Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Utilisation du CI
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Utilisation du CI
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
faux_rhum

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2011 - 21:40    Sujet du message: Utilisation du CI Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous,
Je vous demande de m excuser si la question a deja été posée.
Je remarque que le CI est censé signaler la presence d un bouchon , de travaux , d accident , d obstacles etc...  selon le manuel d utilisation chapitre 8 alinea 8.1 .Je souhaite savoir alors comment signaler ces differents obstacles , pour qu ils soient immediatement utilisables par les autres utilisateurs.
J ai une seconde question , comment supprimer ou faire supprimer une fausse alerte (presente depuis au moins deux jours) d un radar mobile.
Tout ceci en n ayant pas souscrit d options supplementaires genre telephone ou sms et qui n est d ailleurs pas precisé dans le chapitre 8 mentionné plus haut.
Merci pour votre reponse qui en aidera plus d un , je suppose
faux_rhum

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2011 - 21:54    Sujet du message: Correction sur reference des paragraphes Répondre en citant

Re,
Les references données plus haut sont celles trouvées sur le fascicule joint a l achat du CI.
Dans le document internet il y est fait référence au paragraphes 8 et 8.1.
J espere etre resté clair
Merci
faux_rhum

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2011 - 05:29    Sujet du message: fonctionnement du CI Répondre en citant

Bonjour Christian,
Merci d avoir repondu si vite , mais a mon avis l appel long (pendant 10 secondes) est réservé aux appels d urgence et correspond au 112.
D apres moi , il ne faut utiliser cette possibilité qu en cas d accident corporel (lors d un accident de la route par exemple).
l appel au 112 c est l equivalent a un appel aux pompiers (si je ne me trompe pas) et il ne faut pas l utiliser dans des circonstances mineures sous peine de poursuites (ce qui me parait normal).
En consequence , mes questions precedentes ne me semblent pas etre resolues et sont toujours d actualité.
Si quel qu un pouvait me preciser si je me trompe ou pas , ca serait cool , bonne journée
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2011 - 09:53    Sujet du message: Utilisation du CI Répondre en citant

Bonjour,

Oui, l'appuie long concerne le 112.
Pour les accidents et bouchons, la fonction n'est pas encore activée. Par contre, pour les bouchons, on a lu d'un membre d'inforad que le CI avait une fonction de détection automatique des bouchons dès lors que plusieurs CI roulent au pas sur une route.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2011 - 10:26    Sujet du message: Utilisation du CI Répondre en citant

Bonjour le Forum

Une précision peut être :
Un long appuie sur la touche Téléphone nous mets en relation avec ?
Un opérateur de chez Inforad.
ou
Avec le 112 directement ?

Rappel même sans unités téléphonique il est toujours possible d'alerter les secours !
faux_rhum

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2011 - 11:29    Sujet du message: Fonctionnement CI Répondre en citant

Bonjour a tous ,
Merci a ceux qui ont eclairé en partie ma lanterne et m ont confirmé que les fonctions sur les alertes ne sont pas encore activées , mais dans ce cas je trouve anormal que ce soit stipulé dans le chapitre du manuel d utilisation , peut etre serait il necessaire d adresser cette modification a effectuer au constructeur ?
quand a la deuxieme question concernant un radar mobile inexistant qui est resté deux jours au moins visible , y a t il une possibilité de l annuler (je n ai pas verifié s il etait encore la aujourd hui) ?
cordialement
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2011 - 15:37    Sujet du message: Utilisation du CI Répondre en citant

Bonjour, normalement, après 2heures, le mobile s'en va. Peut-être un bug ? il est préférable de le signaler à inforad via email (site inforad).

Toshizo

faux_rhum

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011 - 13:14    Sujet du message: Fonctionement du ci Répondre en citant

Bonjour à tous,
J ai effectivement posé mes questions (voir le debut de "fonctionnement du ci") au support technique inforad dont voici la reponse .

Bonjour,

La signalisation de travaux, bouchons...se fait par le biais de la conciergerie qui sera disponible incessamment sous peu.
Les radars mobiles en ce qui concerne le Ci, restent actifs pendant 4 heures maximum.

Cordialement,
Support Technique iNFORAD

Reponse nette et precise et tres cordiale du support technique Inforad que je remercie
polochon59640
Viki d'argent

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011 - 13:51    Sujet du message: Utilisation du CI Répondre en citant

Il faut juste avoir l'option téléphone pour accéder à la future conciergerie, donc tous les utilisateurs ne pourront pas signaler les incidents routiers.
faux_rhum

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011 - 15:06    Sujet du message: Fonctionnement du CI Répondre en citant

Re,
A polochon , je n ai pas eu la precision que tu donnes.
Je trouve dommageable que tout le monde ne puisse renseigner la base , car dans l interet de tous ce genre d info est precieuse.
Cordialement
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011 - 16:29    Sujet du message: Utilisation du CI Répondre en citant

Bonjour le Forum

Je ne veux pas Paul Émile et Mikey mais à mon humble avis il est urgent d'attendre, car pour l'instant pas grand monde connait les tenants et aboutissants de la future fonction 'Conciergerie' d'Inforad ! ! !
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011 - 16:51    Sujet du message: Utilisation du CI Répondre en citant

Si l'état transmet véritablement les zones de travaux et d'accidents en temps réel, alors on aura plus besoin de passer par la conciergerie. bien

Toshizo

quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011 - 08:31    Sujet du message: Utilisation du CI Répondre en citant

Bonjour tous ,

Tosh les "si" d'état, ne font pas hélas réalité ,de plus il y a et je le note sur bcp de routes de nombreuses incohérences sur les informations et signalisations routières ,un gros laissé aller dans la sécurisation des zones de travaux et leur annonce ; je ne cause pas non plus des zones actives (en semaine )avec les engins  et les autres où il n'y a rien de dangereux et où on a une limite à 70 voir 50 sur des kms qui se révèlent pour les bleus un terrain de chasse formidable ...

Bref conciergerie ou pas avec notre CI comme cela existe chez d'autres com, on devrait pouvoir signaler n'importe quel danger et surtout en plus avoir des choix possibles d'identification de ce dernier ,là nous serions ,dans la totale évolution ,révolution et voir presque la perfection du compagnon de route digne de ce nom...
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011 - 17:14    Sujet du message: Utilisation du CI Répondre en citant

Bonsoir le Forum
Toshizo a écrit:

Si l'état transmet véritablement les zones de travaux et d'accidents en temps réel, alors on aura plus besoin de passer par la conciergerie. bien

Toshizo
Notre Admin est sur son nuage ! !
Allons allons, mais qui va remplir les caisses de l'état si cela été un fait !
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011 - 06:59    Sujet du message: Utilisation du CI Répondre en citant

Bonjour Dom,

et surtout payer le remplacement des panneaux d'alerte par des radars pédagogiques, sans compter le marché juteux de la socièté qui va être choisie pour la mise en place de ces derniers +les contrats d'entretien qui vont bien derrière bref encore un truc qui va nous coûter bonbon  ...m'enfin comme les gens disent ici "à plus qu'tu gagnes d'argent, à moins qu't'es d'applomb pour l'gérer"

J'ai entendu dire qu'avec la réduction des fonctionnaires (bcp dans la gendarmerie et police aussi après l'enseignement)les contrôle de vitesse et d'autres pourraient être confier à des sociétés privées info ou intox ?...

La bonne journée ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45    Sujet du message: Utilisation du CI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.