Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Augmentation du nombre de Vikis
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Augmentation du nombre de Vikis
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Avez-vous constaté une augmentation du nombre de Vikis ?
Oui
24%
 24%  [ 19 ]
Non
69%
 69%  [ 55 ]
ne se prononce pas
6%
 6%  [ 5 ]
Total des votes : 79

Auteur Message
quebec

MessagePosté le: Lun 6 Jan 2014 - 18:06    Sujet du message: Augmentation du nombre de Vikis Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Re ,

l'idéal et le but à atteindre est que chaque conducteur est les infos en tps réel sur la portion de ruban qui utilise pour voyager en toute sécurité toute la véritable définition et fonction du dit "appareil d'aide à la conduite "....
m et m's
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 6 Jan 2014 - 18:07    Sujet du message: Augmentation du nombre de Vikis Répondre en citant

Moi je voeux,

OK je sortie

Sign by m et m's - içi !
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Jan 2014 - 18:22    Sujet du message: Augmentation du nombre de Vikis Répondre en citant

Bah la kwouette le "x" c'est Quand le membre "désire" rester anonyme et le "o" ben comme une histoire "o" ...Bah ..la boucle est bouclée ....
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Jan 2014 - 18:25    Sujet du message: Augmentation du nombre de Vikis Répondre en citant

Ben non , le X c'est

Sign by m et m's - içi !
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Jan 2014 - 19:09    Sujet du message: Augmentation du nombre de Vikis Répondre en citant

quebec a écrit:
Bonsoir ,

j'ai fait pas mal de route cette fin de semaine ,est ce les vacances, mais ce dimanche j'ai eu pas mal de vikis indiqués dont qqles uns à moins de 10 mtes? hélas pas de signalement d'un hibou au même endroit que samedi en sens inverse que j'ai signalé ,samedi l'afficheur vikis ne fonctionnait pas ,l'histoire de cônes ,d'angles juste pour gonfler le nombre je ne vois pas l'utilité de savoir qu'un viki est un 59' selon un angle de 45° c'est hyper aléatoire ,pour le reste savoir qu'il en est passé un là où je roule il y a moins de 59'oui et mieux que je vais en croiser en sens inverse aussi me conforterait dans l'idée de communauté ... où pouvoir identifier le ou les vikis croisés serait sympas aussi...

Bonsoir Bob ne soit pas négatif ,pkoi avoir barré CI et  pkoi faire dans l'inquiétude ? Tu as un gourou sur un canidé c'est déjà pas si mal  mais le bien est iCI ... Okay

Je note quand même que Pixitis communique plus qu'inforad (c'est vrai difficile de faire pire )mais bon on repart de loin et pour avoir de bonnes bases et surtout solides il faut de la patience et du tps ( de l'argent aussi bien entendu)donc c'est déjà Bien ...

Bonne soirée...

Bonsoir Sylvain... je les ai barrés parce qu'ils sont au fond d'un tiroir... Je suis allé visiter le forum d'autopassion (que je ne connaissais pas) pour lire ce que communique officiellement la direction de Pixitis. Ca éclairci bien la démarche de du repreneur qui y explique sans détour ses contraintes et le pourquoi de certains revirements, comme le 2€ mois devenu 24€/an, mais à part le changement de fournisseur de cartographie - dont il reconnait implicitement que ça ne règlera pas le problème des imprécisions, rien sur les évolutions envisagées pour ce fichu firmware, sauf.... qu'il n'est pas prévu d'abandonner les 900km² de ratissage pour "faire du viki", mais au mieux les réduire si la population augmente... En gros, j'ai bien peur que ça signifie qu'on continue avec l'ancien système qu'on va replâtrer pour lui faire un lifting... Comme, dans mon cas tout au moins, j'ai pu constater sa totale inefficacité, je ne suis pas enclin à poursuivre...

C'est dommage, car le boitier par lui même, avec sa cartographie complète embarquée a un bon potentiel... comme dirait un célèbre entraîneur de foot...
VIK
Inforad

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 09:40    Sujet du message: Augmentation du nombre de Vikis Répondre en citant

Robert a écrit:
quebec a écrit:
Bonsoir ,

j'ai fait pas mal de route cette fin de semaine ,est ce les vacances, mais ce dimanche j'ai eu pas mal de vikis indiqués dont qqles uns à moins de 10 mtes? hélas pas de signalement d'un hibou au même endroit que samedi en sens inverse que j'ai signalé ,samedi l'afficheur vikis ne fonctionnait pas ,l'histoire de cônes ,d'angles juste pour gonfler le nombre je ne vois pas l'utilité de savoir qu'un viki est un 59' selon un angle de 45° c'est hyper aléatoire ,pour le reste savoir qu'il en est passé un là où je roule il y a moins de 59'oui et mieux que je vais en croiser en sens inverse aussi me conforterait dans l'idée de communauté ... où pouvoir identifier le ou les vikis croisés serait sympas aussi...

Bonsoir Bob ne soit pas négatif ,pkoi avoir barré CI et  pkoi faire dans l'inquiétude ? Tu as un gourou sur un canidé c'est déjà pas si mal  mais le bien est iCI ... Okay

Je note quand même que Pixitis communique plus qu'inforad (c'est vrai difficile de faire pire )mais bon on repart de loin et pour avoir de bonnes bases et surtout solides il faut de la patience et du tps ( de l'argent aussi bien entendu)donc c'est déjà Bien ...

Bonne soirée...

