Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: SAV de pixitis = Utilisateur mécontent.
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SAV de pixitis = Utilisateur mécontent.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gabian

MessagePosté le: Lun 3 Fév 2014 - 15:44    Sujet du message: SAV de pixitis = Utilisateur mécontent. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonjour blueangel

Avant l'envoi en sav, n'as tu pas eut de leur part un mail avec un numéro de dossier (rma), moi exemple j'avais cette indication de précisé:

"Les frais d'envoi de votre module vers notre service après vente  sont à votre charge, nous assumons cependant les frais de retour."
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Fév 2014 - 16:11    Sujet du message: SAV de pixitis = Utilisateur mécontent. Répondre en citant

yoyoviki a écrit:
Alors là, cela veut dire que si vous "abandonnez" votre Ci, Inforad pourrra ainsi récupérer des pièces d'occasion sur votre Ci pour réparer d'autres appareils en SAV..... Par exemple l'écran, la carte mère, etc.

Conclusion : quand la batterie est HS hors garantie, il vaut mieux garder à la maison, ou vendre pour pièce sur internet (il y a toujours des bricoleurs pour récupérer des pièces), ou essayer de changer soi-même la batterie (je ne sais pas combien ça coûte, ni combien de temps ça prend). Si je n'ai rien à perdre, j'aurai démonter l'appareil pour voir à l'intérieur. Je me demande même si sans batterie, on ne pourrait pas utiliser l'appareil sur l'allume cigare ? Il me semble hélas avoir lu que sans la batterie, on ne peut même pas utiliser l'appareil (Quelqu'un peux le confirmer?).

La batterie coûte en 15 et 20€ et ça prend environ 1/2 h en faisant attention à ne rien casser. A mon avis, 10mn pour un opérateur entrainé...
blueangel

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Fév 2014 - 17:59    Sujet du message: SAV de pixitis = Utilisateur mécontent. Répondre en citant

Si justement j'ai eu ce message d'écrit sur leur mail "Les frais d'envoi de votre module vers notre service après vente  sont à votre charge, nous assumons cependant les frais de retour." c'est pour cela qu'ensuite me réclamer 10 euros car je ne souhaite pas faire réparer le Ci me semble exagérer de leur part et j'appelle ça prendre les gens pour des cons enervé

Il n'est notifier nul part qu'en cas de refus du devis vous aurez à payer pour récupérer votre appareil... Evil or Very Mad

Mais au fait ou est passer le fameux " VIK "? interrogation

Il n'a plus donner de nouvelles depuis police
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Fév 2014 - 18:01    Sujet du message: SAV de pixitis = Utilisateur mécontent. Répondre en citant

blueangel a écrit:
Si justement j'ai eu ce message d'écrit sur leur mail "Les frais d'envoi de votre module vers notre service après vente  sont à votre charge, nous assumons cependant les frais de retour." c'est pour cela qu'ensuite me réclamer 10 euros car je ne souhaite pas faire réparer le Ci me semble exagérer de leur part et j'appelle ça prendre les gens pour des cons enervé

Il n'est notifier nul part qu'en cas de refus du devis vous aurez à payer pour récupérer votre appareil... Evil or Very Mad

Mais au fait ou est passer le fameux " VIK "? interrogation

Il n'a plus donner de nouvelles depuis police

Chez Pixitis, ils sont tous à la recherche de la maj qui devait sortir aujourd'hui... personne ne sait où elle est passée...  Mr. Green  ok ok... sortie
Gabian
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Fév 2014 - 18:29    Sujet du message: SAV de pixitis = Utilisateur mécontent. Répondre en citant

Re,

S'il n'y a pas eut de devis ou document écrit, avant l'envoi, donc pas de "devis payant" au cas ou... pas de réparation, il faut se référer aux règles de consommation comme ICI

Qui ne tente rien, n'obtient rien !
Donc LRAR demandant le retour de l'appareil sous x jours, en précisant les articles de loi, ...
Si pas de nouvelles après ces x jours, juge de proximité (c'est gratuit maintenant pour la saisine)
blueangel

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Fév 2014 - 19:04    Sujet du message: SAV de pixitis = Utilisateur mécontent. Répondre en citant

Merci à toi " Gabian "pour ses explications , avec cela maintenant je sais ou m'adressez... Okay
Ducatmick
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 3 Fév 2014 - 19:39    Sujet du message: SAV de pixitis = Utilisateur mécontent. Répondre en citant

Enfin LRAR, c'est pas gratuit non plus; avec ces dernier posts, faudrait relancer le sav avec ces arguments, et/ou Vik.
Robert, t'as pas encore oublié la moitié d'un mot? Laughing "La batterie coûte en 15 et 20€" Tu l'as fait si je comprends bien ce changement. Tu aurais un lien ou une adresse pour les intéressés?
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Fév 2014 - 19:44    Sujet du message: SAV de pixitis = Utilisateur mécontent. Répondre en citant

