Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Experience du SAV
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Experience du SAV
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luxury Sedan

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014 - 17:44    Sujet du message: Experience du SAV Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bon, c'est à mon tour d'envoyer le mien au SAV car après 6 mois d'utilisation, il a maintenant de gros problèmes de plantage et reboot en boucle (dire que je viens juste de payer l'abonnement annuel)
J'espère le récupérer dans moins de 2 mois, réparé et en bon état (je croise les doigts).
BRUNO66

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014 - 19:11    Sujet du message: Experience du SAV Répondre en citant

Je pense que le SAV est maintenant mieux en place et cela devrait en principe durer moins longtemps pour toi.

En ce qui me concerne, je n'ai pas eu de nouvelles de PIXITIS depuis la semaine dernière concernant l'envoi du CI en remplacement du mien. Wait and see.

Gabian
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014 - 21:46    Sujet du message: Experience du SAV Répondre en citant

Bonjour,

C'est vrai qu'au prix de revient d'un Ci, on se demande si le technicien peut passer 3, 4 ou 5h  a la réparation + frais de gestion et cout du transport!
En revanche si l'appareil doit être réparé en 1h maxi, il faut que la panne soit connue... et dans ce cas les délais seraient courts (énigme, sic!)
BRUNO66

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 10:48    Sujet du message: Experience du SAV Répondre en citant

J'ai envoyé un MP à Vik pour savoir un petit peu ce qui se passe suite à leur proposition de m'adresser un nouveau CI mais je n'ai pas de réponse pour le moment.
J'espère que leur proposition ne va pas rester lettre morte.
VIK
Inforad

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 13:04    Sujet du message: Experience du SAV Répondre en citant

BRUNO66 a écrit:
J'ai envoyé un MP à Vik pour savoir un petit peu ce qui se passe suite à leur proposition de m'adresser un nouveau CI mais je n'ai pas de réponse pour le moment.
J'espère que leur proposition ne va pas rester lettre morte.

elle ne reste pas morte. Don't worry !

BRUNO66

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 13:47    Sujet du message: Experience du SAV Répondre en citant

Ok. Je m'inquiète pas.
Gabian
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 18:46    Sujet du message: Experience du SAV Répondre en citant

Bonjour,

VIK a écrit:

elle ne reste pas morte. Don't worry !

Ça fait du bien (et en prime j'adore Bob): Be Happy !

Ducatmick
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 21:29    Sujet du message: Experience du SAV Répondre en citant

Gabian
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014 - 17:32    Sujet du message: Experience du SAV Répondre en citant

Salut,

Mort de Rire

J’espère que le stock du sav est épuisé...
BRUNO66

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Jan 2014 - 13:03    Sujet du message: Experience du SAV Répondre en citant

Ci de remplacement reçu ce matin comme promis.
Je remercie VIK pour le suivi de mon dossier, et Pixitis pour la prise en charge de mon problème et le remplacement de mon Ci.
Tout cela a été possible grace au forum et à la communauté alors longue vie à ce forum.
J'espère pour tous ceux qui rencontrent des problèmes avec leur Ci que le SAV sera efficace et que VIK sera aussi là pour contribuer à les aider.
VIK
Inforad

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 27 Jan 2014 - 09:53    Sujet du message: Experience du SAV Répondre en citant

BRUNO66 a écrit:
Ci de remplacement reçu ce matin comme promis.
Je remercie VIK pour le suivi de mon dossier, et Pixitis pour la prise en charge de mon problème et le remplacement de mon Ci.
Tout cela a été possible grace au forum et à la communauté alors longue vie à ce forum.
J'espère pour tous ceux qui rencontrent des problèmes avec leur Ci que le SAV sera efficace et que VIK sera aussi là pour contribuer à les aider.

Okay

BRUNO66

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Jan 2014 - 12:48    Sujet du message: Experience du SAV Répondre en citant

merci
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Jan 2014 - 12:59    Sujet du message: Experience du SAV Répondre en citant

Voilà encore un truc qui n'a pas changé , un S.A.V.au top viki
Bravo Vik Okay

Sign by m et m's - içi !

Dernière édition par m et m's le Sam 1 Mar 2014 - 09:16; édité 1 fois
Luxury Sedan

MessagePosté le: Sam 1 Mar 2014 - 01:09    Sujet du message: Experience du SAV Répondre en citant

Luxury Sedan a écrit:
Bon, c'est à mon tour d'envoyer le mien au SAV car après 6 mois d'utilisation, il a maintenant de gros problèmes de plantage et reboot en boucle (dire que je viens juste de payer l'abonnement annuel)
J'espère le récupérer dans moins de 2 mois, réparé et en bon état (je croise les doigts).
Bon un peu plus d'1 mois plus tard pas de nouvelle !
J'ai envoyé un mail et j'ai reçu la réponse suivante : ...

En fait,  tous ces emails étaient restés bloqués sur notre serveur et nous venons de résoudre ce problème technique.  
Personne ne vous a répondu et nous nous en excusons....
Nouveau mail envoyé à une autre adresse, accusé de réception avec le message comme quoi ils vont contacter l'atelier mais pas de réponse depuis le 19/02.
interrogation
BRUNO66

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2014 - 20:00    Sujet du message: Experience du SAV Répondre en citant

En ce qui me concerne, j'ai aussi reçu ce mail concernant un mail que j'avais envoyé en septembre.
Luxury Sedan

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2014 - 21:47    Sujet du message: Experience du SAV Répondre en citant

Appareil arrivé ce jour.
Pour l'instant il s'allume. Je vais regarder si les mises à jour ont été faites et on verra demain sur la route .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:42    Sujet du message: Experience du SAV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.