Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: SAV de pixitis = Utilisateur mécontent.
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SAV de pixitis = Utilisateur mécontent.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PAPYdu48

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014 - 19:43    Sujet du message: SAV de pixitis = Utilisateur mécontent. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonsoir à tous

Ne me considérant pas plus malhonnête que le français moyen  Mr. Green  je me permets d'insister, et je me cite :

Donc,  conseil d'ancien :
Quand on a affaire à un SAV, il ne faut pas apporter trop de détails sur les causes possibles de la panne. 
Il faut être poli et passer pour un benêt qui n'y comprend rien et qui a toujours utilisé son appareil conformément aux conditions prévues par la notice.

@ Gabian,
Je parle de causes possibles de la panne
tu me parles de circonstances détaillées du dysfonctionnement
Ce n'est pas la même chose !
J'ai moi aussi quelques nombreuse années de SAV (aujourd'hui loin derrière moi) et j'ai toujours été surpris par le nombre de gens qui répondaient aux questions que je ne leur posais pas et qui semblaient vouloir m'apprendre mon métier  Mr. Green

Visiter le site web du posteur
blueangel

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Jan 2014 - 09:52    Sujet du message: SAV de pixitis = Utilisateur mécontent. Répondre en citant

Je reviens vers tous pour poser une question ( qui pourrait semblait un peu bête pour certains ) et vous m'en excuserez par avance...

Mais sur le forum qui est " VIK "??
Joue t'il un role important auprès de la société " Pixidis " repreneur d'inforad ?
Parce que certains d'entre vous m'ont dit de lui faire confiance et qu'il va parler en ma faveur etc... mais qui est il vraiment??
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Jan 2014 - 10:28    Sujet du message: SAV de pixitis = Utilisateur mécontent. Répondre en citant

Le "community manager"... le porte parole de la société...
VIK
Inforad

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mar 21 Jan 2014 - 11:24    Sujet du message: SAV de pixitis = Utilisateur mécontent. Répondre en citant

blueangel a écrit:
Je reviens vers tous pour poser une question ( qui pourrait semblait un peu bête pour certains ) et vous m'en excuserez par avance...

Mais sur le forum qui est " VIK "??
Joue t'il un role important auprès de la société " Pixidis " repreneur d'inforad ?
Parce que certains d'entre vous m'ont dit de lui faire confiance et qu'il va parler en ma faveur etc... mais qui est il vraiment??

Robert a écrit:
Le "community manager"... le porte parole de la société...

Voilà Smile

blueangel

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Jan 2014 - 11:51    Sujet du message: SAV de pixitis = Utilisateur mécontent. Répondre en citant

Vous allez peu etre me trouver un peu stupide , mais porte parole de qui de quoi??
La société " pixidis "??
La communauté de ceux qui possédent des appareils " smart ou ci " ??

Community manager ??
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Jan 2014 - 11:57    Sujet du message: SAV de pixitis = Utilisateur mécontent. Répondre en citant

Porte parole de la société Pixitis oui
Et pour la communauté des communicants.

Voilà la définition chez wikipedia de community manager
Gestionnaire de communauté ou le CM, l'abrégé de community manager, est un métier qui consiste à animer et à fédérer des communautés sur Internet pour le compte d'une société ou d'une marque. Profondément lié au web 2.0 et au développement des réseaux sociaux, le métier est aujourd'hui encore en évolution. Le cœur de la profession réside dans l'interaction et l'échange avec les internautes (animation, modération) ; mais le gestionnaire de communauté peut occuper des activités diverses selon les contextes.

blueangel

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Jan 2014 - 13:05    Sujet du message: SAV de pixitis = Utilisateur mécontent. Répondre en citant

Besoin d'aller Sur " Wikipédia " pour allez chercher la définition de " Community Manager " Very Happy

Trop fort Okay
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Jan 2014 - 13:29    Sujet du message: SAV de pixitis = Utilisateur mécontent. Répondre en citant

blueangel a écrit:
Besoin d'aller Sur " Wikipédia " pour allez chercher la définition de " Community Manager " Very Happy

Trop fort Okay

C'est plus rapide Smile
Et ca fait parti des fonctions du community manager de trouver rapidement une réponse sur internet Smile

blueangel

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Jan 2014 - 13:43    Sujet du message: SAV de pixitis = Utilisateur mécontent. Répondre en citant

Mais sans internet on est larguer Mort de Rire
blueangel

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 09:59    Sujet du message: SAV de pixitis = Utilisateur mécontent. Répondre en citant

