Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 721, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PAPYdu48

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 16:44    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonjour Cyber Papy

je l'ai déjà dit : un forum c'est un lieu de débat
si on ne débat plus, cela devient un monologue et c'est vite ennuyeux .
Ensuite, je ne vois pas dans ce qui est dit, ce qui peut dégoûter qui que ce soit de quoi que ce soit.

Je ne pense pas que signaler des infos contradictoires qui sèment le doute dans l'esprit de ceux qui  n'ont pas tout suivi depuis le début sont du dénigrement d'Inforad.
Je crois bien au contraire à l'utilité de ces remarques afin que celui qui décide de s'abonner (ou pas) le fasse en parfaite connaissance de cause.

Sauf erreur, c'est bien pour trouver des réponses aux questions que l'on se pose que l'on vient sur un forum ? 
Et bien, c'est triste à dire, et sans dénigrer Inforad, mais jusqu'à présent c'était plutôt la foire aux réponses dans les questions posées à Inforad  Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 16:49    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

speedy a écrit:

c'est cela oui, allez ecrire ça dans des CGV et allez devant un tribunal après.  

Le futur simple c'est quand ils voudront bien, dans 3 mois, dans 4 ans etc...  vous prenez les gens pour des imbéciles ou vous voulez tellement y croire que vous ne voyez pas le nombre de pains qui figurent dans cet article?

PS plus ça va plus le ton de vos messages laisse à penser que vous êtes très loin d'être indépendant d'Inforad, vous en arrivez même à parler à leur place

Ne me la fait pas à l'envers. Je suis juste énervé de voir 4 gus passer leurs journées sur deux forums pour critiquer et lancer de fausses rumeurs Bannir

T'es d'une mauvaise foi déconcertante et tu trouves toujours prétexte à trouver des choses louches même lorsqu'il n'y en a pas.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou

Dernière édition par Toshizo le Ven 27 Déc 2013 - 16:52; édité 1 fois
acti93

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 16:51    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

je trouves tout de meme un peu fort de bloquer les appareils au bout de 3 mois pour les personnes qui ne décident pas de s'abonner pour le moment.
Car si je décides de ne pas m'abonner car je n'utilise que ce CI que qqes mois dans l'année, et qu'en kuillet prochain je décide avant les vacances de souscrie a cet abonnement, et qu'il faille pour cela renvoyer mon aapreil au SAV, plus payer 25 euros pour le reactiver....c'est d'une ABSURDITE exemplaire.....
une caret SIM çà s'active et çà se désactive a distance.....je crois que tout est bon pour nous faire prendre un abonnement, et surtout faire une avance de trésorerie au nouveau repreneur car impossible de souscrire juste pour un mois, histoire d'essayer....
Si inforad avait été un peu plus intelligent, il aurait fait 3 voir 6 mois gratos aux anciens utilisateurs, histoire de leur faire voir qu'ils ont de l'importance et faire voir que Inforad revit....mais là NON....au contraire on taxe les utilisateurs car on est pas certain de trouver de nouveaux pigeons...
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 16:51    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

PAPYdu48 a écrit:
Bonjour Cyber Papy

je l'ai déjà dit : un forum c'est un lieu de débat
si on ne débat plus, cela devient un monologue et c'est vite ennuyeux .
Ensuite, je ne vois pas dans ce qui est dit, ce qui peut dégoûter qui que ce soit de quoi que ce soit.

Je ne pense pas que signaler des infos contradictoires qui sèment le doute dans l'esprit de ceux qui  n'ont pas tout suivi depuis le début sont du dénigrement d'Inforad.
Je crois bien au contraire à l'utilité de ces remarques afin que celui qui décide de s'abonner (ou pas) le fasse en parfaite connaissance de cause.

Sauf erreur, c'est bien pour trouver des réponses aux questions que l'on se pose que l'on vient sur un forum ? 
Et bien, c'est triste à dire, et sans dénigrer Inforad, mais jusqu'à présent c'était plutôt la foire aux réponses dans les questions posées à Inforad  Mr. Green

Mais bien sûr.
Il faut vraiment avoir une vie misérable que de passer toutes ses journées pour décortiquer des choses et monter les gens les uns contre les autres. J'appelle cela des fouilles merdes.
Il y en a déjà un en tutuelle, les autres suivront.
Que l'on critique est tout à fait normal.
Que l'on invente des critiques avec des tissus de présomptions sortis de nul part, ce n'est pas rendre service à la communauté.

