Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: panne kit moto Ci
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

panne kit moto Ci
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Inforad CI & Smart Moto
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nico37

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 15:54    Sujet du message: panne kit moto Ci Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Bonjour à tous

J'ai cherché sur le fofo mais pas trouvé de problème similaire.

J'utilise le kit moto avec le Ci.
ce matin, l'appui sur les boutons du kit est inopérant.

Le support est alimenté puisque le Ci s'est allumé tout seul, mais le boitier se comporte comme s'il ne l'était pas.

J'ai débranché et rebranché mais sans succès.

Quelqu'un a une idée ?

D'avance merci
Firestorm

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 23:07    Sujet du message: panne kit moto Ci Répondre en citant

Bonjour,

Enlève la protection en caoutchouc. Suite à une chute, il y avait une fiche (blanche de mémoire) qui était plus tout à fait enfichée à fond et faisait des faux contacts...
C'est peu-être la même chose...

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 02:53    Sujet du message: panne kit moto Ci Répondre en citant

merci pour ta réponse

je l'ai déjà fait, tout est nickel et pas de chute dans mon cas, le support est à tenir sur la moto

demain je rebranche le tout, on ne sait jamais...
nico37

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Jan 2014 - 09:12    Sujet du message: panne kit moto Ci Répondre en citant

Problème résolu après demontage  "tripotage" et remontage
un mauvais contact quelque part...
Ducatmick
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 1 Jan 2014 - 09:16    Sujet du message: panne kit moto Ci Répondre en citant

Bon temps mieux alors! Bonne année!
fzr69

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014 - 08:27    Sujet du message: panne kit moto Ci Répondre en citant

Bonjour, nouvel utilisateur du CI sur moto, j'ai un problème bizarre, c'est pourquoi je relance ce topic.

Lors de la 1er installation du kit moto, tout fonctionnait bien mais peu de temps après, plus de son dans l'oreillette alors que les boutons fonctionnaient, ce qui tendrait à prouver que le kit est bien alimenté.
J'ai acheté un 2éme kit et l'ai monté, même problème, fonctionne bien au début puis après l'oreillette fonctionne une fois sur 5.
Comme j'ai 2 motos, j'ai monté le kit censé ne pas fonctionner sur la 2éme et, surprise, tout fonctionne.... au début du moins.
Et maintenant j'ai le même problème avec les 2 kits, les boutons fonctionnent correctement à chaque fois mais pas de sons dans l'oreillette 4 fois sur 5.
J'ai vérifié chaque fois que la prise jack soit bien branchée mais çà ne viens pas de là.

Si quelqu'un a une idée ?
nico37

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014 - 08:33    Sujet du message: panne kit moto Ci Répondre en citant

Salut

as-tu essayé avec des ecouteurs (standard) pour éliminer un faux contact dans ton cordon ?
fzr69

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014 - 08:46    Sujet du message: panne kit moto Ci Répondre en citant

Non, il existe des ecouteurs standard que l'on peux brancher sur cette prise ?
Sinon j'ai 2 oreillettes différentes et le même probléme avec les 2..... 
nico37

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014 - 08:56    Sujet du message: panne kit moto Ci Répondre en citant

tu peux y brancher n'importe quels écouteurs (ceux fournis avec ton tel par exemple) le jack n'a pas le micro mais  le reste est au même endroit  Wink

En relisant ce que tu as écrit je pencherais pour un faux contact. Retire la protection "caoutchouc"  et débranche-rebranche le connecteur blanc au bout du cordon double

Ce qui est étrange c'est que ça le fasse avec les 2. Tu perds le son en cours de route (son au départ puis plus de son pendant le roulage)  ? Tu es sûr que ce n'est pas ton volume qui est trop bas ce qui te ferait entendre à basse vitesse mais pas en roulant plus vite ?
Quand tu n'a plus de son, as-tu essayé d'appuyer sur un bouton comme pour signaler un danger afin de vérifier qu'il est opérant (c'est la panne que j'ai actuellement, faux contact dans le cordon d'alim donc inopérant par intermittence...)
fzr69

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014 - 09:12    Sujet du message: panne kit moto Ci Répondre en citant

Merci de ta réponse Nico.
Je vais regarder le connecteur blanc mais je n'y crois pas trop et je vais essayer de trouver des ecouteurs avec une grosse prise jack car je n'ai que des petites.
Pour te répondre, soit j'ai le son au départ et il fonctionne tant que je ne débranche pas, soit je n'ai rien au départ et çà ne fonctionne pas, même en débranchant et rebranchant la prise jack 15 fois.
Le volume est sur maxi, avec des Leo Vince il vaut mieux   Very Happy   et les boutons fonctionnent correctement, j'entends même le "vous avez signalé un danger....."  à travers le kit CI si je suis moteur à l'arret
fzr69

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014 - 17:11    Sujet du message: panne kit moto Ci Répondre en citant

Testé avec un casque de portable, çà ne fonctionnait toujours pas. J'en ai profité pour tester l'oreillette sur le portable et elle fonctionne.

J'ai donc débranché la prise blanche juste en soulevant le caoutchouc et miracle quand je l'ai rebranché çà fonctionne. J'ai fait pareil sur l'autre kit et çà marche aussi. Donc je suppose qu'avec les vibrations çà se débranche légèrement.
 Merci Nico Wink
J'espère qu'il va pas falloir renouveler l'opération tous les 100 kms Rolling Eyes   sinon tout çà part à la poubelle. Evil or Very Mad

Si quelqu'un sait comment faire remonter l'info à Inforad......
nico37

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014 - 19:39    Sujet du message: panne kit moto Ci Répondre en citant

Content pour toi  Cool
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014 - 20:25    Sujet du message: panne kit moto Ci Répondre en citant

fzr69 a écrit:

Si quelqu'un sait comment faire remonter l'info à Inforad......

Envoi un mp à Vik Idea

Sign by m et m's - içi !
hayabusa26

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2014 - 09:02    Sujet du message: panne kit moto Ci Répondre en citant

Bonjour mon ci moto me marque localisation impossible pour le moment je n'ai pas pris l'abonnement alors c'est peut etre normal merci de vos réponse
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2014 - 09:09    Sujet du message: panne kit moto Ci Répondre en citant

La localisation se fait par le GPS, rien à voir avec l'abonnement.
Sinon, les barres de réseau gsm sont elle barrées ?

Sign by m et m's - içi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15    Sujet du message: panne kit moto Ci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Inforad CI & Smart Moto Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.