Petit up...
http://www.cdiscount.com/auto/avertisseurs-de-radars/inforad-ci-assistant-d…
Le prix d'un neuf , environ 77 euros .
Réparation de la batterie 50 euros.. Mort de Rire .
Une personne du SAV ma appelé hier me proposant une solution ( vous faites réparer , nous vous offrons une housse , c'est un geste commercial que nous faisons envers nos clients ma t'elle expliquée ) manque de pot j'ai déja une housse Laughing . Bon cela se complique , c'est malheureux à dire mais en ce moment nous avons au SAV une dizaine d'appareils qui ont des soucis de batterie et dommage votre CI en fait partie , il serait dommage de ne pas le faire réparer Rolling Eyes
Je remonte l'info à la direction et nous essayons de trouver une solution quand pensez vous?
Ba moi je pense que vous allez gentiment vous assoir sur l'appareil car je n'ai pas l'intention de le faire réparer , voila ce que j'en pense....
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Jan 2014 - 20:40    Sujet du message: SAV de pixitis = Utilisateur mécontent. Répondre en citant

bonsoir rue du commerce le propose a 76.90euro également ou en destockage a 44euro garantie 3 mois Okay
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014 - 08:44    Sujet du message: SAV de pixitis = Utilisateur mécontent. Répondre en citant

musica a écrit:
bonsoir rue du commerce le propose a 76.90euro également ou en destockage a 44euro garantie 3 mois Okay

pas bon ça !
à quel prix je vais pouvoir revendre le mien ?  Mr. Green

sortie
Visiter le site web du posteur
yoyoviki
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Fév 2014 - 14:51    Sujet du message: SAV de pixitis = Utilisateur mécontent. Répondre en citant

Bonjour,

Désolé d'apprendre qu'on ne vous finalement pas échangé la batterie Sad
50€ : c'est certain qu'il vaut mieux acheter un neuf (qui aura une garantie de 2 ans). Ou si vous n'êtes pas pressé, attendre un nouveau produit (si c'est toujours d'actualité).

J'espère que vous pouvez au moins récupérer votre CI gratuitement ?

Ex-Nav3 et ex-wikango XL, je ne les ai pas aimé!
Ex-Munic véritable arnaque sans mise à jour!
Ex-Inforad Smart: Où est le nouveau produit? Fanvoice c'était du pipeau?
blueangel

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Fév 2014 - 14:56    Sujet du message: SAV de pixitis = Utilisateur mécontent. Répondre en citant

D'ou le problème chez Pixidis , il me demande 10 euros pour récupérer " mon bien "...On nous prends vraiment pour des cons et des vaches à lait....
yoyoviki
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Fév 2014 - 15:09    Sujet du message: SAV de pixitis = Utilisateur mécontent. Répondre en citant

Alors là, cela veut dire que si vous "abandonnez" votre Ci, Inforad pourrra ainsi récupérer des pièces d'occasion sur votre Ci pour réparer d'autres appareils en SAV..... Par exemple l'écran, la carte mère, etc.

Conclusion : quand la batterie est HS hors garantie, il vaut mieux garder à la maison, ou vendre pour pièce sur internet (il y a toujours des bricoleurs pour récupérer des pièces), ou essayer de changer soi-même la batterie (je ne sais pas combien ça coûte, ni combien de temps ça prend). Si je n'ai rien à perdre, j'aurai démonter l'appareil pour voir à l'intérieur. Je me demande même si sans batterie, on ne pourrait pas utiliser l'appareil sur l'allume cigare ? Il me semble hélas avoir lu que sans la batterie, on ne peut même pas utiliser l'appareil (Quelqu'un peux le confirmer?).

Ex-Nav3 et ex-wikango XL, je ne les ai pas aimé!
Ex-Munic véritable arnaque sans mise à jour!
Ex-Inforad Smart: Où est le nouveau produit? Fanvoice c'était du pipeau?
Gabian
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Fév 2014 - 15:44    Sujet du message: SAV de pixitis = Utilisateur mécontent. Répondre en citant

Bonjour blueangel

Avant l'envoi en sav, n'as tu pas eut de leur part un mail avec un numéro de dossier (rma), moi exemple j'avais cette indication de précisé:

"Les frais d'envoi de votre module vers notre service après vente  sont à votre charge, nous assumons cependant les frais de retour."
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12    Sujet du message: SAV de pixitis = Utilisateur mécontent.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.