Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Achat d'occasion >> SMART
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Achat d'occasion >> SMART

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tcayatte

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 18:24    Sujet du message: Achat d'occasion >> SMART Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
je viens de m'inscrire sur le forum pour trouver de l'aide à mon problème.

J'ai acheté un Inforad SMART d'occasion et quand je lance Inforad CI Manager, il reconnait les paramètres de l'ancien utilisateur.
J'ai fait un RESET mais ça ne change rien.

J'ai 3 petits soucis :

1/ Je ne peux pas l'enregister en tant que nouvel appareil.
Y a t'il un autre moyen de le réinitialiser totalement ?

2/Sur mon compte client Inforad, lorsque je fais "rafraichir" pour ajouter un nouvel appareil, rien ne se passe...

3/Faut-il le cable USB d'origine ? ou un cable standard peut faire l'affaire ?

D'avance merci pour votre aide.
WD And Co
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 18:28    Sujet du message: Achat d'occasion >> SMART Répondre en citant

Bonsoir Le Forum et bienvenue tcayatte

1) As tu l'identifiant et le pass du précèdent utilisateur ?
2) Voir le point 1
3) Fortement recommandé !
tcayatte

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 18:33    Sujet du message: Achat d'occasion >> SMART Répondre en citant

Bonsoir,
je n'ai pas le pass et l'identifiant de l'ancien propriétaire.
Je l'ai acheté sur priceminister...
Je viens de lui envoyer un message lui réclamant le cable d'origine.
Sinon, je refuse la vente. Il est encore temps.
Qu'en penses-tu ?
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 18:46    Sujet du message: Achat d'occasion >> SMART Répondre en citant

Bonsoir le Forum

Pour le câble passe encore, pour mon CI le câble d’origine est dans la voiture, part contre pour les MAJ j'utilise un câble bricolé
Après pour la connections au compte c'est une autre histoire.
Il me semble que cela a déjà été abordé sur ce forum !

Une recherche peut être.
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 18:50    Sujet du message: Achat d'occasion >> SMART Répondre en citant

Si tu as la preuve d'achat, tu peux passer par Vik s'il a le temps ( sic ) soit par le site inforad.net en expliquant le topo et en scannant
la preuve d'achat .
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 18:58    Sujet du message: Achat d'occasion >> SMART Répondre en citant

Bonsoir le Forum

Tiens regards la : http://communaute-ci.ze-forum.com/t260-nouveau-compte.htm?q=identifiant
yoyoviki
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 19:17    Sujet du message: Achat d'occasion >> SMART Répondre en citant

Bonjour,

Normalement, l'ancien propriétaire contacte le SAV Inforad pour que le produit soit désinscrit du compte de l'ancien propriétaire. Comme ça, le nouveau propriétaire pourra l'enregistrer à son nom sans passer par le nom utilisateur et le mot de passe de l'ancien comme si l'appareil était vierge. Si l'ancien propriétaire a la facture qui sera envoyée en même temps que le produit vendu, la garantie sera aussi transférée.

Si l'ancien propriétaire est consciencieux, ça doit se faire sans problème. Mais ce n'est pas toujours le cas.

Mais je ne sais pas comment le nouveau propriétaire sans enregistrement pourrait utiliser l'appareil comme il faut maintenant l'abonnement qui sera forcément attaché à un compte utilisateur.

Il faudra poser la question au SAV. Je ne pense pas que la procédure sera aussi compliquée que Coyote où il faudra fournir un certificat de cession, un copie d'une pièce d'identité, le numéro de série, les coordonnées des parties (acheteur, vendeur), etc.

La réinitialisation ne devrait rien changer à votre problème car un seul compte est lié au numéro de série du produit qui ne changera jamais quoi que vous fassiez.

Vous pouvez utiliser un câble standard qui n'est pas d'origine (à condition que votre câble marche pour le chargement ET pour le transfert de data).

Ex-Nav3 et ex-wikango XL, je ne les ai pas aimé!
Ex-Munic véritable arnaque sans mise à jour!
Ex-Inforad Smart: Où est le nouveau produit? Fanvoice c'était du pipeau?
tcayatte

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 10:41    Sujet du message: Achat d'occasion >> SMART Répondre en citant

Merci à tous pour vos réponses.
J'ai contacté l'ancien propriétaire qui "va faire" le nécessaire pour fermer son compte Inforad.

J'espère que ça ne va pas trop prendre de temps.

Bonnes fêtes de fin d'année à tous !!!
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 19:27    Sujet du message: Achat d'occasion >> SMART Répondre en citant

Bonsoir j'espère que cela solutionner ton problème ,le mieux aurait été de te donner les coordonnées de son compte ,son mdp que tu aurais modifié après ,c'était le plus rapide et le plus sûr pour éviter les problèmes de compte plus tard ...

donne nous des nouvelles ...

Bonne fêtes de fin d'année à toi et tes proches ...

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Jan 2014 - 12:13    Sujet du message: Achat d'occasion >> SMART Répondre en citant

Bonjour, le problème est résolu.
L'ancien propriétaire m'a donné ses identifiants pour accéder au compte.
Donc tout est dans l'ordre.
J'ai pu prendre l'abonnement à 24€ pour bénéficier des services.

Par contre, comment sait-on qu'il est bien en service ?

Encore BONNE ANNEE à TOUS !!
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 15:00    Sujet du message: Achat d'occasion >> SMART Répondre en citant

Bonjour,

Bonne année.
Tu le vois dans ton compte sur ton Ci/Smart et tu as une option 'voir les abonnements souscrits'.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24    Sujet du message: Achat d'occasion >> SMART

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.