Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Augmentation du nombre de Vikis
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Augmentation du nombre de Vikis
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Avez-vous constaté une augmentation du nombre de Vikis ?
Oui
24%
 24%  [ 19 ]
Non
69%
 69%  [ 55 ]
ne se prononce pas
6%
 6%  [ 5 ]
Total des votes : 79

Auteur Message
rital73

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014 - 20:38    Sujet du message: Augmentation du nombre de Vikis Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

aucune peur lol
Ducatmick
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014 - 21:14    Sujet du message: Augmentation du nombre de Vikis Répondre en citant

cat74 a écrit:
Ducatmick a écrit:

Tu ne risques rien. 137 compteur donc peut être 133 Ci. Tu enleves 10 % pour un RM ça te fait 120 retenu.

ATTENTION !!!  CE N'EST PAS 10% MAIS 5% pour les RM, comme pour les RF (je ne parle pas des mobiles-mobiles):

http://www.radars-auto.com/info-radars/tolerance-radars.php

Et Attntion aussi aux erreurs des équipements en questions : Vous trouverez de nombreux articles relatant ces erreurs, dont celui concernant un RF sur l'A40, aux abords de Genève direction Bourg-en-Bresse. Des automobilistes roulant à 10km/h (compteit!) en dessous de la vitesse limite se voient verbalisés quand même. Il y a déjà un certain nombre de contentieux pour ce cas!là.

Merde, je me suis encore planté. Wink Portant il me semblait. interrogation
rital73
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014 - 21:31    Sujet du message: Augmentation du nombre de Vikis Répondre en citant

effectivement les anciens articles sur internet parle de-10% pour les RM et de -5% pour les RF
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014 - 22:08    Sujet du message: Augmentation du nombre de Vikis Répondre en citant

Ducatmick a écrit:

cat74 a écrit:
Ducatmick a écrit:

ATTENTION !!!  CE N'EST PAS 10% MAIS 5% pour les RM, comme pour les RF (je ne parle pas des mobiles-mobiles):

http://www.radars-auto.com/info-radars/tolerance-radars.php

Et Attntion aussi aux erreurs des équipements en questions : Vous trouverez de nombreux articles relatant ces erreurs, dont celui concernant un RF sur l'A40, aux abords de Genève direction Bourg-en-Bresse. Des automobilistes roulant à 10km/h (compteit!) en dessous de la vitesse limite se voient verbalisés quand même. Il y a déjà un certain nombre de contentieux pour ce cas!là.

Merde, je me suis encore planté. Wink Portant il me semblait. interrogation

Pas grave, remets toi : Il n'y a que ceux qui ne font rien (ou qui ne disent rien) qui ne se trompent pas !
Cygoris
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014 - 22:41    Sujet du message: Augmentation du nombre de Vikis Répondre en citant

Euh, juste pour savoir, le sujet C le nombre de Vikis ou la tolérance des radars & compteurs ? conduite

Dernière édition par Cygoris le Mer 14 Mai 2014 - 21:51; édité 1 fois
rital73
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014 - 07:36    Sujet du message: Augmentation du nombre de Vikis Répondre en citant

Bon ben mon nombre de viki pour aller au boulot a reprise sont nombres normal pas plus de 5 a heure de pointe, sur la VRU de Chambéry pour ceux qui connaissent.
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014 - 08:00    Sujet du message: Augmentation du nombre de Vikis Répondre en citant

rital73 a écrit:
Robert a écrit:
rital73 a écrit:
Par contre le 1er dimanche de mai sur l'A43 (entre alberville-Maurienne et Chambéry) un hibou non signalé, heureusement j’étais seulement a 137km/h compteur, donc normalement aucun risque de contravention.

Une question qui n'a rien à voir... Albertville s'est rebaptisé Albertvile-Maurienne ?

Non non parce-que normalement j'aurais dis entre modane et chambery, c'etait pour pas oublié albertville
et surtout pour préciser que le radar était après la jonction entre l’autoroute venant d'albertville et l’autoroute de maurienne

ha bon... parce que ma femme, qui est savoyarde de Tarantaise, allait faire la gueule... Mr. Green
rital73
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014 - 10:00    Sujet du message: Augmentation du nombre de Vikis Répondre en citant

Je la comprend je suis Mauriennais moi ihihih, mais pour la paix sur le forum j'ai fait un effort en incluant un bout de tarentaise sur l'A43 alors que l'A43 ne passe absolument pas en tarentaise, la bas c'est l'A430.

Nous ne faisons pas parti du même monde quand même lol.
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014 - 10:36    Sujet du message: Augmentation du nombre de Vikis Répondre en citant

Vive la Savoie libre ????????????????????????????????????????????????   yeah
rital73
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014 - 12:33    Sujet du message: Augmentation du nombre de Vikis Répondre en citant

oui mais sans la haute savoie lol
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014 - 15:56    Sujet du message: Augmentation du nombre de Vikis Répondre en citant

Tu sais très bien que ce n'est pas possible ! La Savoie et la Haute-Savoie, c'est comme la couture et la haute-couture, tu n'y peux rien !
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014 - 16:54    Sujet du message: Augmentation du nombre de Vikis Répondre en citant

Si am femme était la, elle dirait que la haute savoie, ben... ce n'est pas la savoie...!  Mr. Green
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014 - 18:12    Sujet du message: Augmentation du nombre de Vikis Répondre en citant

1- ta femme visiblement n'est pas là Very Happy
2- elle aurait tort parce que Savoie et Haute-Savoie sont deux départements qui formaient le Duché de Savoie jusqu'en 1860, date du rattachement à la France.
3- lorsque l'on parle de "région" Savoie, ce n'est pas du département que l'on parle.
4- Na !
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014 - 18:24    Sujet du message: Augmentation du nombre de Vikis Répondre en citant

cat74 a écrit:
1- ta femme visiblement n'est pas là Very Happy
2- elle aurait tort parce que Savoie et Haute-Savoie sont deux départements qui formaient le Duché de Savoie jusqu'en 1860, date du rattachement à la France.
3- lorsque l'on parle de "région" Savoie, ce n'est pas du département que l'on parle.
4- Na !

Pour ma femme, la Savoie, la "vraie" se limite au Beaufortain et à la Tarentaise!  Mr. Green  Elle est née en Tarentaise... Ils ont l'esprit de clocher les savoyards !
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014 - 18:28    Sujet du message: Augmentation du nombre de Vikis Répondre en citant

Je ne dis rien, pour respecter Madame... Dis-lui simplement que j'achète régulièrement du Beaufort (fromage, pour les lecteurs).
 Fin du HS
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014 - 18:30    Sujet du message: Augmentation du nombre de Vikis Répondre en citant

Quand même ! Tout le monde connait le Beaufort.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12    Sujet du message: Augmentation du nombre de Vikis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 6 sur 10

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.