Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Augmentation du nombre de Vikis
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Augmentation du nombre de Vikis
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Avez-vous constaté une augmentation du nombre de Vikis ?
Oui
24%
 24%  [ 19 ]
Non
69%
 69%  [ 55 ]
ne se prononce pas
6%
 6%  [ 5 ]
Total des votes : 79

Auteur Message
gianni14
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 19:44    Sujet du message: Augmentation du nombre de Vikis Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Suite au message de Tosamdy ce midi :

Tosamdy a écrit:
Citation:
Bon, ce matin j'ai fais l'essai pour voir si sans abt le gps communique toujours.

Sur le smart, j'ai mis des "faux radars", mais j'ai du en mettre plusieurs, car, il avait du mal a fixer les sats (donc, j'étais pas sur qu'il soit bien mis).
Ca marche parfaitement, il les met bien.

Par contre, au bout de 2 ou 3 fois (je ne sais pas) ou tu signale un radar, c'est là qu'inforad te grille, plus de signale GSM.
Mais sur le CI, que j'avais pris avec moi, je n'ai fais que vérifier si le faux radar était là.
Oui, il me l'a parfaitement signalé.
Et je n'ai rien signalé avec le CI, donc la puce GSM marche toujours...

En clair, si l'ont ne signale rien du tout avec un CI ou Smart, IL FONCTIONNE PARFAITEMENT SANS ABONNEMENT...

Et, c'est triste, mais de participer a la communauté te grille la puce GSM...

Donc Inforad, pouvez vous confirmer ce que j'ai constaté ou pas ?
Puis, comment expliquez vous a ce qui ont pris l'abt, qu'en fait, ceux qui n'ont rien payer et surtout ne participe pas ont le CI ou Smart qui marche comme avant .

J'ai donc pris le CI pour l'essayer cet après-midi :

Des "faux signalements de mobile", j'en ai fait 6 et aucune différence comme le note Tosamdy , le CI fonctionne tojours comme auparavant Wink ; Par contre ....

... déjà, je précise que j'habite en campagne et à côté de la mer donc cela limite le nombre de Vikis d'un côté Laughing et quel ne fût pas ma surprise de constater que le nombre de Vikis avait ~ au minimum doublé Shocked Shocked Shocked

J'ai deux CI , un acheté en Décembre 2011 et l'autre en Juin 2013 et je n'ai jamais vu autant de Vikis depuis 2011 Rolling Eyes

Alors, il n'y a que deux solutions, soit la distance ( Kms ) des Vikis ~ a été doublé, soit l'élargissement du cône ~ a été doublé par Pixitis ce que je redoute Rolling Eyes pour revenir à ce que l'on avait l'année dernière ( ou l'année d'avant ) Wink .

Dernière édition par gianni14 le Sam 4 Jan 2014 - 19:15; édité 3 fois
CI-Fan
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 19:50    Sujet du message: Augmentation du nombre de Vikis Répondre en citant

.Rien n'a changé.

Toujours 0/-- face à la mer.  Okay

Bientôt un  CI pour les chalutiers, cargos....... Question
.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
Tosamdy
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 19:53    Sujet du message: Augmentation du nombre de Vikis Répondre en citant

Merci pour l'info.
Oui, d'après Vik, c'est le GSM de mon Smart qui m'aurait lâché Rolling Eyes

Demain, je vais voir, sinon, je lui ferais un reset pour tester

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
Visiter le site web du posteur
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 19:54    Sujet du message: Augmentation du nombre de Vikis Répondre en citant

bonsoir Gianni ,

je n'accorde pas d'importance au nombre de vikis affichés et pour ce qui est de l'ouverture du cône et sachant qu'une route n'est pas une longue ligne droite est ce fiable ?...

Bonne soirée ...
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 20:00    Sujet du message: Augmentation du nombre de Vikis Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi quebec mais le fait de voir xx Vikis devant toi peut te mettre plus en confiance alors que si la plupart sont sur des routes parallèles, tu est trompé dans ta confiance devant toi Wink .
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 20:08    Sujet du message: Augmentation du nombre de Vikis Répondre en citant

gianni14 a écrit:
Suite au message de Tosamdy ce midi :

Tosamdy a écrit:
Citation:
Bon, ce matin j'ai fais l'essai pour voir si sans abt le gps communique toujours.

Sur le smart, j'ai mis des "faux radars", mais j'ai du en mettre plusieurs, car, il avait du mal a fixer les sats (donc, j'étais pas sur qu'il soit bien mis).
Ca marche parfaitement, il les met bien.

Par contre, au bout de 2 ou 3 fois (je ne sais pas) ou tu signale un radar, c'est là qu'inforad te grille, plus de signale GSM.
Mais sur le CI, que j'avais pris avec moi, je n'ai fais que vérifier si le faux radar était là.
Oui, il me l'a parfaitement signalé.
Et je n'ai rien signalé avec le CI, donc la puce GSM marche toujours...

En clair, si l'ont ne signale rien du tout avec un CI ou Smart, IL FONCTIONNE PARFAITEMENT SANS ABONNEMENT...

Et, c'est triste, mais de participer a la communauté te grille la puce GSM...

