick a écrit:

La télécommande va bien m'être remplacée.

Voilà une bonne nouvelle !

Pas pour moi 
j'espérais pouvoir lui revendre la mienne  Mr. Green

Visiter le site web du posteur
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Fév 2014 - 08:14    Sujet du message: SAV de pixitis = Utilisateur mécontent. Répondre en citant

yoyoviki a écrit:

Mais si elle est fragile au niveau des boutons (ce n'est pas le 1er cas il me semble) et si elle n'est pas prise en garantie et qu'elle coûte en accessoire 19.9€ + 6€ de port, ça risque de ne pas inciter le propriétaire à payer ça. Du coup, l'appareil risque de devenir un appareil fantôme qui est compté dans le nombre de vikis mais aucune utilité pour la communauté... A méditer, Inforad !

Pour Inforad, ça ne change pas grand chose, du moment que l'abonnement est payé... C'est pour nous que ça fait une différence: les télécommandes HS s'ajoutent aux télécommandes au fond des boites à gants...
VIK
Inforad

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Jeu 6 Fév 2014 - 13:00    Sujet du message: SAV de pixitis = Utilisateur mécontent. Répondre en citant

yoyoviki a écrit:

Ca reste du plastique, c'est comme une télécommande de télé, plus la pile se fatigue plus on appuie fort sur les boutons. Alors que c'est inutile.. moi le premier Smile

Ducatmick
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014 - 14:51    Sujet du message: SAV de pixitis = Utilisateur mécontent. Répondre en citant

Bon voilà, Ci reçu ce matin.
Je vais bientôt prendre l'abo et ainsi pouvoir tester la carto HERE, puisque c'est comme ça qui faut désormais l'appeler.
Goelo
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014 - 20:49    Sujet du message: SAV de pixitis = Utilisateur mécontent. Répondre en citant

Ducatmick a écrit:

Bon voilà, Ci reçu ce matin.
Je vais bientôt prendre l'abo et ainsi pouvoir tester la carto HERE, puisque c'est comme ça qui faut désormais l'appeler.

Pas besoin, le SAV te l'aura installé gracieusement !
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014 - 22:02    Sujet du message: SAV de pixitis = Utilisateur mécontent. Répondre en citant

Que dalle. J'y ais pensé pour le firmware , mais non.
PAPYdu48
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014 - 07:25    Sujet du message: SAV de pixitis = Utilisateur mécontent. Répondre en citant

Bonjour à tous
Ducatmick a écrit:
Que dalle. J'y ais pensé pour le firmware , mais non.

pas normal pour le firmware !
J'irais presque jusqu'à dire "pas digne du SAV d'une société à la recherche d'une nouvelle identité".

Visiter le site web du posteur
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014 - 11:17    Sujet du message: SAV de pixitis = Utilisateur mécontent. Répondre en citant

Perso je préfère le faire moi même afin d'avoir la copie avant installation à la racine d'Exchange.
Aigrette

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Fév 2014 - 12:56    Sujet du message: SAV de pixitis = Utilisateur mécontent. Répondre en citant

Bonjour
  Bannir Mécontent de Pixitis ...sav  désolant!!
J'ai acheté cet Inforad Ci en août 2013..hélas, je ne savais pas que cette entreprise était en liquidation  judiciaire...j'ai rencontré divers soucis , batterie ne tenant pas la charge,plus de Gsm...des coupures intempestives , des vitesses annoncées délirantes ( ex : le Lavandou  rue du stade 90 km/h pour 50 km/h...etc..etc...
J'ai contacté le SAV...mais hélas les réponses fournies n'apportaient pas d’améliorations : réinitialisation xxx fois , décharge totale de la batterie et j'en passe...puis silence sav , pour cause..
Donc mon Inforad restait dans un coin...une belle embrouille cet appareil.
je regrette de ne pas l'avoir retourné sous 7 jours pour en avoir le remboursement.
SAV Pixitis : j'ai retourné le CI vers 13 janvier en souhaitant que ce nouveau repreneur soit efficace en souhaitant qu'il ai repris une vitesse de croisière.J'avais formulé une demande de retour vers le 10/12 février .
Malgré des appels ( surtaxés "un comble" pour un  SAV , mails xxfois )  pas de retour de ce maudit produit , pas d'infos, la personne qui nous accueille  est sympathique mais ne peut pas communiquer avec le SAV, elle fait des relances...donc impossible de savoir quand le CI serait expédié ! Un comble.
A ce jour je suis mécontent de ce manque de communication, de plus qu' il faut passer par la case"mise à jour" 24€.
 Je veux bien accepté une participation, le tout gratuit je n'y crois pas.
 Par contre le SAV Pixitis est en dessous de tout pour informer leurs clients, pourtant  c'est leur fond de commerce la communication  :  ...les clients ne sont pas que des nigauds de payeurs.
Je ne peux pas conseiller ce produit , hélas perfectible .
Cordialement.

