Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Le coin des bonnes affaires sur l'Inforad CI
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le coin des bonnes affaires sur l'Inforad CI
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 811, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Trucs et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
addict0

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012 - 00:47    Sujet du message: Le coin des bonnes affaires sur l'Inforad CI Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Non, un déstockage. Des cadeaux pour la famille, mais si vous en voulez un, vous pouvez toujours me contacter Laughing
m et m's
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012 - 10:22    Sujet du message: Le coin des bonnes affaires sur l'Inforad CI Répondre en citant

Me dit pas que tu as tout ça à la maison Shocked

Sign by m et m's - içi !
addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012 - 10:56    Sujet du message: Le coin des bonnes affaires sur l'Inforad CI Répondre en citant

Heu, si Sad
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012 - 16:31    Sujet du message: Le coin des bonnes affaires sur l'Inforad CI Répondre en citant

addict0 a écrit:
Heu, si Sad

Combien de Ci ?
Combien de kit moto+Ci ?
Combien de kit moto ?

Sign by m et m's - içi !
jarto

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012 - 17:39    Sujet du message: Le coin des bonnes affaires sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bonjour

Pour infos:

je viens de recevoir une offre de l'A.C.O [offre spéciale membre]
ci-après une extraction tronquée du bon de commande

addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012 - 23:04    Sujet du message: Le coin des bonnes affaires sur l'Inforad CI Répondre en citant

Par rapport à l'ACO, je propose le Ci à 99 € et le kit moto à 139 €. Pour le port c'est 5€ en courrier simple, 10€ en colissimo et 15 en colissimo recommandé. Pour le lot de 2 je fais le port gratuit. Si il y a des motards qui veulent juste le boitier moto, je peux le détailler à 40 € + port idem.
Pour plus d'infos >> MP http://communaute-ci.ze-forum.com/privmsg.php?mode=post&u=10
jp01

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012 - 18:08    Sujet du message: Le coin des bonnes affaires sur l'Inforad CI Répondre en citant

en solde à 20 euro à carrefour brest avec le kit moto....

m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012 - 18:15    Sujet du message: Le coin des bonnes affaires sur l'Inforad CI Répondre en citant

Ho putain de merde , désolé j'ai pas peu résister , toi t'es un chanceux viki

Sign by m et m's - içi !
jp01

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012 - 18:17    Sujet du message: Le coin des bonnes affaires sur l'Inforad CI Répondre en citant

c'est pas moi qui suis tombé dessus mais mon pote qui es ten vacances la bas...

faut bien compenser la pluie en trainant dans les magasin

il m'a envoyé un sms pour savoir si j'en voulais et du coup j'en ai pris 2 - un pour chaque voitures...
Jibu
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012 - 18:27    Sujet du message: Le coin des bonnes affaires sur l'Inforad CI Répondre en citant

Eh bé ! Un tel prix ne me dit rien qui vaille... Crying or Very sad
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012 - 19:50    Sujet du message: Le coin des bonnes affaires sur l'Inforad CI Répondre en citant

20 € !!
Comme dit Tosh...
opel

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012 - 20:48    Sujet du message: Le coin des bonnes affaires sur l'Inforad CI Répondre en citant

je pense qu'il liquide leur stock avant nouveau produit  Wink
ci et ci smart même produit mais avec une carte 4g alors bientôt un nouveau produit pour contrer la concurrence  Okay
car le ci commence a avoir de l'age.
si nouveaux produit je l'achete.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012 - 21:21    Sujet du message: Le coin des bonnes affaires sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bonsoir,

JP01, à ce prix là, interdiction de critiquer le CI Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

45 jours d'abonnement coyote... Mort de Rire

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
opel

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012 - 21:42    Sujet du message: Le coin des bonnes affaires sur l'Inforad CI Répondre en citant

ci a 69 euro a Gap leclerc 1 en stock .

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012 - 01:58    Sujet du message: Le coin des bonnes affaires sur l'Inforad CI Répondre en citant

Carrefour Libourne
114.50 € le CI + kit moto
30.95€ le kit moto seul

5 ou 6 en stock
Sont passés à 70% de démarque sur le textile, mais là ça reste à 50% pour le bricolage/auto
jp01

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2012 - 19:38    Sujet du message: Le coin des bonnes affaires sur l'Inforad CI Répondre en citant

ca y est j'ai reçu mon inforad ci

il y a même le kit moto....

je viens de terminer la mise à jour...

je vais rejoindre la communauté  demain matin
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37    Sujet du message: Le coin des bonnes affaires sur l'Inforad CI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 811, 12, 13  >
Page 7 sur 13

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.