Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Le coin des bonnes affaires sur l'Inforad CI
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le coin des bonnes affaires sur l'Inforad CI
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Trucs et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nissan21

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2013 - 21:33    Sujet du message: Le coin des bonnes affaires sur l'Inforad CI Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Forum sympa = personne sympa Okay
Ne soyons pas politicien, entraidons-nous.
Antoinet111

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2013 - 22:01    Sujet du message: Le coin des bonnes affaires sur l'Inforad CI Répondre en citant

bonne méthode.
Okay
nissan21

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2013 - 17:50    Sujet du message: Le coin des bonnes affaires sur l'Inforad CI Répondre en citant

Antoinet111
Voili voilou, petit Ci en attente de paiement.
Le Ci avec Kit moto m'a couté 17.25 euros à Carrouf. Merci les soldes.
Pour la poste, quelle mode de livraison tu voudras?

J'espère que les personnes qui en ont acheté vont se recenser sur le forum, car il en avait trois avec Kit moto et une petite dizaine sans le kit. Tout a été vendu.

Le prix le plus bas jamais vu!!, qui fait mieux?

Pour les frais de port, je pense environ 10 euros. Je ne connais pas le poids...
WIL60

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2013 - 23:01    Sujet du message: Le coin des bonnes affaires sur l'Inforad CI Répondre en citant

nissan21 a écrit:

Antoinet111
Voili voilou, petit Ci en attente de paiement.
Le Ci avec Kit moto m'a couté 17.25 euros à Carrouf. Merci les soldes.
Pour la poste, quelle mode de livraison tu voudras?

J'espère que les personnes qui en ont acheté vont se recenser sur le forum, car il en avait trois avec Kit moto et une petite dizaine sans le kit. Tout a été vendu.

Le prix le plus bas jamais vu!!, qui fait mieux?

Pour les frais de port, je pense environ 10 euros. Je ne connais pas le poids...
Idem pour moi !!!! 17e25 le CI+le kit moto !!!! Incroyable.
1 seul de dispo...j'étais là au bon moment. Mr. Green

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2013 - 23:38    Sujet du message: Le coin des bonnes affaires sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bravo les mecs c'est top du top.
AAC-Radars

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 - 19:01    Sujet du message: Le coin des bonnes affaires sur l'Inforad CI Répondre en citant

Moi aussi en solde, 21,50€ le CI + kit moto ;-)
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 - 19:44    Sujet du message: Le coin des bonnes affaires sur l'Inforad CI Répondre en citant

vous les trouvez ou vos ci a 20€ .... put*** dans le 95 y a rien de rien a par des voleurs et des escrocs !
Bon, ok, si j'arrive avec la sub, le mecs change les étiquettes ... mais quand même !!!!
mybaobab
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 - 20:05    Sujet du message: Le coin des bonnes affaires sur l'Inforad CI Répondre en citant

On n'a pas tous les mêmes valeurs .... pour ceux qui ont envie d'une 2cv il est offert en cadeau ... pour les Sub c'est prix constructeur x 2
L'application
Visiter le site web du posteur
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 10:10    Sujet du message: Le coin des bonnes affaires sur l'Inforad CI Répondre en citant

Mr. Green
mybaobab
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 10:25    Sujet du message: Le coin des bonnes affaires sur l'Inforad CI Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire t'as le sourire crispé !!
L'application
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 12:38    Sujet du message: Le coin des bonnes affaires sur l'Inforad CI Répondre en citant

y a pas que ca de cripé !!!! mais j'ai pas le smiley qui correspond !!!
mybaobab
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 13:12    Sujet du message: Le coin des bonnes affaires sur l'Inforad CI Répondre en citant

ok alors je peux rien pour toi, faut voir un ostéopathe !! Mort de Rire
L'application
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 14:00    Sujet du message: Le coin des bonnes affaires sur l'Inforad CI Répondre en citant

Mr. Green
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 16:57    Sujet du message: Le coin des bonnes affaires sur l'Inforad CI Répondre en citant

Petit crochet par le Carrouf d'Orléans aujourd'hui... Zéro CI ou Smart, que ce soit en solde ou pas... Mais aussi zéro aac de quelque modèle ou marque que ce soit, à l'exception d'un unique mini coyote dans un emballage tellement défraïchi qu'il finira sans doute au rebut...
J'ai lu quelque part que les amis de la perrichon, siégeant à la commission pour la sécurité routière relancée par notre cher ministre de l'intérieur, remettaient sur la table (entre autres) l'idée de l'interdiction totale des aac... Je me demande si Carrouf n'a pas largué tous ses aac au cas où... quitte à réapprovisionner plus tard si rien ne sort...
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 22:04    Sujet du message: Le coin des bonnes affaires sur l'Inforad CI Répondre en citant

M@rco123 a écrit:
y a pas que ca de cripé !!!! mais j'ai pas le smiley qui correspond !!!

Le v'la l'ami

Sign by m et m's - içi !
mybaobab
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 22:08    Sujet du message: Le coin des bonnes affaires sur l'Inforad CI Répondre en citant

pas tant pas tant !! c'est trop
L'application
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28    Sujet du message: Le coin des bonnes affaires sur l'Inforad CI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 11, 12, 13  >
Page 12 sur 13

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.