Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Augmentation du nombre de Vikis
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Augmentation du nombre de Vikis
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Avez-vous constaté une augmentation du nombre de Vikis ?
Oui
24%
 24%  [ 19 ]
Non
69%
 69%  [ 55 ]
ne se prononce pas
6%
 6%  [ 5 ]
Total des votes : 79

Auteur Message
perry

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2014 - 13:01    Sujet du message: Augmentation du nombre de Vikis Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

oui, j'ai fait la derniere maj et je suis abonné ............
Gabian
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2014 - 13:11    Sujet du message: Augmentation du nombre de Vikis Répondre en citant

perry a écrit:

oui, j'ai fait la derniere maj et je suis abonné ............

Je présume que tu as fait les "resets" et autres manip citées ici dans diverses discussions;
Le gsm est donc actif;

Au fait as-tu en affichage  0 / --  ou alors  -- / --

J'avais oublié de voter a ce sondage : --> Fait, mais cela n'a pas changé les résultats  ( ange )
perry

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2014 - 13:13    Sujet du message: Augmentation du nombre de Vikis Répondre en citant

j'ai fait un reset , mon affichage est --/-- par contre je suis en 2.6 mais pas le dernier firmware , je suis en train de faire la maj , en verra bien.........
Gabian
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2014 - 13:18    Sujet du message: Augmentation du nombre de Vikis Répondre en citant

Ah  OK, tiens nous au courant...
perry

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2014 - 13:20    Sujet du message: Augmentation du nombre de Vikis Répondre en citant

j'etais en 0023 je viens de le passer en 0032 donc à voir..............

d'ailleurs où peut on trouver ce qui a été mis à jour ?

parce ce qui n'est vraiment pas serieux c'est que lorsque tu vas sur le site rubrique "version en cours " ils n'en sont qu'à la 2.5 et ça n'a pas été remis à jour depuis le 03/02/14 Evil or Very Mad
Gabian
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2014 - 13:36    Sujet du message: Augmentation du nombre de Vikis Répondre en citant

Tout a fait,
Lorsque tu fais la maj depuis InforadCiManager, tu as un lien qui renvoie sur les évolutions et modifs du Firm, mais j'ai noté qu'il n’était plus a jour, ...
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2014 - 13:43    Sujet du message: Augmentation du nombre de Vikis Répondre en citant

Et que dire de cette page http://concours.inforad.net/reglement-concours-inforad.php
Il n'y a pas l'air d'avoir une super synchronisation entre l'image et le son sur le canal Inforad2 
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2014 - 22:05    Sujet du message: Augmentation du nombre de Vikis Répondre en citant

C'est vrai que ça ne fait pas sérieux. Sans doute ne sont-ils pas les seuls...!
rital73
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Sep 2014 - 10:39    Sujet du message: Augmentation du nombre de Vikis Répondre en citant

Bonjour perso après l’été passé, je ne remarque pas plus de viki, l'A6 entre Lyon et Paris j'ai eut 1 a 2 viki entre 6h et 10h.

Par contre j'ai bien reçu mon courrier de l'état avec ma TAXE de 90€
perry

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Sep 2014 - 10:51    Sujet du message: Augmentation du nombre de Vikis Répondre en citant

Gabian a écrit:

Ah  OK, tiens nous au courant...

j'ai de nouveau le nbr de viki qui s'affiche Wink , mais bon c'est vraiment faible Sad
Gabian
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014 - 18:09    Sujet du message: Augmentation du nombre de Vikis Répondre en citant

On ne choisit par toujours ses amis...
qui vous envoient de tels courriers !! aie enervé
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014 - 20:50    Sujet du message: Augmentation du nombre de Vikis Répondre en citant

Ce sont des "amis" dont la fidélité est inébranlable...
Cygoris
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014 - 23:31    Sujet du message: Augmentation du nombre de Vikis Répondre en citant

et qui garde un souvenir imagé de vous (et sans notre permission ! )   Evil or Very Mad
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2014 - 11:29    Sujet du message: Augmentation du nombre de Vikis Répondre en citant

Et pourtant, le droit à l'image, ce n'est pas pour les chiens !
Mais faut dire qu'ils ont tous les droits.....
rital73
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2014 - 15:38    Sujet du message: Augmentation du nombre de Vikis Répondre en citant

oui eux signale les radar (même si c'est pas courrier avec 1 semaine de retard)
Cygoris
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2014 - 21:51    Sujet du message: Augmentation du nombre de Vikis Répondre en citant

Mr. Green

bon, s'ils sont ds notre camps, ça va alors Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47    Sujet du message: Augmentation du nombre de Vikis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 9 sur 10

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.