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Fév 2014 - 15:36    Sujet du message: SAV de pixitis = Utilisateur mécontent. Répondre en citant

Et oui mon bon ami , toi aussi tu est tombé dans le piège...je pense que nous ne sommes malheureusement pas les seuls à avoir des problèmes avec cette société.De mon coté je n'ai jamais récupérer mon appareil , je leur est envoyer des mails mais ils ne répondent pas , donc je me suis engager à leur rendre une petite visite dans le courant du mois d'avril ( je serais en congés ).
Ce que je veux avant tout c récupérer sur place mon appareil , mais à mon avis il ne va pas falloir qu'il y est un trou du cul qui si oppose .
Edit modération. Blueangel, attention, en plus de ne pas respecter la charte, certains propos sont infondés et faux. Je comprends ta colère mais faut s'adresser aux bonnes personnes.
bake29

MessagePosté le: Dim 16 Fév 2014 - 17:03    Sujet du message: SAV de pixitis = Utilisateur mécontent. Répondre en citant

Bonjour blueangel...

même si je peux comprendre que ce soit irritant d'attendre son ci et de ne pas avoir des news, traiter les gens .. (edit modération)... de trouduc, c'est très très moyen.

Ps, je ne ne fais pas parti des abonnés, je ne défend personne, mais là c'est très bas.

Cdt

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Fév 2014 - 17:13    Sujet du message: SAV de pixitis = Utilisateur mécontent. Répondre en citant

tres efficace ce ci en belgique ont est 33 inscrits des chances de ne voir aucun vikis
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Fév 2014 - 23:57    Sujet du message: SAV de pixitis = Utilisateur mécontent. Répondre en citant

Quand un Jacky n'a pas fait de préz et n'a pas de Ci , il devrait être autorisé à f.... s. g..... soleil

Sign by m et m's - içi !
FAILLS

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Fév 2014 - 11:00    Sujet du message: SAV de pixitis = Utilisateur mécontent. Répondre en citant

jackyleplus a écrit:
 tres efficace ce ci en belgique ont est 33 inscrits des chances de ne voir aucun vikis

Bonjour à tous,voici un sujet qui m'interpelle,il y aurait,je dis bien il y aurait 33 inscrits en Belgique,je ne sais pas d'ou les renseignements de ce membre viennent-ils,car personnellement je connais une dizaine de personnes qui possèdent un CI dans ma région et des Belges en l’occurrence,donc en définition cela est fantastique car plus de 30% des CI  se trouvent sur 20km à la ronde par rapport au reste du pays!!!!!! génial non!!!!info ou intox,je vous laisse le libre choix ,pour ma part je suis Mort de Rire
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Fév 2014 - 12:09    Sujet du message: SAV de pixitis = Utilisateur mécontent. Répondre en citant

Jacky fait sûrement allusion à la Mappemonde, qui n'a rie, à voir avec la population réelle des vikis mais seulement une volonté perso de s'inscrire. D'ailleurs Jacky tu t'y es inscrit?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29    Sujet du message: SAV de pixitis = Utilisateur mécontent.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.