Houlà... je tape trop vite! oui ça date de belle lurette... j'avais donné un lien à l'époque...  peut-être chez subtel, mais faut que je vérifie... chez eux j'ai acheté des batteries pour tomtom go 1005 à l'époque où elles calenchaient plus vite que leur ombre...
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014 - 10:30    Sujet du message: SAV de pixitis = Utilisateur mécontent. Répondre en citant

Après bientôt 3 semaines chez eux, il m'envoie ce mail car j'ai encore relancé la demande d'info:

"Bonjour,
 Nous avons bien regardé votre Ci et allons vous envoyer un devis pour le changement de télécommande (votre appareil n’étant plus sous garantie).
 Nous revenons vers vous au plus vite.
 Cordialement"

Pour info mon(mes) problèmes décrit mon mail à leur égard:

"Alors j'ai plusieurs pannes.
Tous d'abord, la dernière, la plus dérangeante dans le sens communautaire, les 2 boutons supérieurs de ma télécommande, surtout le gauche, se sont délogés, on voit même les composants derrière.
Aussi, une autre panne depuis plus longtemps mais je faisais avec en attendant, pas envie de payer les FDP ... le bouton de droite du Ci fonctionne de façon très aléatoire en l'actionnant vers le haut ou le bas, surtout le bas; parfois ça va, puis d'autres fois très difficile, donc pénible dans les menus.
Dernièrement, quitte à envoyer en sav, j'aimerais que l'on me change par la même occasion les 2 double face qui protège le Ci des rayures quand on le met dans le support voiture qui sont décomposés.

J'ai bien noté mon n° RMA de mon dossier: *********
J'attends donc votre confirmation pour envoie de l'appareil ainsi que l'adresse de destination pour cette  réparation."

Etant un "ancien, mon Ci est garanti 3 ans, donc kusqu'à juin 2014. Il se démerde!
Faut pas dépasser les bornes des limites! Bannir attention attention attention

Dernière édition par Ducatmick le Mar 4 Fév 2014 - 21:37; édité 1 fois
Gabian
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014 - 10:58    Sujet du message: SAV de pixitis = Utilisateur mécontent. Répondre en citant

Salut Mick,

Loin de moi de remuer la chose, mais as tu vu ceci ?
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014 - 12:16    Sujet du message: SAV de pixitis = Utilisateur mécontent. Répondre en citant

Oui oui, j'ai lu, comme tout le reste du forum!
 Là en l'occurrence, une télécommande qui perd ses boutons, n'est pas une batterie rarement garantie la même période que le reste de l'appareil (j'ai le même problème dans mon milieu professionnel, parfois à tord ou à raison).
Il était prévu que je sois garantie, point barre; et si se ne devait être le cas, il fallait me le préciser avant qu'il ne me donne un n° RMA. Maintenant ils assument!
Mais j'ose croire qu'il s'agit d'une erreur!
Gabian
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014 - 12:29    Sujet du message: SAV de pixitis = Utilisateur mécontent. Répondre en citant

Tu as raison, ils doivent assumer;
(j'avais pas noté que ton boitier est encore sous garantie)

J'espère que cela va se régler comme il se doit, vu que la garantie légale ou vice caché n'est pas expirée !

PS ne pas oublier de les relancer par écrit, seul document valable...
(voir mon lien plus haut)
vaillant

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014 - 13:13    Sujet du message: SAV de pixitis = Utilisateur mécontent. Répondre en citant

Depuis le passage à inforad 2, la garantie est réduite d’un an même pour les anciens appareils il me semble
blueangel

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014 - 13:17    Sujet du message: SAV de pixitis = Utilisateur mécontent. Répondre en citant

He bin dites moi au vue des choses il n'y a pas que moi qui est des soucis avec cette société Evil or Very Mad .
Je me suis balader un peu sur le net à la recherche d'infos , Inforad et la société qui à repris ont quelques problèmes ( pétition , 60 M de C , DGCCRF ) et j'en passe , il s'avére que le beau parleur " VIK " travaille au sein de cette société , et maintenant je comprends pq il défends son Beefteak
Mais désolé pour moi il vaut que dalle , même pas en tant que remplaçant Bannir
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014 - 13:35    Sujet du message: SAV de pixitis = Utilisateur mécontent. Répondre en citant

Bien sûr que Vik bosse chez Inforad, se n'est pas une nouvelle; pourquoi son pseudo est bleu à ton avis?
Vik en à aidé beaucoup, en "public" dans un sujet tout comme en privé en MP. Exclamation
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014 - 19:29    Sujet du message: SAV de pixitis = Utilisateur mécontent. Répondre en citant

C'est sur , il y a de quoi avoir les boules , 3 ans de garantie et Inforad n'en tient pas compte .
Une mauvaise publicité , ça apparaît beaucoup plus vite qu'une bonne et ça tient aussi plus longtemps Wink
Je pense que Vik m'aura compris viki

Si jamais il s'ébruite que la garantie Inforad s'en branle , c'est la fin des radis soyez-en sur soleil

Sign by m et m's - içi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51    Sujet du message: SAV de pixitis = Utilisateur mécontent.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.