Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Augmentation du nombre de Vikis
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Augmentation du nombre de Vikis
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Avez-vous constaté une augmentation du nombre de Vikis ?
Oui
24%
 24%  [ 19 ]
Non
69%
 69%  [ 55 ]
ne se prononce pas
6%
 6%  [ 5 ]
Total des votes : 79

Auteur Message
Ducatmick

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014 - 18:30    Sujet du message: Augmentation du nombre de Vikis Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Quand même ! Tout le monde connait le Beaufort.
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014 - 18:33    Sujet du message: Augmentation du nombre de Vikis Répondre en citant

cat74 a écrit:
Je ne dis rien, pour respecter Madame... Dis-lui simplement que j'achète régulièrement du Beaufort (fromage, pour les lecteurs).
 Fin du HS

Je lui ferais la commission... On sera début juin aux Saisies, à côté de Beaufort... on en profitera pour aller à la fromagerie...
cat74
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014 - 18:53    Sujet du message: Augmentation du nombre de Vikis Répondre en citant

Ducatmick a écrit:

Quand même ! Tout le monde connait le Beaufort.

Eh non, Mick, si tu savais... Le reblochon à la rigueur, mais j'ai déjà rencontré des primates qui ne connaissaient ni l'un ni l'autre ! (dans une autre région, bien sûr)
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014 - 20:22    Sujet du message: Augmentation du nombre de Vikis Répondre en citant

D'ailleurs si tu veux être gentils avec ton modo, tu pourrais lui envoyer une portion. Mr. Green
Bon on retourne au sujet avec que cygoris arrive. aie
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014 - 21:34    Sujet du message: Augmentation du nombre de Vikis Répondre en citant

Robert a écrit:

Je lui ferais la commission....

La petite ou la grosse aie

Sign by m et m's - içi !
Cygoris
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014 - 21:54    Sujet du message: Augmentation du nombre de Vikis Répondre en citant

Ducatmick a écrit:
D'ailleurs si tu veux être gentils avec ton modo, tu pourrais lui envoyer une portion. Mr. Green
Bon on retourne au sujet avant que cygoris arrive. aie

Trop tard Twisted Evil

bon, si j'ai tt compris, le Topic a trouvé Savoie Cool

avec une fin un peu scato Rolling Eyes

Allez, j'vous laisse
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014 - 22:30    Sujet du message: Augmentation du nombre de Vikis Répondre en citant

Ducatmick a écrit:

Bon on retourne au sujet avec que cygoris arrive. aie

Pour la dégustation, Mick, c'est quand tu veux.
Fin du HS (te fatigue pas, Cygoris!)
rital73
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014 - 22:36    Sujet du message: Augmentation du nombre de Vikis Répondre en citant

J'avoue que je fais la différence en la Savoie et la haute savoie, et que je n'aime pas que l'on englobe les 2 en parlant de la Savoie.

Déjà que pour moi l'avant pays savoyard ( de l'autre coté du tunnel du chat) c'est plus vraiment la Savoie.

Je serais limite même pour la "Maurienne libre" sans le reste, mais la on va me traité d’extrémiste lol.

Sinon le nombre de viki augmente par chez vous???
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014 - 23:20    Sujet du message: Augmentation du nombre de Vikis Répondre en citant

j'achète mon Beaufort d'été en passant à la coopérative de bourg saint maurice, le reblochon c'est archi connu même en normandie, et c'est même un des rares endroits où je trouve du bon sérac qu'on appelait greuil dans les pyrénées, et où je peux m'approvisionner en Abondance bien gras pour faire des berthoud en rentrant du ski, même que j'emporte les pommes de terre du jardin, des bonnes rattes parce que ça n'a rien à voir avec les patates qui sont vendues là bas. conduite
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014 - 08:26    Sujet du message: Augmentation du nombre de Vikis Répondre en citant

A table !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014 - 19:07    Sujet du message: Augmentation du nombre de Vikis Répondre en citant

oui, vu aussi en RP .... entre 1 et 5 sur la N1 et sur la A16 !!! 
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014 - 20:13    Sujet du message: Augmentation du nombre de Vikis Répondre en citant

La RP, c'est paumé !
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014 - 20:36    Sujet du message: Augmentation du nombre de Vikis Répondre en citant

Tosamdy a écrit:
Hier, en Normandie, 0 vikis sur 35/40Km Shocked

T'es abonné ?

Sign by m et m's - içi !
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2014 - 09:03    Sujet du message: Augmentation du nombre de Vikis Répondre en citant

et bien profitez gratuitement d'un service payant, je ne vois pas en quoi cela justifie des jérémiades, si demain EDF me fournit le courant sans m'envoyer de facture, je serai le premier content

comme en plus vous nous faites régulièrement des comparaisons avec les autres avertisseurs que vous utilisez simultanément, ça ne devrait que vous réjouir d'avoir un AAC actif en plus, vous savez que les mobiles ne sont pas signalés de façon pointue, tenez en compte, mettez le Smart en alerte Maxi, il vous évitera le plus souvent d'être en excès de vitesse, et si les limitations sont erronnées, transmettez vos infos que ce soit dans les prochaines mises à jour payantes que vous obtenez gratuitement avec cet abonnement GSM qui continue. 

Dernière édition par speedy le Sam 17 Mai 2014 - 09:27; édité 1 fois
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2014 - 16:55    Sujet du message: Augmentation du nombre de Vikis Répondre en citant

bonjour tu a raison il veut mieux que notre ci marque 0 viki que quelque chose qui n est pas reelle.j ai wikango et le soir vers 21h30 22h j ai plus personne dessus il marque des 0 et alors! pas grave il faut juste faire attention
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014 - 21:54    Sujet du message: Augmentation du nombre de Vikis Répondre en citant

Bonsoir le forum,

J'ai voulu vérifier plutôt 2 fois qu'une avant de poster, surtout connaissant l’intérêt impérieux de cet affichage (sic) !

Depuis quelques temps, j’étais surpris de voir un nombre de vikis plus important que d'habitude; surtout dans mon 83 central et autres routes de l’arrière pays du 83 et 06... Imaginez une route déserte et 5 à 10 vikis !!!
Serait-ce des X-vikis mutants du film X-men ?

Ces derniers temps, j'ai traversé plusieurs fois le secteur de cannes<>Menton avec très peu de vikis (2 à 5) alors que de souvenir j'en avais toujours entre 10 et 25 !!!
J'ai élucidé cette énigme (si on peut parler d'énigme!) lorsque je me suis rendu compte que le "compteur" de viki se fige... souvent au delà d'1 heure de fonctionnement...
Il suffit de redémarrer la bête et la mise a jour des vikis se fait avec surprise !

La conclusion est que c'est vraiment du folklore, ou alors serait-ce une nouvelle défaillance de l'appareil ?

Mais cela dit quelqu'un aurait-il remarqué cette bizarrerie ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22    Sujet du message: Augmentation du nombre de Vikis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 7 sur 10

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.