Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Le coin des bonnes affaires sur l'Inforad CI
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le coin des bonnes affaires sur l'Inforad CI
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 511, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Trucs et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gianni14

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2012 - 18:31    Sujet du message: Le coin des bonnes affaires sur l'Inforad CI Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

m et m's a écrit:
Bin à Carrefour saint Herblain , laisse tomber Sad

_ Inforad Ci : 199 € Shocked

_ Pack moto + Inforad Ci : 229 € sortie

Pas de pack moto seul non plus .

Carrefour Hérouville par Chez moi :

Inforad CI flèche droite 179€

Moto Seul : flèche droite 79€
Staysee

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2012 - 19:36    Sujet du message: Le coin des bonnes affaires sur l'Inforad CI Répondre en citant

Mon inforad je l'ai acheté samedi  129,95 euro au SUPER U de ma commune , d'ailleurs jusqu'au passage en caisse je me demandais si ce n'était pas un mauvais affichage , moins cher que sur le site INFORAD avec l’offre de reprise  Okay

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2012 - 20:53    Sujet du message: Le coin des bonnes affaires sur l'Inforad CI Répondre en citant

Slt,

Carrefour Quetigny 21800 solde le Ci + kit moto a 105 euro.
Je ne connais pas la date ou se termine cette promo.Je peut me renseigner si intéresser.
Bonne soirée
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2012 - 13:43    Sujet du message: Le coin des bonnes affaires sur l'Inforad CI Répondre en citant

Y en a qui ont de la chance d'avoir un Carrefour sympa près de chez eux Neutral

Sign by m et m's - içi !
nissan21

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2012 - 21:15    Sujet du message: Le coin des bonnes affaires sur l'Inforad CI Répondre en citant

Comme quoi Carrefour peut être moins chéré que Leclerc LOL.
J'essayerais de prendre une photo pour vous appâter.
xenium_fr

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2012 - 21:18    Sujet du message: Le coin des bonnes affaires sur l'Inforad CI Répondre en citant

Carrefour Lievin (Pas de calais) dans les bacs de soldes : Inforad Ci à 125€93.
Une petite dizaine de disponible Okay

Inforad Ci (abo) + Wikango Max OS 2.1
je suis revenu au firmware 2.5 car le 2.6 bug ! certains radar sur le A21 ne sont plus annoncés !!!! alors que tout va bien avec la V2.5
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2012 - 22:32    Sujet du message: Le coin des bonnes affaires sur l'Inforad CI Répondre en citant

Rien à Carrefour Annecy. Ils n'ont aucun CI, juste un seul Coyotte (à croire qu'ils arrêtent de vendre des avertisseurs de ZAR), alors qu'ils ont plétorre de GPS.
Par contre, ils vendent le CI à Auchan, mais toujours 199 euros. Et pour la petite histoire, j'ai même "aidé" le vendeur à en vendre un (malgré ce prix) à un candidat hésitant. Mais au vu de mon côté "inconditionnel", il n'a pas hésité longtemps. Mr. Green
nissan21

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2012 - 21:26    Sujet du message: Le coin des bonnes affaires sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bien jouer cat 74.

je suis allé à Carrefour hier matin, la gondole était vidée. Je vais voir en rayon et là, je voie le pack à 229 euros, le si seul à 199. La promo n'aura pas duré longtemps! ..
Rcz21

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012 - 21:27    Sujet du message: Le coin des bonnes affaires sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bonsoir tout le monde !

Un ami vient d'acheter son inforad ci à carrouf aujourd'hui à 114€ avec le kit moto il s'agit du carrefour de Quetigny pret de Dijno pour les connaisseurs !
Évidement il l'a acheté et un de plus parmi nous ! Faut dire que çà fait un moment que j'essayais de lui faire acheter ! c'est fait ! Okay
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012 - 21:29    Sujet du message: Le coin des bonnes affaires sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bonsoir,

Bonne nouvelle. Mr. Green

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Rcz21

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012 - 21:32    Sujet du message: Le coin des bonnes affaires sur l'Inforad CI Répondre en citant

bien je lui ai fortement suggéré de venir s'inscrire sur notre forum bien evidement  ange
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012 - 22:54    Sujet du message: Le coin des bonnes affaires sur l'Inforad CI Répondre en citant

Il sera le bienvenue Okay

Et puis , tu sais ce qu'on dit , plus on est de fous plus on rit Mr. Green

Sign by m et m's - içi !
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012 - 23:02    Sujet du message: Le coin des bonnes affaires sur l'Inforad CI Répondre en citant

euh, c'est ou Dijnon ??? Mr. Green
addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012 - 23:07    Sujet du message: Le coin des bonnes affaires sur l'Inforad CI Répondre en citant

C'est là où il y a la montarde de Dijnon !
Rcz21

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012 - 09:36    Sujet du message: Le coin des bonnes affaires sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bonjour tout le monde

oui bon ben vous aviez compris que c'était Dijon ! Mr. Green

Citation:
 Il sera le bienvenue Okay

Et puis , tu sais ce qu'on dit , plus on est de fous plus on rit Mr. Green

çà je n'en doute pas et tu as raison plus on est ........et comme c'est un gros déconneur il sera le bienvenue .... +1
et le principal c'est que petit à petit la communauté augmente !comme çà on va pouvoir conduite !
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012 - 11:23    Sujet du message: Le coin des bonnes affaires sur l'Inforad CI Répondre en citant

Cool La communauté explose. Le CI, c'est le seul avertisseur sur le marché qui n'a pas de bug et qui fonctionne bien. Le MAX n'est pas en reste mais il subsiste quelques rares bugs. Le Coyote, je n'en parle pas. Laughing
Son prix attractif fait qu'il se vend bien.

L'application va bien aider à améliorer notre communauté. tape dans les mains

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56    Sujet du message: Le coin des bonnes affaires sur l'Inforad CI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 511, 12, 13  >
Page 4 sur 13

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.