Bonsoir Sylvain... je les ai barrés parce qu'ils sont au fond d'un tiroir... Je suis allé visiter le forum d'autopassion (que je ne connaissais pas) pour lire ce que communique officiellement la direction de Pixitis. Ca éclairci bien la démarche de du repreneur qui y explique sans détour ses contraintes et le pourquoi de certains revirements, comme le 2€ mois devenu 24€/an, mais à part le changement de fournisseur de cartographie - dont il reconnait implicitement que ça ne règlera pas le problème des imprécisions, rien sur les évolutions envisagées pour ce fichu firmware, sauf.... qu'il n'est pas prévu d'abandonner les 900km² de ratissage pour "faire du viki", mais au mieux les réduire si la population augmente... En gros, j'ai bien peur que ça signifie qu'on continue avec l'ancien système qu'on va replâtrer pour lui faire un lifting... Comme, dans mon cas tout au moins, j'ai pu constater sa totale inefficacité, je ne suis pas enclin à poursuivre...

C'est dommage, car le boitier par lui même, avec sa cartographie complète embarquée a un bon potentiel... comme dirait un célèbre entraîneur de foot...

Il faut peut-etre lire la suite des réponses

VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 09:41    Sujet du message: Augmentation du nombre de Vikis Répondre en citant

Gabian a écrit:

Au fait l'affichage est limité à 99 ?

Yes

MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 16:20    Sujet du message: Augmentation du nombre de Vikis Répondre en citant

VIK a écrit:
Robert a écrit:
quebec a écrit:

Il faut peut-etre lire la suite des réponses

Lorsque j'ai parcouru le forum autopassion, Mr Mignon n'avait pas encore répondu à la question  et aux remarques sur l'inutilité du comptage actuel des vikis par exemple... J'ai pris note de sa réponse où il parle d'améliorer le système et j'ai donc décidé de faire confiance à  Inforad pendant un an sur l'un de mes appareils...  passé ce délais, on fera le point sur les évolutions, mais aussi sur les relations que la nouvelle direction aura su développer avec sa clientèle... Dans ce domaine, Inforad2 ne peut pas faire pire que Inforad1... normalement...!

Le Ci est donc ressorti du tiroir...
Tosamdy
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 17:46    Sujet du message: Augmentation du nombre de Vikis Répondre en citant

Donc, maintenant, je sais que mon inforad est pas hs.

Il devait dire vrai lorsqu'il m’annonçait 99 viks avec ce mode de calcul (car un rayon de 90° sur 30Km à Paris, c'est énorme)

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
Visiter le site web du posteur
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 17:51    Sujet du message: Augmentation du nombre de Vikis Répondre en citant

Il a toujours été question officiellement de ce mode de calcul.
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 18:22    Sujet du message: Augmentation du nombre de Vikis Répondre en citant

Bonsoir,

à mes débuts avec le CI j'étais sur le forum dédié à inforad sur autopassion son admid avait pour pseudo "pilote" (pour le nommé) lui et qqles uns de ses modos dont pas un n'avait de CI  m'ont banni (j'ai failli l'être aussi de chez Wikango mais me suis barré avant ),bizarrement ce même pseudo fait parti du forum des gourous bref tout cela pour signifier qu'étant banni (et n'ayant pas envie de revisiter ce site de ... )je ne peux pas savoir ce que s'est écrit sur auto passion ...Pkoi n'a-t-on pas d'ailleurs une copie et des infos ?...

@Bob je comprends ton ressenti je pense que tu n'es pas le seul ici, j'en suis certain,comme je l'ai plusieurs fois écrit "la balle est dans le camp de Pixitis "soit on reste au fond du filet en position de renvoyeur en faisant l'essuie glace et on subit et l'on perd ,soit on monte au filet  on frappe un grand coup et l'on prend ascendant et l'on gagne" ...
Pour les grands discourt ,les grands mots etc ,c'est comme les chiffres on peut leur signifier ce que l'on veut ...et puis comme en politique on peut faire des promesses ,tirer des plans etc...laissons passer un peu de tps et faisons un petit bilan mensuel ...
bonne soirée .......
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 18:31    Sujet du message: Augmentation du nombre de Vikis Répondre en citant

@Quebec: je ne suis pas inscrit non plus sur autopassion, j'y suis allé en simple lecteur... Apparemment Mr Mignon ne refuse pas le contact et n'élude pas les questions... C'est ce qui m'a convaincu de tenter l'expérience...
Gabian
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 18:37    Sujet du message: Augmentation du nombre de Vikis Répondre en citant

Bonsoir,
Je ne connaissais pas "autopassion" mais j'ai pu lire la discussion de M Mignon; Je ne suis pas inscrit sur le site;
http://www.forum-autopassion.net/t13943-La-direction-de-Pixitis-communique-…

J'ai découvert qu'il y a le même fil sur les réponses officielles de Vik, et donc d'accord avec toi pourquoi ne pas avoir une copie ici ?
gianni14
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 19:53    Sujet du message: Augmentation du nombre de Vikis Répondre en citant

Robert a écrit:
Apparemment Mr Mignon ne refuse pas le contact et n'élude pas les questions... C'est ce qui m'a convaincu de tenter l'expérience...

Cela serait sympa aussi que ce Mr vienne s'exprimer sur ce forum ? Idea
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 23:58    Sujet du message: Augmentation du nombre de Vikis Répondre en citant

Si t'es inscrit ou il circule déjà alors lance lui une invitation Idea

Sign by m et m's - içi !
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014 - 06:02    Sujet du message: Augmentation du nombre de Vikis Répondre en citant

Bonjour le Forum

Moi, personnellement j'attends la Saint Glinglin pour m'abonner ou non ! Une fois.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50    Sujet du message: Augmentation du nombre de Vikis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 3 sur 10

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.