Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Grandes options pour le futur boîtier
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grandes options pour le futur boîtier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Suggestions à l'attention du support d'Inforad
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelles options matérielles pour le futur boîtier ?
Ecran tactile
19%
 19%  [ 14 ]
Pas de tactile, trop pénible en conduisant
14%
 14%  [ 10 ]
Surtout pas de télécommande
4%
 4%  [ 3 ]
Une télécommande, mais pas à infrarouge
25%
 25%  [ 18 ]
Télécommande en option et boutons
12%
 12%  [ 9 ]
Commande vocale
8%
 8%  [ 6 ]
Pas de commande vocale, ça ne marche jamais
15%
 15%  [ 11 ]
Total des votes : 71

Auteur Message
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014 - 09:14    Sujet du message: Grandes options pour le futur boîtier Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Télécommande, écran tactile... ?
k2apache
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014 - 09:20    Sujet du message: Grandes options pour le futur boîtier Répondre en citant

Pour ma part, la possibilité de signaler des dangers sans utiliser une télécommande est vitale. Trop d'utilisateurs n'ont pas la télécommande à proximité lorsqu'ils conduisent et se servent du CI uniquement pour être informé mais ne jouent pas le jeu car télécommande hors de portée au moment opportun.  Ou alors, neutraliser les fonctions du CI à son allumage tant qu'une pression sur la télécommande n'a pas été faite. Dans ce cas au moins, la télécommande sera sortie de la boite à gant, du tiroir, de la poche, peut-être même enfin dans le véhicule. 
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014 - 12:26    Sujet du message: Grandes options pour le futur boîtier Répondre en citant

Bonjour, ne croyez-vous pas que ce post va faire doublon avec celui-ci : http://communaute-ci.ze-forum.com/t1502-Donn-e-vos-id-es-pour-nouveau-Infor…
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014 - 16:22    Sujet du message: Grandes options pour le futur boîtier Répondre en citant

Ben un peu, à moins que Robert ne fasse évoluer ses propositions avec toutes celles déjà proposées ou à venir.
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014 - 16:35    Sujet du message: Grandes options pour le futur boîtier Répondre en citant

Oups  Embarassed  au temps pour moi... 

Bon... il présente quand même l'avantage d'afficher la tendance de manière graphique sans avoir à éplucher des pages de posts et il borne le champ de l'étude aux grandes  fonctions du boitier sans partir dans de l'épicerie fine...
samo83
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014 - 21:01    Sujet du message: Grandes options pour le futur boîtier Répondre en citant

a voté une télécommande sans infrarouge. 
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014 - 23:27    Sujet du message: Grandes options pour le futur boîtier Répondre en citant

Voté : écran tactile et commandes vocales Cool

Sign by m et m's - içi !
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014 - 09:52    Sujet du message: Grandes options pour le futur boîtier Répondre en citant

A voté: écran tactile et télécommande pas à infrarouge. Les 2 les plus plébiscités pour l'instant.
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014 - 23:19    Sujet du message: Grandes options pour le futur boîtier Répondre en citant

Quelle est la motivation de ceux qui veulent une télécommande mais pas à infrarouge ?
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014 - 23:47    Sujet du message: Grandes options pour le futur boîtier Répondre en citant

simk1000, pour supprimer la faiblesse d'émission/réception du signal, ce qui est le cas par ex pour moi si je met la tèl au frein à main alors que mon Ci est en bas à gauche du pare-brise.
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Jan 2014 - 06:01    Sujet du message: Grandes options pour le futur boîtier Répondre en citant

Boujour le Forum

Bien sur une télécommande radio, comme celle de la FreeBox V6
Jibu
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Jan 2014 - 09:11    Sujet du message: Grandes options pour le futur boîtier Répondre en citant

si toit ouvrant ou décapotage/détoitage, si grande clarté ou soleil, les IF ne passent pas ou mal. Ils ne se réfléchissent pas.
yoyoviki
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Jan 2014 - 09:56    Sujet du message: Inconvénients télécommande infrarouge Répondre en citant

Bonjour

Extrait de Wikipédia

" L'inconvénient de l'infrarouge est sa propagation : si en intérieur le rayon peut se réfléchir sur les murs, en extérieur il faut viser le récepteur pour ne pas avoir d'erreur de transmission de l'ordre. Bien que modulé entre 30 et 40 kHz, celui-ci est perturbé par les néons, les lampes à économie d'énergie ou les rayons du soleil, et ne fonctionne que sur quelques mètres. Aucun obstacle ne doit figurer alors sur le trajet."
J'ajoute qu'il faut bien viser le face avant de l'Infodad pour que ça fonctionne

Je me suis déjà exprimé sur le sujet. Dans la configuration de ma voiture, il n'est pas possible de l'installer au bon endroit pour pouvoir l'utiliser facilement sans contrainte. De ce fait, je la déteste.

Aussi, personnellement, je ne l'installerai pas sur le volant. Peut-être si la télécommande est plus petite et fine, a voir.

Ainsi, si la télécommande continue d'être proposée, je voudrais :

- un appareil qui fonctionne AVEC ou SANS télécommande (donc avec des boutons physiques ou tactiles),
- une télécommande autre qu'à INFRAROUGE.

Si un écran devient tactile : il faut nous vendre un produit abouti. Pas comme Coyote qui a nécessité plusieurs version de FW. Mais il serait encore capricieux dans certains cas?! (c'est pour cela que j'ai pris mini coyote plus!) Alors pas de produit merd...que. Merci

Pour la commande vocale, pourquoi pas mais à condition qu'elle fonctionne bien. Il faut bien maitriser la technologie. De toute façon, ca doit aussi être une option désactivable !

+ Un son désactivable pour l'alerte survitesse, et ce son ne doit pas être strident comme c'est le cas actuellement.

Ecran tactile et commande vocale, si vous n'êtes pas capable de nous proposer un produit abouti, fiable, ce n'est pas la peine de nous les proposer.

Sans ces points améliorés, je ne reviendrai pas chez Inforad.

Ex-Nav3 et ex-wikango XL, je ne les ai pas aimé!
Ex-Munic véritable arnaque sans mise à jour!
Ex-Inforad Smart: Où est le nouveau produit? Fanvoice c'était du pipeau?
naib60

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014 - 10:56    Sujet du message: Grandes options pour le futur boîtier Répondre en citant

a voté Wink
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014 - 17:38    Sujet du message: Grandes options pour le futur boîtier Répondre en citant

a voté Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56    Sujet du message: Grandes options pour le futur boîtier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Suggestions à l'attention du support d'Inforad Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.