Donc Inforad, pouvez vous confirmer ce que j'ai constaté ou pas ?
Puis, comment expliquez vous a ce qui ont pris l'abt, qu'en fait, ceux qui n'ont rien payer et surtout ne participe pas ont le CI ou Smart qui marche comme avant .

J'ai donc pris le CI pour l'essayer cet après-midi :

Des "faux signalements de mobile", j'en ai fait 6 et aucune différence comme le note Tosamdy , le CI fonctionne tojours comme auparavant Wink ; Par contre ....

... déjà, je précise que j'habite en campagne et à côté de la mer donc cela limite le nombre de Vikis d'un côté Laughing et quel ne fût pas ma surprise de constater que le nombre de Vikis avait ~ au minimum doublé Shocked Shocked Shocked

J'ai deux CI , un acheté en Décembre 2011 et l'autre en Juin 2013 et je n'ai jamais vu autant de Vikis depuis 2011 Rolling Eyes

Alors, il n'y a que deux solutions, soit la distance ( Kms ) des Vikis ~ a été doublé, soit l'élargissement du cône ~ a été doublé par Pixitis ce que je redoute Rolling Eyes pour revenir à ce que l'on avait l'année dernière ( ou l'année d'avant ) Wink .

Ah... donc la communauté ne peut pas avoir augmenté ???

CI-Fan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 20:14    Sujet du message: Augmentation du nombre de Vikis Répondre en citant

quebec a écrit:
bonsoir Gianni ,

je n'accorde pas d'importance au nombre de vikis affichés et pour ce qui est de l'ouverture du cône et sachant qu'une route n'est pas une longue ligne droite est ce fiable ?...

Bonne soirée ...

J'y accorde beaucoup d'importance, que ce soit chez moi ou ailleurs. 
.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
gianni14
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 20:48    Sujet du message: Augmentation du nombre de Vikis Répondre en citant

VIK a écrit:
Ah... donc la communauté ne peut pas avoir augmenté ???
Si bien sûr vik, bien au contraire on en serait tous ravis mais qu'elle double en 1 semaine , cela fait beaucoup Wink
gianni14
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 19:20    Sujet du message: Augmentation du nombre de Vikis Répondre en citant

J'ai aujourd'hui repris le CI et fait à peu près les mêmes trajets qu'hier et Chose étonnante, j'ai retrouvé ~ le nombre habituel de Vikis qu'à l'habitude Rolling Eyes .

Bizarre, le coup d'hier et cela était le cas sur tous les trajets pendant ~ 80 Kms Wink ; Du coup, j'ai modifié le Titre et ajouté un Sondage au cas oû ce qui m'était arrivé hier surviendrait à d'autres Wink .

PS : Pour Info, autour de chez moi, je suis en moyenne entre ~ 1 et 6 Vikis et Hier c'était entre 4 et 16 Wink .
vaillant

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 21:15    Sujet du message: Augmentation du nombre de Vikis Répondre en citant

Par moment, mon CI me trouve des « viki » inexistant
Ce matin, neige chez moi, je prends une route sans trace

Bilan =) 3 viki / 20 min

Donc ma demande a inforad qui est très sérieuse =) que mon CI affiche le nombre réel d’usager devant moi le _ / _ ne me dérange pas. S’il n’y a personne, il n’y a personne

Je ne vois pas l’utilité d’afficher n’importe quoi sur mon écran juste pour me faire plaisir
Fab

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 6 Jan 2014 - 07:32    Sujet du message: Augmentation du nombre de Vikis Répondre en citant

L éternel sujet...

Espérons que cette info devienne fiable et réelle avec Pixitis
CI-Fan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Jan 2014 - 08:37    Sujet du message: Augmentation du nombre de Vikis Répondre en citant

vaillant a écrit:

Bilan =) 3 viki / 20 min

Donc ma demande a inforad qui est très sérieuse =) que mon CI affiche le nombre réel d’usager devant moi le _ / _ ne me dérange pas. S’il n’y a personne, il n’y a personne

Je ne vois pas l’utilité d’afficher n’importe quoi sur mon écran juste pour me faire plaisir

Si tu roulais sur de la neige, tu te déplaçais certainement à vitesse modérée. Sans la neige, tu aurais eu certainement un affichage du genre 3/5'.
Quand il n'y a personne devant toi, l'affichage est 0/--

@Fab : cette info est fiable.

Malheureusement je ne diffuserai jamais de vidéos avec commentaires.

Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Jan 2014 - 08:49    Sujet du message: Augmentation du nombre de Vikis Répondre en citant

En pleine nuit aussi par chez moi, toujours 0/--; seulement la nuit.
william51

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Jan 2014 - 09:27    Sujet du message: Augmentation du nombre de Vikis Répondre en citant

vaillant a écrit:

Bilan =) 3 viki / 20 min

Bonjour

Moi quand j'ai pas de vikis devant moi il me met --/-- donc cela doit fonctionner.
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Jan 2014 - 11:03    Sujet du message: Augmentation du nombre de Vikis Répondre en citant

Fab a écrit:
L éternel sujet...

Espérons que cette info devienne fiable et réelle avec Pixitis

Et pourtant l'info est fiable

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54    Sujet du message: Augmentation du nombre de Vikis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.