Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Support inforad CI
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Support inforad CI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Trucs et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeeper
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014 - 18:47    Sujet du message: Support inforad CI Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je voudrais plusieurs informations sur les supports des CI

Mon fils a repris le CI de madame depuis quelques temps dans un VW Golf, le tableau de bord et dure, impossible de coller la ventouse sur tdb avez vous une astuce ?
Existe pas un autocollant a mettre sur le support de ventouse ?

viki
jeromeaparis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014 - 21:10    Sujet du message: Support inforad CI Répondre en citant

Bonjour,
il suffit pour fixer le support-ventouse du Ci
sur le tableau de bord, d'y coller  un disque autocollant
special GPS d'un diametre convenable, je crois 8cm !

Mon disque, au milieu du tdb sert pour mon Ci ou mon TomTom.
Visiter le site web du posteur
Jeeper
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014 - 21:51    Sujet du message: Support inforad CI Répondre en citant

Ok bon a savoir je vais voir si j'ai pas un disque dans une boite de GPS ...
addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014 - 22:55    Sujet du message: Support inforad CI Répondre en citant

As-tu essayé de nettoyer la ventouse du Ci à l'eau car sa structure collante devrait lui permettre d'adhérer sur quasiment toutes les surfaces.
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Jan 2014 - 23:54    Sujet du message: Support inforad CI Répondre en citant

Un petit lavage de la ventouse à l'eau avec un peu de savon liquide , on sèche et ça adhère sur tout tableau de bord Okay

Sign by m et m's - içi !
gianni14
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014 - 11:11    Sujet du message: Support inforad CI Répondre en citant

Cela peut aussi dépendre du type de conception du tableau de bord ( moussé, alvéolé, plastique dur, ... ) Wink .

Perso, je ne le colle pas là-dessus car pour quelques heures, c'est OK mais à le laisser en permanence, il marque de façon indélébile le tableau de bord Sad .
addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014 - 16:06    Sujet du message: Support inforad CI Répondre en citant

La ventouse a été fixée sur le tableau de bord moussé de ma 407 depuis des années au même endroit. Deux ou trois fois par an il tombait et je le remettais au même endroit où l'effet de succion avait marqué. Depuis 4 mois je l'ai déplacé sur le pare brise pour qu'il soit visible par ma dashcam et la trace sur le tableau de bord s'estompe peu à peu, à présent elle est invisible sauf si je regarde avec attention l'emplacement.
olivierzx

MessagePosté le: Mar 28 Jan 2014 - 11:16    Sujet du message: Support inforad CI Répondre en citant

Le plus simple c'est un support universel qui se fixe sur une bouche d'aération.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07    Sujet du message: Support inforad CI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.