Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Le coin des bonnes affaires sur l'Inforad CI
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le coin des bonnes affaires sur l'Inforad CI
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Trucs et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toshizo

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 19:38    Sujet du message: Le coin des bonnes affaires sur l'Inforad CI Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ah oui, là c'est carrément une méga-affaire !

Bienvenue ici bienvenue

Toshizo
maxime

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 19:47    Sujet du message: Le coin des bonnes affaires sur l'Inforad CI Répondre en citant

Un CI  Shocked ?
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 20:47    Sujet du message: Le coin des bonnes affaires sur l'Inforad CI Répondre en citant

C'est dur à croire.

Mais pas impossible. J'ai déjà lu que des magasins vendaient des milléniums (wikango max) à 99 euros alors qu'il vaut 299 euros.
Pourquoi pas le CI Mort de Rire

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
larris

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 22:01    Sujet du message: Le coin des bonnes affaires sur l'Inforad CI Répondre en citant

Pour ceux qui doutent je vous scan la facture

Pour ceux qui irais du coté de la Normandie ce Week-end  arrêtez vous la-bas une bonne affaire a coup sur bien
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 22:04    Sujet du message: Le coin des bonnes affaires sur l'Inforad CI Répondre en citant

J'arrive Laughing

Toshizo

larris

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 22:09    Sujet du message: Le coin des bonnes affaires sur l'Inforad CI Répondre en citant

Pas de probleme dans la vitrine ils leur en restaient une dizaine
La promo selon le vendeur était due aux  de ventes ("3 en 6 mois) de cet avertisseur ...... Rolling Eyes
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 22:37    Sujet du message: Le coin des bonnes affaires sur l'Inforad CI Répondre en citant

Ah oui, léger flop... Neutral aie

Toshizo

Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011 - 18:02    Sujet du message: Le coin des bonnes affaires sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bon, apparemment, ils sont tous vendus... Tu m'étonnes Laughing

Toshizo

k2apache
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011 - 18:05    Sujet du message: Le coin des bonnes affaires sur l'Inforad CI Répondre en citant

Toshizo a écrit:
Bon, apparemment, ils sont tous vendus... Tu m'étonnes Laughing
Toshizo

Je confirme, Y en a plus, on se demande pourquoi?
Mon collègue vient de réserver le dernier cette après-midi, il passera le chercher demain.
En tous cas, cela fait 12 ou 13 Vikis de plus sur l'ouest. Merci Norauto pour nous aider à élargir la communauté.

Eh, Norauto, tu pourrais pas renouveler cette offre dans d'autres points de vente, un tout petit peu s'il te plait ?
FETUS

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 - 07:48    Sujet du message: Le coin des bonnes affaires sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bonjour

Sur le site ebay en achat direct chez OptionAutoBiz : 149€ abonnement gratuit à vie :

http://cgi.ebay.fr/INFORAD-V2-Nouvelle-Version-Abonnement-a-VIE-/1505656104…

C'est bien, non?
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 - 10:39    Sujet du message: Le coin des bonnes affaires sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bonjour,

Oui, c'est une bonne offre. Même très bonne offre Okay

Toshizo

quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011 - 07:44    Sujet du message: Le coin des bonnes affaires sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bonjour tous c'est une bonne offre mais ça devrait encore baisser bcp revendent leurs appareils par peur ...tant pis pour eux et tant mieux pour les autres ... Mort de Rire

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011 - 11:22    Sujet du message: Le coin des bonnes affaires sur l'Inforad CI Répondre en citant

FETUS a écrit:

Bonjour

Sur le site ebay en achat direct chez OptionAutoBiz : 149€ abonnement gratuit à vie :

http://cgi.ebay.fr/INFORAD-V2-Nouvelle-Version-Abonnement-a-VIE-/1505656104…

C'est bien, non?
J'ai acheté le mien (149€ livré) à ce marchand.L'offre précise bien abonnement à vie.
Par contre sur la boîte du CI, il est noté  "Abonnement offert 3 ANS *" (* 1€ par mois au bout de 3 ans).
Je l'ai contacté pas téléphone, le vendeur m'a dit que  c’était une question de N° de série à l'enregistrement...et qu'il n'y avait pas de soucis.
Aujourd'hui, je ne sais toujours pas quel version du CI j'ai.
Y-a t il moyen de le savoir ?
Igool

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011 - 11:43    Sujet du message: Le coin des bonnes affaires sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bonjour,

non, je veux dire que je ne sais pas si j'ai un abonnement à vie (comme il devrait l'être selon l'annonce) ou si je payerai 1€ par mois dans trois ans.
Igool

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011 - 11:49    Sujet du message: Le coin des bonnes affaires sur l'Inforad CI Répondre en citant

Super,

Merci bien pour cette réponse.
Igool

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011 - 12:03    Sujet du message: Le coin des bonnes affaires sur l'Inforad CI Répondre en citant

je l'ai reçu dans la semaine à l'issue de ma commande ...
(tiens...il a remonté ses prix de 20€...)
c'est un vendeur bien noté et joignable au tél aux heures ouvrables.
je l'ai eu deux fois au tél et il m'a répondu correctement les deux fois .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44    Sujet du message: Le coin des bonnes affaires sur l'Inforad CI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 11, 12, 13  >
Page 2 sur 13

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.