Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Contact téléphonique Inforad
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Contact téléphonique Inforad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cgglm

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 12:01    Sujet du message: Contact téléphonique Inforad Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pour info,

Bonjour à tous, je trouve que c'est vraiment désolant de ne pouvoir contacter Inforad par tel, j'en ai fait l'expérience en essayant de contacter le service au moins 20 fois aux heures d'ouverture entre le 17 et le 31 décembre sans avoir réussi à avoir un seul contact.

Le + fort c'est que le N° de tél est surtaxé est donc facturé à prix fort pour rien.

Après une musique d'environ 1 minute, on vous dit que toutes les lignes sont occupées et qu'il faut rappeler ultérieurement, et idem pour les questions par e-mails, ont peut toujours espérer d'avoir une réponse.

Les dirigeant devraient mettre à disposition des utilisateurs d'Inforad un N° de tel non surtaxé (il y en avait 1 mais à été supprimé) où de facturer l'appel dès la communication établie avec un agent, comme nos opérateurs internet pour la hot-line.

En souhaitant que ce problème sera prochainement résolu, je vous souhaite une bonne route à tous.
VIK
Inforad

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 12:17    Sujet du message: Contact téléphonique Inforad Répondre en citant

cgglm a écrit:
Pour info,

Bonjour à tous, je trouve que c'est vraiment désolant de ne pouvoir contacter Inforad par tel, j'en ai fait l'expérience en essayant de contacter le service au moins 20 fois aux heures d'ouverture entre le 17 et le 31 décembre sans avoir réussi à avoir un seul contact.

Le + fort c'est que le N° de tél est surtaxé est donc facturé à prix fort pour rien.

Après une musique d'environ 1 minute, on vous dit que toutes les lignes sont occupées et qu'il faut rappeler ultérieurement, et idem pour les questions par e-mails, ont peut toujours espérer d'avoir une réponse.

Les dirigeant devraient mettre à disposition des utilisateurs d'Inforad un N° de tel non surtaxé (il y en avait 1 mais à été supprimé) où de facturer l'appel dès la communication établie avec un agent, comme nos opérateurs internet pour la hot-line.

En souhaitant que ce problème sera prochainement résolu, je vous souhaite une bonne route à tous.

Bonjour le numéro surtaxé n'est facturé que lorsque vous avez quelqu'un au bout du fil, pas avant.

cgglm

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 12:48    Sujet du message: Contact téléphonique Inforad Répondre en citant

Re bonjour,

Désolé de vous contredire, j'ai vainement essayé de contacter inforad par tél une vingtaine de fois et je n'ai eu aucun contact, par contre, j'ai été facturé pour tous ces appels.

Ceux-ci figurent sur le détail de ma facture de consommations téléphonique.

Cdlt
Ducatmick
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 13:22    Sujet du message: Contact téléphonique Inforad Répondre en citant

D'après la messagerie de départ en effet, X cts d'€ les 45 premières secondes puis Xcts/minutes.
m et m's
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 13:52    Sujet du message: Contact téléphonique Inforad Répondre en citant

cgglm a écrit:

Ahhhhh parce que la hot-line est payante chez les opérateurs internet , désolé je ne suis chez Free Mr. Green

Sign by m et m's - içi !
Tosamdy
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 17:38    Sujet du message: Contact téléphonique Inforad Répondre en citant

Je croyais que depuis quelques temps, toutes boite devaient avoir un N° de tél non taxé ?

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51    Sujet du message: Contact téléphonique Inforad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.