Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Le coin des bonnes affaires sur l'Inforad CI
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le coin des bonnes affaires sur l'Inforad CI
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 611, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Trucs et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toshizo

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012 - 11:23    Sujet du message: Le coin des bonnes affaires sur l'Inforad CI Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Cool La communauté explose. Le CI, c'est le seul avertisseur sur le marché qui n'a pas de bug et qui fonctionne bien. Le MAX n'est pas en reste mais il subsiste quelques rares bugs. Le Coyote, je n'en parle pas. Laughing
Son prix attractif fait qu'il se vend bien.

L'application va bien aider à améliorer notre communauté. tape dans les mains

Toshizo
Rcz21

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012 - 13:14    Sujet du message: Le coin des bonnes affaires sur l'Inforad CI Répondre en citant

de plus je rajouterai qu'avec toutes les offres commerciales on peut s'en tirer pour pas cher , comparer à un seul  radar a 90€ , l'appareil est vite rentabilisé !
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012 - 13:28    Sujet du message: Le coin des bonnes affaires sur l'Inforad CI Répondre en citant

Le mien a été rentabilisé au bout de 1 ou 2 semaines... Laughing alors qu'il n'y avait pas grand monde encore... (fin 2010).

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Rcz21

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012 - 21:55    Sujet du message: Le coin des bonnes affaires sur l'Inforad CI Répondre en citant

+1
ben si je l'avais eu au moment précis ou je suis allé chercher ma z il aurait été rentabilisé le 1er jour ! Mr. Green
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juil 2012 - 16:30    Sujet du message: Le coin des bonnes affaires sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bonjour le Forum

Avant le CI, j'ai perdu quelques points, et quelques d’envois à Rennes !
Depuis RAS, je touche quand même du bois ! Une fois !
addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012 - 22:26    Sujet du message: Le coin des bonnes affaires sur l'Inforad CI Répondre en citant

Une affaire très intéressante http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=221063092982#ht_962wt_1106 Le modèle moto est également disponible, contactez moi pour faire une offre.
Gero

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2012 - 09:53    Sujet du message: Le coin des bonnes affaires sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bonjour à tous,
J'ai également trouvé à carrouf (Montreuil 93), le Ci soldé à 84€ et le support moto à 30€ Okay  
Il s'agit pour le Ci des emballages marqués "avertisseur de radar" avec l'ancien mode d'emploi mais qui était plus clair quand à la nature du risque...
je pense donc qu'il soldait les anciennes version qui normalement ne sont pas vendables avec ce titre.    
mybaobab
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2012 - 10:56    Sujet du message: Le coin des bonnes affaires sur l'Inforad CI Répondre en citant

addict0 a écrit:
Une affaire très intéressante http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=221063092982#ht_962wt_1106 Le modèle moto est également disponible, contactez moi pour faire une offre.

Hello

je pourrais etre interressé par ton appareil pour ma fille .
L'application
Visiter le site web du posteur
polochon59640
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juil 2012 - 16:56    Sujet du message: Le coin des bonnes affaires sur l'Inforad CI Répondre en citant

57€ le ci avecle pack moto chez carrefour
 la meilleur promo jamais vu. photo dispo sur mon twitter polochon59640 car je suis avec mon portable.
polochon59640
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Juil 2012 - 18:05    Sujet du message: Le coin des bonnes affaires sur l'Inforad CI Répondre en citant

Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Juil 2012 - 18:06    Sujet du message: Le coin des bonnes affaires sur l'Inforad CI Répondre en citant

Laughing Tu vas les revendre sur ebay ? Cool

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
polochon59640
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Juil 2012 - 18:08    Sujet du message: Le coin des bonnes affaires sur l'Inforad CI Répondre en citant

en faire profiter quelques amis et en vendre un ou deux pour amortir les tunes
polochon59640
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Juil 2012 - 18:17    Sujet du message: Le coin des bonnes affaires sur l'Inforad CI Répondre en citant

c'est pas encore comme çà
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Juil 2012 - 18:26    Sujet du message: Le coin des bonnes affaires sur l'Inforad CI Répondre en citant

Il y en a déjà quelques uns de partis, offerts à la famille, mais il m'en reste encore huit à vendre pour boucler le budget. Dommage que je ne les ai pas payés au prix qu'ils font chez Cyril.
polochon59640
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Juil 2012 - 18:32    Sujet du message: Le coin des bonnes affaires sur l'Inforad CI Répondre en citant

Combien tu les a eu?
polochon59640
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Juil 2012 - 18:35    Sujet du message: Le coin des bonnes affaires sur l'Inforad CI Répondre en citant

on devrait etre payer en tant que distributeur par inforad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:13    Sujet du message: Le coin des bonnes affaires sur l'Inforad CI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 611, 12, 13  >
Page 5 sur 13

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.