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Auteur Message
gianni14



Inscrit le: 13 Nov 2011
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MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014 - 12:35    Sujet du message: Experience du SAV Répondre en citant

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Revue du message précédent :

Dudule 27 a écrit:
une info est préférable que le silence radio.

Tout à fait Wink .
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Gabian
Viki d'Or

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MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014 - 13:03    Sujet du message: Experience du SAV Répondre en citant

Bonjour,
gianni14 a écrit:


Dudule 27 a écrit:

une info est préférable que le silence radio.


Tout à fait Wink .

+1

En revanche je ne suis pas sur que @Vik ait (ou aura) loisir de visiter ce topic !
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BRUNO66


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MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014 - 14:27    Sujet du message: Experience du SAV Répondre en citant

Pour une réponse sur ce topic, c'est pas sûr qu'il soit lu par quelqu'un de chez Inforad. Mais mon mail de réponse suite à leur demande de vérification du numéro série n'a toujours pas eu de réponse. Pour moi le minimum est au moins de répondre au client quelle que soit la réponse d'ailleurs.
Depuis 2 jours, aucune nouvelle d'Inforad. Ce n'est pas comme ça qu'on se construit une clientèle et qu'on fidélise celle que l'on a déjà.

J'ai renvoyé un mail au Support et un MP à VIK. On va bien voir.
 
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VIK
Inforad

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MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014 - 17:10    Sujet du message: Experience du SAV Répondre en citant

Et bien il a fallu un Mp pour que je prenne connaissance ce ce sujet.
je me renseigne il me faut plus d'infos car si je dis le Ci de Bruno66 est revenu dans un sale état, ils ne vont pas savoir de quoi il s'agit


Merci de me donner nom prenom RMA par MP
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Dernière édition par VIK le Jeu 16 Jan 2014 - 18:10; édité 1 fois
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VIK
Inforad

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MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014 - 18:06    Sujet du message: Experience du SAV Répondre en citant

@BRUNO66


Après avoir vu avec la direction PIXITIS, nous vous renvoyons un Ci neuf avec les mêmes caractéristiques (numéro de téléphone) que votre appareil. 
Il me faut néanmoins vos coordonnées (au moins nom, prénom et rma)


Le vôtre sera rendu inutilisable à réception du nouveau, ce dernier sera enregistré pour vous sur votre compte. Vous n'aurez rien à faire a part l'utiliser Smile
Le SAV était en reconstruction en décembre et avait à gérer de très nombreux produits
L’embauche d’une personne supplémentaire va réduire ce type de problème
Avec nos excuses, nous espérons que ce geste commercial vous satisfera
(un email avec le numéro de Colissimo vous sera adressé sur votre boite mail personnelle)
_________________
Partageons la route en toute sécurité


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gianni14
Viki de bronze

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MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014 - 18:16    Sujet du message: Experience du SAV Répondre en citant

Voilà une excellente nouvelle bien .
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Jibu
Viki de bronze

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MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014 - 18:44    Sujet du message: Experience du SAV Répondre en citant

Okay
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Ducatmick
Modérateur

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Inscrit le: 18 Aoû 2011
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MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014 - 18:59    Sujet du message: Experience du SAV Répondre en citant

Merci quiqui, merci Vik! yeah
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Moi: Honda Accord 1.8l LS 136ch de 1999.
Madame: Mazda6 Fastwagon Elegance Pack 136ch de 2003.
Mappy Ulti S549 - IGO Primo 2.4 origine // Map Here Q2 2016
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M@rco123
Viki d'Or

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MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014 - 19:06    Sujet du message: Experience du SAV Répondre en citant

impecc ! 
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Linux Power !
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PAPYdu48
Viki d'argent

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Messages: 401
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MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014 - 19:11    Sujet du message: Experience du SAV Répondre en citant

Quand il faut le dire, il faut le dire !
Bravo Pixitis et merci VIK


10/10


age
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BRUNO66


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MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014 - 20:25    Sujet du message: Experience du SAV Répondre en citant

Effectivement, j'ai contacté VIK par MP et j'ai eu une réponse trés rapide.
Je viens de lui envoyer les infos demandées et des photos, juste avant de découvrir dans ce post la prise en compte de mon problème par PIXITIS.
Merci VIK pour avoir suivi mon dossier et Merci PIXITIS pour ce geste commercial qui démontrera que vous avez un suivi commercial  Okay .
Je suis plus que satisfait de votre réaction à mon problème et je continuerai de vous faire confiance pour une route tranquille.
10/10 viki


Dernière édition par BRUNO66 le Jeu 16 Jan 2014 - 21:07; édité 1 fois
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Gabian
Viki d'Or

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Messages: 837
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MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014 - 21:04    Sujet du message: Experience du SAV Répondre en citant

  
   
  
10/10
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yoyoviki
Viki de bronze

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Messages: 289
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MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014 - 22:44    Sujet du message: Experience du SAV Répondre en citant

Bonsoir,

C'est Okay

C'est aussi grâce au forum  bien

Exposé comme ça sur la place publique, je ne vois pas d'autre solution. C'était la plus simple.
_________________
Coyote S
Wikango Max 2.1 au placard

Ex-Nav3 et ex-wikango XL, je ne les ai pas aimé!
Ex-Munic véritable arnaque sans mise à jour!
Ex-Inforad Smart: Où est le nouveau produit? Fanvoice c'était du pipeau?
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BRUNO66


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Inscrit le: 13 Jan 2014
Messages: 14
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MessagePosté le: Ven 17 Jan 2014 - 07:58    Sujet du message: Experience du SAV Répondre en citant

Effectivement, le forum est un espace qui offre une certaine visibilité et dans ce genee de cas la possibilité de trouver une issue positive,  mais il est aussi un espace  d'echange riche qui devrait permettre aux fabricants d'ameliorer leurs produits et de trouver de nouvelles idées. 
  bien le forum.
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darkside
Viki de bronze

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Messages: 150
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Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 17 Jan 2014 - 08:36    Sujet du message: Experience du SAV Répondre en citant

Un geste commercial à l'honneur de Pixitis et un merci à Vik pour son intervention Okay
_________________
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait"
"Faut pas parler aux cons, ça les instruit." [Audiard]
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Luxury Sedan


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Inscrit le: 07 Juin 2013
Messages: 17
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014 - 17:44    Sujet du message: Experience du SAV Répondre en citant

Bon, c'est à mon tour d'envoyer le mien au SAV car après 6 mois d'utilisation, il a maintenant de gros problèmes de plantage et reboot en boucle (dire que je viens juste de payer l'abonnement annuel)
J'espère le récupérer dans moins de 2 mois, réparé et en bon état (je croise les doigts).
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MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18    Sujet du message: Experience du SAV

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