Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Abonnement aux services communicants.
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Abonnement aux services communicants.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gavarnie

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Jeu 9 Jan 2014 - 18:51    Sujet du message: Abonnement aux services communicants. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir à tous,

Depuis le deux janvier, j'ai tenté de m'abonner, en ligne, depuis mon espace client, aux services communicants, à maintes reprises.

Je mets bien dans le "panier", mais ensuite, lorsque je lance la commande ,  par le bouton commander bien allumé, et ayant bien coché la case "ai pris connaissance des conditions générales
la commande ne passe pas !

Quelqu'un d'entre vous a-t-il connu ce problème ?

Comment l'avez-vous résolu ?

Peut-on commander par courrier ?

Bonne route à Tous
et Merci,

Gavarnie
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Jan 2014 - 19:48    Sujet du message: Abonnement aux services communicants. Répondre en citant

bonsoir pour le moment on ne peut payer que via ton espace perso,mais essaye de leur envoyer un mail il te repondront

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Jan 2014 - 20:59    Sujet du message: Abonnement aux services communicants. Répondre en citant

Peut-être lie à ton navigateur internet
Essais avec une autre, parfois j’ai ce genre de problème avec Firefox (comme ici...)
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Jan 2014 - 21:14    Sujet du message: Abonnement aux services communicants. Répondre en citant

J'ai retrouvé le post qui parlait du problème avec chrome. http://communaute-ci.ze-forum.com/p42598.htm
Comment ça comme ici vaillant? Dans mon lien en tout, c'était OK avec le renard pour l'abo. Et je suis sous FF et pas de problème avec le forum.
vaillant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Jan 2014 - 21:31    Sujet du message: Abonnement aux services communicants. Répondre en citant

En fait ici avec Firefox, je peux lire, mais je ne peux envoyer ma réponse
Du coup, je viens ici avec Chrome
Je pense que je dois simplement faire un nettoyage du cache + historique de Firefox
J’ai de temps en temps des problèmes pour finaliser des achats sur le net, et généralement, après le nettoyage de Firefox, tout rentre en ordre pour quelques jours ou semaines
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Jan 2014 - 21:40    Sujet du message: Abonnement aux services communicants. Répondre en citant

Question Je suis sous firefox depuis l'été dernier environ et aucun problème ici, lecture/réponse.... et mieux qu'avant avec IE car finit les pubs avec ADblock.
vaillant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Jan 2014 - 21:50    Sujet du message: Abonnement aux services communicants. Répondre en citant

Je n’efface plus l’historique de Firefox ni le cache à cause du jeu en ligne d’un des enfants habitant actuellement à la maison (ce jeu utilise les cookies pour faire sa sauvegarde)
De toute façon, ça n’a pas réellement d’importance quand on connaît le remède au problème
sileo
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Jan 2014 - 21:54    Sujet du message: Abonnement aux services communicants. Répondre en citant

tu peut utiliser une des fonction de ccleaner pour faire des nettoyage de navigateur et tu as une fonction pour sélectionner les cookies que tu veux conserver a chaque nettoyage !! Wink
Munic PLATINUM (hs)
vaillant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Jan 2014 - 22:11    Sujet du message: Abonnement aux services communicants. Répondre en citant

merci
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Jan 2014 - 22:17    Sujet du message: Abonnement aux services communicants. Répondre en citant

Perso nettoyage ou pas, pas de problème.
sileo
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Jan 2014 - 23:11    Sujet du message: Abonnement aux services communicants. Répondre en citant

oui mais il peut arriver que des fois il faille vider le cache du navigateur pour regler des petits problemes recalcitrant  sur certains sites , voir quelques fois des blocages sur des pages qui ne s'affiche plus correctement !! ;)
Munic PLATINUM (hs)
VIK
Inforad

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014 - 10:14    Sujet du message: Re: Abonnement aux services communicants. Répondre en citant

Gavarnie a écrit:
Bonsoir à tous,

Depuis le deux janvier, j'ai tenté de m'abonner, en ligne, depuis mon espace client, aux services communicants, à maintes reprises.

Je mets bien dans le "panier", mais ensuite, lorsque je lance la commande ,  par le bouton commander bien allumé, et ayant bien coché la case "ai pris connaissance des conditions générales
la commande ne passe pas !

Quelqu'un d'entre vous a-t-il connu ce problème ?

Comment l'avez-vous résolu ?

Peut-on commander par courrier ?

Bonne route à Tous
et Merci,

Gavarnie

Un petit mail au support devrait résoudre le problème

Gavarnie

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014 - 17:17    Sujet du message: Abonnement aux services communicants. Répondre en citant

Merci à tous les wikis qui m'ont répondu !

j'utilise Internet explorer.
j'ai essayé avec Chrome, je peux poursuivre ma Commande.
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014 - 17:52    Sujet du message: Abonnement aux services communicants. Répondre en citant

Quel cirque Mr. Green
vaillant

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Jan 2014 - 00:18    Sujet du message: Abonnement aux services communicants. Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29    Sujet du message: Abonnement aux services communicants.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.