Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Augmentation du nombre de Vikis
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Augmentation du nombre de Vikis
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Avez-vous constaté une augmentation du nombre de Vikis ?
Oui
24%
 24%  [ 19 ]
Non
69%
 69%  [ 55 ]
ne se prononce pas
6%
 6%  [ 5 ]
Total des votes : 79

Auteur Message
Gabian

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014 - 21:54    Sujet du message: Augmentation du nombre de Vikis Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonsoir le forum,

J'ai voulu vérifier plutôt 2 fois qu'une avant de poster, surtout connaissant l’intérêt impérieux de cet affichage (sic) !

Depuis quelques temps, j’étais surpris de voir un nombre de vikis plus important que d'habitude; surtout dans mon 83 central et autres routes de l’arrière pays du 83 et 06... Imaginez une route déserte et 5 à 10 vikis !!!
Serait-ce des X-vikis mutants du film X-men ?

Ces derniers temps, j'ai traversé plusieurs fois le secteur de cannes<>Menton avec très peu de vikis (2 à 5) alors que de souvenir j'en avais toujours entre 10 et 25 !!!
J'ai élucidé cette énigme (si on peut parler d'énigme!) lorsque je me suis rendu compte que le "compteur" de viki se fige... souvent au delà d'1 heure de fonctionnement...
Il suffit de redémarrer la bête et la mise a jour des vikis se fait avec surprise !

La conclusion est que c'est vraiment du folklore, ou alors serait-ce une nouvelle défaillance de l'appareil ?

Mais cela dit quelqu'un aurait-il remarqué cette bizarrerie ?
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014 - 05:16    Sujet du message: Augmentation du nombre de Vikis Répondre en citant

Gabian a écrit:

Bonsoir le forum,

J'ai voulu vérifier plutôt 2 fois qu'une avant de poster, surtout connaissant l’intérêt impérieux de cet affichage (sic) !

Depuis quelques temps, j’étais surpris de voir un nombre de vikis plus important que d'habitude; surtout dans mon 83 central et autres routes de l’arrière pays du 83 et 06... Imaginez une route déserte et 5 à 10 vikis !!!
Serait-ce des X-vikis mutants du film X-men ?

Ces derniers temps, j'ai traversé plusieurs fois le secteur de cannes<>Menton avec très peu de vikis (2 à 5) alors que de souvenir j'en avais toujours entre 10 et 25 !!!
J'ai élucidé cette énigme (si on peut parler d'énigme!) lorsque je me suis rendu compte que le "compteur" de viki se fige... souvent au delà d'1 heure de fonctionnement...
Il suffit de redémarrer la bête et la mise a jour des vikis se fait avec surprise !

La conclusion est que c'est vraiment du folklore, ou alors serait-ce une nouvelle défaillance de l'appareil ?

Mais cela dit quelqu'un aurait-il remarqué cette bizarrerie ?

http://communaute-ci.vraiforum.com/t1062-Blocage-du-nombre-de-Vikis.htm

Le problème devrait être résolu dans le FW qui va arriver Cool
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014 - 17:41    Sujet du message: Augmentation du nombre de Vikis Répondre en citant

Merci MaxAndCo pour l'info !

Je vais continuer de surveiller, malgré tout... car le problème c'est qu'il me faut des trajets >1,5h pour que cette bizarrerie se manifeste !
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014 - 17:53    Sujet du message: Augmentation du nombre de Vikis Répondre en citant

Problème très gênant car en conduite on est censé surveiller la route plutôt qu'un appareil.
Gabian
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014 - 20:51    Sujet du message: Augmentation du nombre de Vikis Répondre en citant

MaxAndCo a écrit:

Le problème devrait être résolu dans le FW qui va arriver Cool

Whouuaaaooouuuu !
vivement que cela arrive vite  (et non pas a la Saint Glinglin )
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2014 - 13:52    Sujet du message: Augmentation du nombre de Vikis Répondre en citant

Ah oui? Quand???
Dudule 27

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2014 - 18:31    Sujet du message: Augmentation du nombre de Vikis Répondre en citant

Ce matin sur A13 entre Vernon et Orgeval 24 vikis ,puis sur A14 toujours 24 vikis j'usqu'a Nanterre avec personne sur A 14.
De plus en plus fort Inforad2.
Avec FW MàJ.
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2014 - 20:16    Sujet du message: Augmentation du nombre de Vikis Répondre en citant

Pendant combien de temps cet affichage de 24 vikis ? Et l'info temps en minutes, il disait quoi ?
Dudule 27

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2014 - 17:18    Sujet du message: Augmentation du nombre de Vikis Répondre en citant

Pendant 40 minutes environ et 4 minutes.
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2014 - 20:52    Sujet du message: Augmentation du nombre de Vikis Répondre en citant

Si tu avais le même affichage pendant 40 mns, il aurait fallu éteindre et rallumer le Ci/Smart ; déjà après 12/15 mns.
Dudule 27

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2014 - 21:53    Sujet du message: Augmentation du nombre de Vikis Répondre en citant

Eteint deux fois !!!
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2014 - 22:29    Sujet du message: Augmentation du nombre de Vikis Répondre en citant

Alors un reset ? Tu es en 2.4 ?
Dudule 27

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2014 - 09:10    Sujet du message: Augmentation du nombre de Vikis Répondre en citant

Je suis en 2.6
perry

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2014 - 12:56    Sujet du message: Augmentation du nombre de Vikis Répondre en citant

je viens de faire 2000kms , le nbr de vikis est toujours resté à zero.................
Gabian
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2014 - 12:59    Sujet du message: Augmentation du nombre de Vikis Répondre en citant

Salut perry le Varois,,

As tu fait la dernière maj ?
Peut être étais tu avec le bug de l'ancien Firmware?
perry

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2014 - 13:01    Sujet du message: Augmentation du nombre de Vikis Répondre en citant

oui, j'ai fait la derniere maj et je suis abonné ............
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08    Sujet du message: Augmentation du nombre de Vikis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 8 sur 10

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.