Si la critique est constructive, alors elle doit être partagée. Quand on s'approche de la désinformation pure et simple avec une mauvaise foi extrême, alors il faut s'attendre au Bannir .

Toshizo

WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 16:52    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

Bonjour le Forum
Toshizo a écrit:
On pourra choisir la durée mais ça c'est pour plus tard.
Merci de lire un peu avant de divulguer de fausses informations. Ce forum n'est pas totopluche Mr. Green

Toshizo

Tout a fait d’accord avec toi, mon bon Administrateur, mais une fois de plus c'est Vik le fautif !
JPC06

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 16:56    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

Bonjour PAPYdu48, age
Bien sur que toute controverse peut être instructive !
Mais, il y en a certains qui ne font que taper sur Inforad sans jamais dire quoi que ce soit de constructif pour faire avancer le shmilblik ! Rolling Eyes
Il faut avouer que c'est quand même plus que gonflant de lire ces critiques permanentes. Evil or Very Mad
Si ils ont vraiment pris la décision de ne plus utiliser, de revendre ou même de détruire leur appareil Inforad et/ou d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte, je ne vois pas de raison qu'ils continuent de venir cracher leur bile sur le forum.....
C'est pour ceux là que je me suis permis d'écrire ces propos que je ne veux insultants pour personne. coucou
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 17:06    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

acti93 a écrit:
excellente idée tient....en meme temps si le sondage est plombé.... Mr. Green  un petit sondage sur les vikis qui prennent un abonnement et ceux qui ne suivent pas...

Je vais ouvrir ce sondage mais après début janvier.
Pour ceux qui ne sauront pas encore s'ils prennent ou non l'abonnement, il ne faudra pas voter avant le 31 mars car le choix ne peut être modifié.
Le sondage ne donnera des réponses concrétes qu'après les 3 mois Wink

Toshizo

Dernière édition par Toshizo le Ven 27 Déc 2013 - 17:10; édité 1 fois
acti93

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 17:08    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

ok merci, j'ai hate de voir le résultat
en effet il faut seulement que les personnes ayant une position ferme votent ....
y a t il une possibilité sur ce sondage de renseigner la région des votants?
peut etre que j'en demande trop lol
Zougo

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 17:10    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

Bonjour, qui peut m'aider. Je suis aller sur mon compte pour régler l'abonnement, un CI 24€ + un CI 24€ + un SMART 24€ = TOTAL 24€00 ? , donc je n'ai rien validé? Merci pour la solution que vous pourrez me donner. Salutations et que nous soyons nombreux à poursuivre ce chemin, plutôt que de mettre nos INFORAD dans un tiroir
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 17:11    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

Malheureusement non, Neutral
On ne peut mettre que 10 choix et c'est tout.

Là ce sera OUI ou NON et décision définitive (donc si on dit OUI, c'est que l'on aura déjà pris l’abonnement et si NON c'est que pas pris).
Je ferai une newsletter.

Toshizo

Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 17:12    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

Zougo, les 3 appareils sont sur le même compte (login , mot de passe)?

Dernière édition par Ducatmick le Ven 27 Déc 2013 - 17:13; édité 1 fois
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 17:12    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

Zougo a écrit:
Bonjour, qui peut m'aider. Je suis aller sur mon compte pour régler l'abonnement, un CI 24€ + un CI 24€ + un SMART 24€ = TOTAL 24€00 ? , donc je n'ai rien validé? Merci pour la solution que vous pourrez me donner. Salutations et que nous soyons nombreux à poursuivre ce chemin, plutôt que de mettre nos INFORAD dans un tiroir

Bonjour Zougo,

Il faut aller sur la ligne "gérer les abonnements" de chacun de tes CI/Smart.
Tu dois donc faire trois règlements de 24e donc 3 fois l'opération en prenant soit de bien sélectionner le bon boitier.

Toshizo

Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 17:13    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

Une fois l'abonnement validé, tu auras l'option dans "voir abonnements souscrits" pour le CI où tu auras pris l'abonnement.

Toshizo

acti93

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 17:17    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

ok donc on se contentera de oui ou non....  Wink
Zougo

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 17:17    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

Donc si j'ai bien compris je dois faire 3 règlements ?
acti93

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 17:18    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

tu as bien comprit, un par appareil
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 721, 22, 23  >
Page 6 sur 23

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.