Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: A quand le le site INFORAD officiel
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A quand le le site INFORAD officiel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Suggestions à l'attention du support d'Inforad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gillou7733

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2011 - 15:28    Sujet du message: A quand le le site INFORAD officiel Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous
Je suis à peu près certain qu'il n'y a pas trop d'inscrits sur la carte et ici parce que les vikis ne savent pas.
Si INFORAD  avait son propre forum proposé à l'inscription des avertisseurs, nous serions beaucoup plus déclarés et ça ferait de la pub au système.
Donc INFORAD doit se sortir les doigts d....des poches et ouvrir son FORUM!!
Gillou7733 sortie
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011 - 07:26    Sujet du message: A quand le le site INFORAD officiel Répondre en citant

Bonjour Gillou avec un peu plus expérience tu saurait qu'inforad n'excelle pas dans la communication pure ,d'où l'initiative de certains pour créer qqles forums dédiés au CI dont celui ci où Tosh a repris le flambeau de Nico que l'on n'oublie pas...

Pour le reste libre est à chacun de se sortir les doigts comme tu l'écris pour lancer des recherches ,au moins les personnes qui viennent sont déjà plus ou moins motivées voir investies (oulà les grands mots dés le matin Laughing )

Il est certain  qu'un forum "officiel" serait plus fédérateur et éviterait l'éparpillement mais bon libre à chacun de voir ,de faire ,de construire et surtout de communiquer et partager...

Bonne journée Guillou ...
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2011 - 05:45    Sujet du message: A quand le le site INFORAD officiel Répondre en citant

Perso, je pense qu'un forum indépendant est signe de plus de liberté...Ce n'est que mon avis...
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 06:51    Sujet du message: A quand le le site INFORAD officiel Répondre en citant

Bonjour Jean François ,

Plus de liberté relative et fragile tout de même on l'a vu avec Nico ,un forum officiel est avant tout un point de rassemblement pour tout possesseur de CI et surtout de communication (en principe ) d'un fabricant de l'appareil qui s'assume ,mais je comprends parfaitement ton point de vue ...
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011 - 09:39    Sujet du message: A quand le le site INFORAD officiel Répondre en citant

Bonjour Sylvain,

Le petit doute que j'ai d'un forum officiel, c'est la suppression de messages pouvant déplaire à la marque....

Je préfère l'indépendance du forum.....Même si quelque fois des "mal au trou" si glissent.......
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011 - 08:43    Sujet du message: A quand le le site INFORAD officiel Répondre en citant

Bonjour Jean François ,

les sites officiels sont ce qu'ils sont juste une sorte de point central pour tout utilisateur de la marque après et selon les niveaux de modération et régulation libres à chacun d'aller sur diff sites non indépendants ...
Inforad

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011 - 07:32    Sujet du message: A quand le le site INFORAD officiel Répondre en citant

Bonjour à tous, nous réfléchissons en ce moment à la mise en place d'un forum de discussion pour favoriser les Questions / Réponses.

Je vous tiendrai informés des évolutions. En attendant n'hésitez pas à nous faire part de vos idées suggestions à ce sujet!

A très bientôt.
Visiter le site web du posteur
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011 - 07:47    Sujet du message: A quand le le site INFORAD officiel Répondre en citant

Bonjour le Forum

Depuis le temps que j'utilise du matériel Inforad, il a toujours était question d'un "FORUM INFORAD OFFICIEL" !
Pourquoi ne pas le faire ici, mais dans ce cas il serait : "FORUM INFORAD" pour nous laisser quand même la liberté de critiquer M. et Mme Inforad !
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011 - 19:42    Sujet du message: A quand le le site INFORAD officiel Répondre en citant

vous avez raison ce site est fait pour nous apprendre a bien utuliser le materiel et pour nous entre aidé je pense qu il doit resté comme il est

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011 - 20:31    Sujet du message: A quand le le site INFORAD officiel Répondre en citant

musica a écrit:

vous avez raison ce site est fait pour nous apprendre a bien utuliser le materiel et pour nous entre aidé je pense qu il doit resté comme il est
+1 entièrement d'accord Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10    Sujet du message: A quand le le site INFORAD officiel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Suggestions à l'attention du support d'Inforad Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.